| Nos Ptits Loups le husky sous toutes les coutures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winette Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Nos Ptits Loups le husky sous toutes les coutures Lun 23 Fév 2009, 14:38 | |
| http://nosptitsloups.free.frc'est un ptit site informatif sur les huskies de sibérie j'essaie d'y etre aussi juste que possible vis a vis de la réalité avec des chiens comme cela, j'ai essayé aussi de casser quelques mithes j'espère qu'il vous plaira | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Nos Ptits Loups le husky sous toutes les coutures Dim 01 Mar 2009, 07:36 | |
| je vais y aller voir,si je peut car mon ordinateur rame et je te dit | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Nos Ptits Loups le husky sous toutes les coutures Mar 10 Mar 2009, 14:24 | |
| | |
|
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nos Ptits Loups le husky sous toutes les coutures Mar 10 Mar 2009, 20:30 | |
| tu code avec quoi ? (lecture de la réponse dans 17jour >.< /cry | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Ptits Loups le husky sous toutes les coutures Mar 10 Mar 2009, 21:05 | |
| - Chris a écrit:
- tu code avec quoi ?
(lecture de la réponse dans 17jour >.< /cry euh plait il?? j'avais essayé le html mais c'est pas facile donc j'ai un logiciel qui fait tout tout seul NVU (a télécharger gratuitement sur telecharger.com) | |
|
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Nos Ptits Loups le husky sous toutes les coutures Mar 10 Mar 2009, 23:47 | |
| c'est clair et bien ordonné, lisible de plus, et trés fluide d'affichage! le flash c'est bien mais sa gave quand tu te retrouve a surfé avec un P2 prévue pour tu 56k :p (oui oui P2 pour peintium 2, 433mhz, 126mo de ram et 10go de HDD)
N-view je connaissait de nom, et mise a part le pure hardcore codeur utilise encore notepad pour créé sont site web en html ahahah! sa fait quelque années déja que les logiciel WYSIWYG (what you see is what you get, ce que vous voyez est ce que vous obtenez) font des merveilles, et sinon tu peut meme réaliser de super site web rien qu'avec word, (ou OpenOffice Texte)! couplé a un tableur (style excel ou OpenOffice Calcul).
juste si je peut émètre une critique (pas mauvaise biensur) c'est de centré tes pages comme tu la faite avec ton index. après c'est question de choi perso je trouve sa plus jolie sur les grand z'écrans...
bon courage dans la construction (ou du moin dans l'entretient, car de ce que j'ai lu sela fait un long moment que tu la commencé!)
a++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Ptits Loups le husky sous toutes les coutures Mer 11 Mar 2009, 20:55 | |
| merci pour toutes les suggestions centré c'est mieux?? des fois j'en suis pas sure...je vais voir au fur et a mesure de mise a jour | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Nos Ptits Loups le husky sous toutes les coutures Sam 14 Mar 2009, 09:12 | |
| bravo pour ton site !!!!
j'apprecie beaucoup , pour avoir un husky à la maison et avoir decouvert ce monde avec lui , je peux dire que je me retrouve bcp dans tes diiferents sujets
j'apprecie également tes mises en garde , la description du chien et tout ce qu'il faut savoir avant de craquer pour la race
encore bravo n, je le garde dans mes favoris et ne manquerait pas d'y inviter les amateurs de sib' | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos Ptits Loups le husky sous toutes les coutures Sam 14 Mar 2009, 10:21 | |
| Merci si y a d'autres suggestions n'hésitez pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos Ptits Loups le husky sous toutes les coutures | |
| |
|
| |
| Nos Ptits Loups le husky sous toutes les coutures | |
|