| Voici MALCOM | |
|
+12cobemalo33 tual Chris clonours Neska pistolin Nemo hirtz lorette33 Ligeia Flavie33 momo 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Voici MALCOM Mer 06 Juil 2011, 23:32 | |
| je me doutais que ça se passerai bien et j'en suis très heureuse je me doute que demain tu seras là bas à la première heure caline le bien de ma part surtout pauvre petit bouchon et maintenant les ennuis sont terminés | |
|
| |
momo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Voici MALCOM Jeu 07 Juil 2011, 15:09 | |
| Ca y est mon loulou est à coté de moi et il roupille...trés fatigué! Ce matin quand il m a vu,il etait tout fou,il remuait son popotin dans tous les sens et quand le véto l a mis sur la table pour me montrer son oeil,il s est jeté dans mes bras l air de dire"tu me laisses pas hein". C est impressionnant son oeil...en fait on ne le voit pas car il est entièrement recouvert de peau!!!! Je dois bien surveiller et ne pas voir ne serais ce qu un petit bout d oeil. De temps en temps ma foufouil se frotte par terre ou sur le canapé et pourtant il a la collerette!!! J éspère qu en faisant celà il ne risque pas de déchirer la peau qui recouvre son oeil. Je n ose plus sortir de peur qu il fasse une bétise pendant que je ne suis pas là...et pourtant il va falloir que je sorte tout à l heure pour aller chercher un médicament qu il n y avait pas à la clinique. Voilà les nouvelles de mon petit MALCOM... Merci mille fois pour votre soutien et tous vos messages pour lui!!! A bientot. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Voici MALCOM Jeu 07 Juil 2011, 15:29 | |
| J'avoue que j'attendais impatiemment des nouvelles....... C'est sûr qu'il va falloir beaucoup de surveillance les premiers temps mais ensuite ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir......... Bon courage à vous 2.
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Voici MALCOM Jeu 07 Juil 2011, 18:24 | |
| Il doit etre content d'être enfin rentré! Combien de temps il faudra faire attention à ce qu'il n'abime pas son oeil? Des gros bisous au petit foufouil (j'adore ce surnom!)! | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Voici MALCOM Jeu 07 Juil 2011, 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici MALCOM Ven 08 Juil 2011, 13:47 | |
| Alors ma Foufouil boude ses croquettes...alors je lui donne du steak haché,du jambon...enfin tout ce que moi je mange!!! J éspère qu il ne va pas s habituer à ce régime car sinon je suis trés mal barrée On va dire que là il est convalescent...donc on passe un peu à coté des règles!!! Mais je vais faire en sorte qu il n y prenne pas trop de plaisir,sinon ouille ouille ouille. Visite de controle la semaine prochaine et retrait des fils la semaine suivante! Foufouil vous fait de gros calins. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Voici MALCOM Ven 08 Juil 2011, 14:02 | |
| Gâteries , oui, mais insiste un peu pour les croquettes, sinon tu vas être très très mal barrée!!!J'y suis passée et dur-dur après!!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Voici MALCOM Ven 08 Juil 2011, 14:49 | |
| moi mon Tito est accroc à la bouffe ménagère... Alors je vais pas donner de conseils! Plein de câlins au Foufouil (je m'en lasse pas!!!) | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Voici MALCOM Lun 11 Juil 2011, 19:31 | |
| Comment va ta crevette? | |
|
| |
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Voici MALCOM Lun 11 Juil 2011, 21:33 | |
| Un gros moment de stress. Mais que de bonnes nouvelles!! Bon rétablissement au petit Malcom! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici MALCOM Mar 12 Juil 2011, 13:47 | |
| Mon petit MALCOM va mieux...il etait trés fatigué et il commence seulement un petit peu à récupérer! Lorsque je le sors,il est toujours derrière moi alors qu avant il tirait comme un fou...il ne veut pas aller se promener trop loin. Pour monter les 4 étages,il attend que je le porte! Il recommence à manger ses croquettes...il a vu que je ne cédais pas à ses caprices. Je lui fais des soins 6 fois par jour et il ouvre un peu mieux son oeil. Lundi 18 je retourne à Maison Alfort pour lui faire retirer ses fils. A bientot pour d autres nouvelles et merci de penser à ma petite foufouil. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: Voici MALCOM Mar 12 Juil 2011, 14:11 | |
| J'y pense souvent et très fort!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Voici MALCOM Mar 12 Juil 2011, 20:00 | |
| gros bisous sur sa truffe | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Voici MALCOM Mer 13 Juil 2011, 09:34 | |
| Attention! Foufouil est en train d'attraper le syndrome de la crapouille d'andalousie, maladie qui a touché de plein fouet mon Tito! Bientôt tu vas le porter non stop et tu vas devenir son moyen de locomotion, son ascenseur vivant! Plein de bisous au ti bout!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Voici MALCOM Mer 13 Juil 2011, 13:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici MALCOM Mer 13 Juil 2011, 15:16 | |
| Je ne connaissais pas du tout cette maladie Ligeia...à surveiller donc! Mais d après toi Foufouil à tous les symptomes?
Merci à toutes pour vos bisous et vos pensées pour mon loulou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici MALCOM Mer 13 Juil 2011, 20:15 | |
| mince alors moi non plus je ne connaissais pas cette maladie mais c'est vrai qu'il a l'air d'en avoir les symptomes, il faudra surveiller j'espère en tout cas que RAMSES ne l'attrapera pas sinon je ne sais pas comment je ferais avec ses 40 kilos | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici MALCOM Mer 13 Juil 2011, 23:01 | |
| Ce soir ma Foufouil a son oeil qui est un peu rouge...j éspère que ce n est rien et que demain ça ira mieux car demain Maison Alfort est fermé. Si vous saviez comme j ai hate d etre à lundi pour lui faire retirer ses fils! Allez encore un coup de stress pour moi... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Voici MALCOM Jeu 14 Juil 2011, 20:09 | |
| Alors? Son oeil est moins rouge ce soir? | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici MALCOM Ven 15 Juil 2011, 17:35 | |
| C est bizarre,le matin son oeil est couleur rosée par contre le soir il est plus rouge! J ai tel ce matin à Maison Alfort mais le Dr qui l a opéré n était pas là! J ai éxpliqué le problème et d après le Dr que j ai eu,ce n est pas alarmant. Donc,vivement lundi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici MALCOM Ven 15 Juil 2011, 19:37 | |
| c'est peut-être la fatigue qui lui fait ça si le véto t'a dit que ce n'était pas alarmant ne t'inquiète pas je sais je dis ça mais c'est pas toujours facile à faire à toi et ta foufouil | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Voici MALCOM Ven 15 Juil 2011, 20:23 | |
| Nous font faire des cheveux blanc nos belettes!! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Voici MALCOM Sam 16 Juil 2011, 15:08 | |
| - Ligeia a écrit:
- Nous font faire des cheveux blanc nos belettes!!
oui comme tu dis!!!! Bon on attend lundi avec impatience!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici MALCOM Lun 18 Juil 2011, 17:07 | |
| Coucou tout le monde, ce matin direction Maison Alfort en transports en communs avec ma foufouil dans un sac de sport...il y avait un monde pas possible,foufouil qui pèse lourd à bout de bras:10kg tout de meme!!! J en avais ras le bol. Donc,les fils ont ete retirés et ça m a fait du bien de voir enfin son oeil...mais il n est pas trés beau. Le Dr m a dit que la greffe avait bien prise mais que son oeil n était pas trés bien cicatrisé. Il lui a retiré toutes les petites croutes qui etaient autour en frottant assez fort(moi,je nettoyais tout doucement)et il m a dit de bien lui nettoyer matin et soir en appuyant comme lui...du coup le contour de l oeil est tout rouge,je n ai meme pas de pommade à lui mettre pour adoucir!!!! MALCOM n a qu une envie...se gratter et malgrès la collerette,il y arrive ce petit cochon! Heureusement qu il n arrive pas à mettre ses pattes directement en contact avec l oeil sinon...bonjour les dégats. Je retourne en controle le 27 juillet à 9h30...encore en transport!!!! Si son oeil n est toujours pas cicatrisé le jour du controle,il sera anésthésié et il aura à nouveau la paupière cousu par dessus son oeil... Pourvu que......... Je me demande s il va retrouver son oeil complètement guerri un jour!
Là,son oeil est quasi fermé. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Voici MALCOM Mar 19 Juil 2011, 11:10 | |
| Décidément... Pauvre Foufouil doit en avoir marre de tout ça... On attend donc le 27 juillet en croisant les doigts... (en et faisant les gros yeux à Foufouil s'il se gratte!) Je pense fort à vous 2! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici MALCOM | |
| |
|
| |
| Voici MALCOM | |
|