Bonjour, je m'appelle Mathilde et je viens vous donner des nouvelles d'un petit chien que j'ai adopté au refuge le 25 février 2016 !
La première fois que je suis venue au refuge il m'a tapé dans l'oeil, je ne voyais que lui, le coup de foudre quoi. A l'origine il s'appelait Malcom mais je l'ai rebaptisé Balto (par préférence et en plus il répond très bien à ce nouveau nom). Je vous ai fait une petite sélection de photos que j'ai fait depuis le refuge jusqu'à aujourd'hui
Le voici le premier jour où je l'ai rencontré dans son box :
- Spoiler:
Et le voici dans son nouveau panier très confortable à la maison !
- Spoiler:
Visiblement il a apprécié sa première nuit dans son nouvel environnement
- Spoiler:
Il adoooooooore son joujou en corde qu'il m'apporte sans arrêt pour jouer avec lui !
- Spoiler:
Le voici sur les quais de Bordeaux, il a découvert pour la première fois la ville et ce fut une grande aventure pour lui ! Il était terrorisé par les voitures et les trams mais petit à petit il commence à s'y faire (faut pas trop s'en approcher non plus hein faut pas pousser)
- Spoiler:
Il aime bien également se dorer la pilule en terrasse, il est très sage
- Spoiler:
Et des fois il fait des bêtises ! Là par exemple, dès que j'ai eu le dos tourné il a éventré le paquet de friandises que je venais de lui acheter ! (il n'en restait pas une miette le vilain). Il fait pipi de temps en temps dans la maison et il a accueilli un de nos collocs avec un gros caca devant sa chambre !
- Spoiler:
Mais bon, il a une petite tête d'amour et il a 5 personnes complètement gaga de lui pour s'occuper de Monsieur
- Spoiler:
Voilà tout pour les nouvelles de Balto !
A bientôt pour de nouvelles aventures