| Tito | |
|
+7delphine lorette33 pistolin Chris cece250 sébastien Ligeia 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sébastien Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Tito Dim 27 Déc 2009, 11:48 | |
| Oui avec la poche devant pour le paquet de clopes | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Tito Dim 27 Déc 2009, 13:57 | |
| je suis désolée de ne pas avoir étais la quand tu en avais besoin... ...................................... je suis contente que Tito aille mieux, comme plusieurs ici le pense...c'est un Warrior... en ce qui concerne: - Ligeia a écrit:
- Je vais attendre aussi que le portefeuille reprenne un peu de volume parce qu'entre l'hospit et les analyses en tout genre, j'ai laissé ma culotte!
je suis la...demande si tu as besoin, n'attend pas d'amener Tito chez l'ostéo juste pour une histoire des sous, si tu penses que ça va lui faire du bien dessuite...ok? a tous les deux (et aux autres biensûr )...maintenant je suis "reviendue" alors n'hésites pas... | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Tito Lun 28 Déc 2009, 07:48 | |
| si tu a besoin noèlie,n'hesite pas non plus,je t'aiderais, | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tito Lun 28 Déc 2009, 15:43 | |
| Merci beaucoup! ça me touche beaucoup! Mais, non, ne vous inquiétez pas, là je préfère attendre qu'il se remette tranquillement: je le sens trop fragile pour être manipulé... Mais qu'il ira mieux, on ira chez l'osthéo mais j'aimerais avoir l'avis de ma véto avant... je voudrais pas lui faire plus mal qu'autre chose... Et puis, là je pense que nous avons tous les deux besoin de nous retrouver tranquilles, d'arreter de crapahuter de véto en véto... Si je me calme sur mes dépenses intempestives (j'adoooooore dépenser), je pourrai renflouer ma bourse! Et puis, certes, ça m'a couté bonbon mais bon j'ai un Tito tout beau et en forme et ça n'a pas de prix (c'que c'est beau c'que j'dis) En tous cas, il va de mieux en mieux, il re commence à reprendre ses habitudes, je retrouve mon Tito heureux! Il se remet à grogner de bonheur! Il frétille de partout quand je gagatise (du coup j'essaie d'y aller mollo pour pas qu'il se fasse mal mais pas facile de ne pas monter dans les aigus quand je vois mon wistiti joli qui me regarde avec sa tite bouille d'amour!) Hier il a fait un GROS pipi contre le canapé le salopiot! Il a bien compris que maintenant je le porte souvent alors il attend sagement quand il arrive devant l'escalier! Là j'ai droit aux bisous, au regard transi d'amour... Je suis HEUREUSE!!!!! | |
|
| |
sébastien Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Tito Lun 28 Déc 2009, 17:04 | |
| - Ligeia a écrit:
- Je suis HEUREUSE!!!!!
C'est bien ça le plus important | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tito Mar 29 Déc 2009, 14:45 | |
| Michi!! Tito va encore mieux!!! Il est redevenu tout joyeux!!!! J'arrive pas à y croire!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Tito Mar 29 Déc 2009, 17:47 | |
| ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tant mieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Tito Mar 29 Déc 2009, 18:11 | |
| | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Tito Mar 29 Déc 2009, 18:56 | |
| oh c cool! bisous à tous les deux... | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tito | |
| |
|
| |
| Tito | |
|