Il m'a fait prendre 10 ans le Wisitigris!!!
je vous raconte!
Alors en ce moment, je donne des anti inflamatoires à Tito, la véto m'a dit de le faire en cure. ça a l'air efficace parce qu'il se tape des sprints!
Bon c'est pas Mabrouk qui court dans les champs, ça ressemble plutôt à un croisement entre le lapin d'Alice au pays des merveilles et Rantanplan (les pates bougent très vite et les fesses dandinent!
).
Donc rien d'ingérable, il suffit d'accélérer un peu le pas pour rattraper Carlito Lewis...
Donc cette nuit, je promene ma belette, sans laisse comme d'habitude et là il commence à sprinter et alors que je m'y attendais pas du tout, il a tourné d'un coup sec pour rentrer dans un batiment désafecté
. Le batiment est sous cellé avec une lettre qui stipule que personne ne doit entrer dedans à cause de sa dangerosité.
Il passe tous les jours devant sans y faire gaffe et là, ben il est rentré dedans comme un foldinguo!
Donc me voilà a appeler le Tito, à lui faire miroiter un nonos... Que neni, je l'entendais gambader sur les gravats, m'ignorant royalement... Puis, plus un bruit...
Donc là, me voilà entrée dans le batiment (j'ai d'ailleurs fait tomber la porte d'entrée qui tenait péniblement debout) à escalader les gravats dans le noir (car en effet, je n'avais rien sur moi, même pas mon téléphone qui aurait pu faire un peu de lumière). Je trouve au fond une entrée pour aller dans une autre pièce et là voilà ti pas que j'entends mon salopiot qui faisait l'archéologue!!
Je l'appelle et enfin, le revoilà (il se léchait les babines et je n'ose pas imaginer ce qu'il a pu manger là dedans
)
Donc on est repartis vers la sortie: lui tout guilleret, moi tremblante et passablement en colère
.. J'ai fait Kho Lanta pour arriver à sortir parce que la porte que j'ai faite tomber à l'aller bloquait le passage...Et puis j'ai du sortir Tito dont la fougue était retombée comme un soufflé et qui avait rudement envie de se faire porter par sa moman...
Donc hier, j'étais tellement en colère que je l'ai pas caliné! Il m'a fait ses yeux de Droopy mais non!!! Enfin j'ai un peu craqué mais pas trop...