| Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) | |
|
+22Sab33 cobemalo33 Ana Noisette LeiLn stephanie cece250 Josiane Pipayon joelle33 celineetmatthieu hirtz lolo5 Marinouchka pistolin MELISSA zina solange BEBEJOEY lorette33 Ligeia Flavie33 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Sam 20 Avr 2013, 16:19 | |
| Je suis tout autant sidérée... Je vis dans un quartier dégueulasse et j'ose à peine regarder dans quoi Tito marche mais quand il rentre, il a sa serviette "essuie pattes"... c'est quand même pas la mort de passer 30 secondes à lui nettoyer les coussinets! Breeef je souhaite à cette adoptante que la vie lui apporte le bonheur qu'elle mérite et que son entourage lui rendra au centuple ce qu'elle a fait vivre à Basile... | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Sam 20 Avr 2013, 19:49 | |
| on dit bien que tout se paye un jour | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Mar 23 Avr 2013, 11:42 | |
| Si toutefois il faut le remonter aux clochards poilus, me le faire savoir, sinon j'irais le voir.
| |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Mer 24 Avr 2013, 20:53 | |
| En discutant avec l'association Rosalie Provence, nous en sommes arrivés à la conclusion que Basile serait plus heureux là-bas que chez nous (il vit en liberté au milieu d'autres petits vieux comme lui et une personne est toujours présente sur place.) Il n'est donc pas question de le ramener chez nous pour l'instant. Basile reste cependant à l'adoption. Nous avons décidé d'unir nos forces pour lui trouver une famille digne de lui! Sabrina, tu peux donc faire passer le message... et Colette, je pense qu'ils seront très heureux d'avoir de la visite (nous y sommes même attendu! lol! ) | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Mer 24 Avr 2013, 22:23 | |
| L'important est qu'il soit heureux en attendant une adoption...... | |
|
| |
paty33 Je suis nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 68 Localisation : Saint Médard en jalles Emploi : Agent accueil Loisirs : Marche, nature, lecture, bricolage Date d'inscription : 03/10/2011
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Ven 26 Avr 2013, 16:39 | |
| Pauvre Basile!! mais c'est vrai qu'il est mieux pour lui de rester là-bas pour l'instant , s'il y est bien. je ne comprends pas non plus la réaction de l'adoptante. Cela sent la fausse excuse! pourquoi ne peut-elle pas dire la vérité? elle s'est peut-être engagée trop vite sans réaliser que Basile était un chien et non un objet qu'elle pouvait rendre quand elle ne le voulait plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Ven 26 Avr 2013, 16:59 | |
| j'ai eut des nouvelles, le loulou va bien, mais il est arrivé assez maigre en plus ! grrrrr | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Dim 09 Juin 2013, 16:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Dim 09 Juin 2013, 21:53 | |
| Merci pour les nouvelles; comme il a vieillit notre Basile j'espère pouvoir aller le voir lors de mon prochain périple !
| |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Dim 09 Juin 2013, 22:35 | |
| oui comme tu dis... ça ma fait un choc de le voir ainsi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Dim 09 Juin 2013, 23:15 | |
| Je crains pour lui, si tu peux en mp me donner les coordonnées, merci. | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Lun 10 Juin 2013, 10:43 | |
| c'est sûr qu'il a pris un sacré coup pauvre loulou... J'ai même pas pu posté un message hier soir tellement ça m'a remué. En tout cas merci pour la vidéo... | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Ven 14 Juin 2013, 23:10 | |
| Oh la la j'avais vu les photos et on ne s'en rendait pas bien compte, mais là, la vidéo ça fait mal au coeur... En tout cas, quitte à être en refuge, il est sûrement mieux là-bas en liberté que dans son boxe aux Poilus (attention, je critique pas du tout les Poilus hein où les chiens sont déjà bien mieux que dans la plupart des autres refuges , mais là en liberté c'est encore mieux pour lui, pas de barreaux et pas pleins de chiens qui aboient = bcp moins de stress!). J'aimerais tellement qu'il trouve une famille! Tous ces petits vieux, ils font de la peine..., laissés pour compte et quand on pense que Basile aura quasiment passé toute sa vie en refuge Honte à son propriétaire qui un jour est venu l'abandonner au refuge.... Je vous jure que si je gagne au loto.... ah on pourrait en faire des choses, et après on dit que l'argent ne fait le bonheur, moi je suis certaine du contraire pour certains trucs car avec de l'argent on pourrait en faire des choses pour tous ces laissés pour compte!!! Certes, on peut pas acheter une famille non plus, mais impaginez un grand château avec un immense parc et tout le confort pour ces pauvres toutous avec des nounous présentes toute la journée pour s'occupper d'eux, ce serait pas beau ça... Basile, on pense très fort à toi.... | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Sam 15 Juin 2013, 00:01 | |
| Je crois que nous sommes beaucoup à avoir le même rêve........... | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Ven 21 Juin 2013, 22:47 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Sam 13 Juil 2013, 14:07 | |
| C'est clair qu'il a pris un coup de vieux mais il n'a pas l'air triste: il est en liberté, et ça fait plaisir de le voir comme ça... même s'il est devenu un petit papy... Le mieux ça serait effectivement qu'il finisse sa vie les fesses calées dans un canapé mais être là bas reste quand même mieux qu'être en box... Pour ce qui est des maitres de Basile, ils n'ont même pas eu ce qu'il faut dans le pantalon pour l'amener au refuge puisqu'il a été retrouvé errant... | |
|
| |
urask J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 88 Age : 68 Localisation : ouest Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Mer 02 Oct 2013, 15:37 | |
| | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Mer 02 Oct 2013, 18:32 | |
| C'est super gentil à cette personne d'être spontanément passé le voir, merci à elle pour les photos et merci à vous et à votre forum pour votre soutien fidèle à basile et aussi pour toute cette mobilisation sur facebook pour lui trouver une famille! On croise les doigts pour cette éventuelle piste d'adoption alors! | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Mer 02 Oct 2013, 19:43 | |
| moi je sais ................. mais je dirai rien tant que ce n'est pas fait | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Jeu 03 Oct 2013, 09:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 68 Localisation : ouest Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Jeu 03 Oct 2013, 13:09 | |
| comme toi Lorette je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Sam 05 Oct 2013, 09:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Sam 05 Oct 2013, 09:07 | |
| enfin je peux vous annoncer la nouvelle je cite Patricia Voilà c'est officiel : Basile rejoint notre tribu mardi ! (lorette tu étais connecté au post tu as sorti les ballons - de plus tu connais Patricia pour l'avoir déjà eu au téléphone) je suis super contente pour BASILE car c'est le top pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Sam 05 Oct 2013, 09:09 | |
| Lorette - tu as été plus vite que moi
et comme tu le dis
il sera heureux chez eux et nous aurons plein de photos | |
|
| |
Sab33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Sam 05 Oct 2013, 17:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) | |
| |
|
| |
| Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) | |
|