| Extreme urgence avant eutha pour Basile croisé berger (40) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SOS Animaux Aquitaine J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : La Réole. Emploi : Présidente de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Extreme urgence avant eutha pour Basile croisé berger (40) Jeu 17 Fév 2011, 09:32 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Extreme urgence avant eutha pour Basile croisé berger (40) Jeu 17 Fév 2011, 11:27 | |
| transmis sur "Bergers Belges en détresse" et "B.A sans famille", "S.O.S refuge", "B.I.N" et "les géants à l'adoption" !!! pour Basile! | |
|
| |
Oce33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Extreme urgence avant eutha pour Basile croisé berger (40) Ven 18 Fév 2011, 00:35 | |
| POurquoi l'euthanasie je comprends pas...? | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Extreme urgence avant eutha pour Basile croisé berger (40) Ven 18 Fév 2011, 13:29 | |
| une spa sérieuse qui n'euthanasie pas serait mieux pour lui, ha ces maîtres qui n'en sont pas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Age : 52 Localisation : La Réole. Emploi : Présidente de l'Association SOS Animaux Aquitaine. Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Extreme urgence avant eutha pour Basile croisé berger (40) Ven 18 Fév 2011, 22:05 | |
| Toutes les spa et associations que nous avons contacté ont refusé la prise en charge de Basile. Par contre sa propriétaire ayant été obligée de garder Basile jusqu'à aujourd"hui s'est rendu compte qu'il s'etait super bien adapté au studio et comme en plus elle travaille dans les vignes elle l'emmenne avec elle la journée. Elle a donc décidé de le garder | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Extreme urgence avant eutha pour Basile croisé berger (40) Ven 18 Fév 2011, 22:25 | |
| oufffffffffffffffffffffffff!!!!! | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: Extreme urgence avant eutha pour Basile croisé berger (40) Ven 18 Fév 2011, 22:29 | |
| Ouf !!! j'étais en train de demander + de renseignements sur FB | |
|
| |
Oce33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Extreme urgence avant eutha pour Basile croisé berger (40) Sam 19 Fév 2011, 00:04 | |
| Soulagé j'aurais jamais pu le laisser se faire euthanasier pour rien!! Donc les maîtres n'avaient même pas tester avant de vouloir s'en séparer... | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Extreme urgence avant eutha pour Basile croisé berger (40) Sam 19 Fév 2011, 00:04 | |
| c'est une très bonne nouvelle pour Basile mais franchement les gens ne savent pas ce qu'ils veulent. Imaginons que l'association n'ait pas été la pour lui demander t'attendre pour trouver une solution, ou serait Basile à l'heure actuelle? Avant de s'alerter sa maîtresse aurait quand même pu faire l'essai... | |
|
| |
Oce33 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Extreme urgence avant eutha pour Basile croisé berger (40) Sam 19 Fév 2011, 00:11 | |
| Tout a fait d'accord, je suis contente pour lui car il évite la pire des chose, mais je pense qu'il est pas dans la famille qu'il mérite car ils devaient être au courant qu'il risqué l'euthanasie, et ca pour moi c'est inimaginable si on aime son chien!! Donc la prochaine fois si par cas il fait quelque chose de pas bien il risque de se retrouver on ne sais ou!! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Extreme urgence avant eutha pour Basile croisé berger (40) Sam 19 Fév 2011, 13:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Extreme urgence avant eutha pour Basile croisé berger (40) Dim 20 Fév 2011, 01:28 | |
| - hirtz a écrit:
- L'annonce qu'elle avait mis sur le bon coin est toujours valide
http://www.leboncoin.fr/animaux/169787886.htm?ca=2_s
j'espère que c'est juste un oubli de sa part... Elle a peut etre oublié de l'enlever. En tous cas elle nous a bien dit ne plus vouloir se separer de Basile afin qu'il ne soit pas euthanasié dans un refuge car c'etait la seule solution trouvée, une spa avait accepté de le prendre mais pour le faire euthanasier. | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Extreme urgence avant eutha pour Basile croisé berger (40) Dim 20 Fév 2011, 10:48 | |
| ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extreme urgence avant eutha pour Basile croisé berger (40) | |
| |
|
| |
| Extreme urgence avant eutha pour Basile croisé berger (40) | |
|