| Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) | |
|
+22Sab33 cobemalo33 Ana Noisette LeiLn stephanie cece250 Josiane Pipayon joelle33 celineetmatthieu hirtz lolo5 Marinouchka pistolin MELISSA zina solange BEBEJOEY lorette33 Ligeia Flavie33 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
MELISSA Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 30 Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Dim 28 Déc 2008, 11:44 | |
| alors comment va Basile depuis y a t il eu des interressés | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Dim 22 Fév 2009, 18:03 | |
| Je viens vous annoncez une Basile a été adopté cette après-midi! Une famille en "OR", avec un petit garçon fou de son chien. Basile n'a pas fait de manières pour monter dans le coffre de la voiture. La dame doit s'inscrire sur le forum et mettre des photos. Vous l'auriez vu le beau Basile! Tout fière d'avoir enfin trouvé sa famille!!! Longue vie à toi Basile! Tache d'être gentil avec le chat de la maison! Et merci à ta nouvelle Famille pour cette adoption. Vraiment trop émue de te voir partir. | |
|
| |
lolo5 Je suis nouveau
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Dim 22 Fév 2009, 18:05 | |
| ca fait extrement plaisir une nouvelle comme celle ci , depuis le temps bonne route joli basile , et vite des photos!!!! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Dim 22 Fév 2009, 18:07 | |
| En voilà une nouvelle qui fait plaisir!!!! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Dim 22 Fév 2009, 18:39 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Dim 22 Fév 2009, 19:05 | |
| comme je suis heureuse, enfin le beau Basile a SA chance!!!! toute émue la Carole.... "avec un petit garçon fou de son chien" trop fort!!!! il va pouvoir jouer a la baballe notre Basile! je suis heureuse que sa nouvelle maitresse s'inscrive sur le forum! | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Pipayon Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 241 Age : 39 Emploi : reveuse.... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Dim 22 Fév 2009, 21:39 | |
| Excellente nouvelle!! Belle vie à toi beau Basile!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Dim 22 Fév 2009, 23:05 | |
| ze suis émue... Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que la vie te rende ces deux années passées derrière des grilles petit bout!!!!! | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Lun 23 Fév 2009, 08:29 | |
| Excellente nouvelle ! Bonne route à toi joli Basile ! | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Lun 23 Fév 2009, 15:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Mar 24 Fév 2009, 07:35 | |
| |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Mer 25 Fév 2009, 20:22 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles de Basile!!! Il sort tout juste du toiletteur mais apremment il sent encore... Il fait pipi partout, et grogne lorsque sa maitresse veut l'empêcher de courrir après les chats... Mais à par ça tout ce passe à merveille! Stéphanie (sa nouvelle "maman") vient de s'inscrire sur le forum! Elle vous parlera de ça beaucoup mieu que moi... Et attendez-vous à avoir des photos!!! pour votre patience Stéphanie! | |
|
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Mer 25 Fév 2009, 21:48 | |
| " Bonsoir Flavie, Je n'ai pas une très bonne nouvelle...Vous reverrez Basilou au refuge, à mon grand regret...Il à voulu manger une des mimines ce matin, et il en devenait hargneux à ne pas supporter que je l'empeche de leur courir derrière(pas chouette spectacle en appartement). L'humeur n'est pas à la fête, j'ai le coeur déchiré et un sentiment de culpabilité terrible.Ce chien est plein de qualités, j'espère que d'autres personnes s'en apercevrons. En sauver un, mais le ramener...C'est bien la première fois, quelle punition!! Mais il à fallut se rendre à la raison, la cohabitation était impossible sur un long terme. Il va me manquer terriblement, j'aimerais toutefois avoir de ses nouvelles de temps en temps, meme si je vous sait très occupée!! Bon courage et merci pour les bons soins qui lui ont été prodigués, indéniablement. MERCI à toute votre équipe, moi je continuerais mon actions auprès des chats de quartier (je travaille parfois avec l'école du chat libre). Bonne continuation, et pensée tendre à ma peluche.... Stéphanie" | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Jeu 26 Fév 2009, 12:05 | |
| 4 jours!!! A mon avis Pradal peut me dire un immense merci pour mon entêtement! Pourtant au bout de 3 semaines j'ai bien failli baisser les bras! ( chats, poules,+ oie véto...)mais... je ne regrette pas! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Jeu 26 Fév 2009, 13:05 | |
| oh zut.... J'espère que Basile va croiser la route d'une autre famille qui n'aura pas de chat à croquer... On va finir par trouver!!! Il est tellement mignon! | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Jeu 26 Fév 2009, 13:34 | |
| - Josiane a écrit:
- 4 jours!!!
A mon avis Pradal peut me dire un immense merci pour mon entêtement! Pourtant au bout de 3 semaines j'ai bien failli baisser les bras! ( chats, poules,+ oie véto...)mais... je ne regrette pas! d'accord avec toi il faut beaucoup de patience et de douceur avec ETINCELLE cela fait 9 mois qu'elle est avec moi et il y a encore plein de choses à faire pauvre loulou il faut vite lui trouver une famille c'est souvent un très gros traumatisme quand ils reviennent au refuge | |
|
| |
stephanie Je suis nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 51 Localisation : LORMONT Emploi : WONDERWOMAN (femme multitâches!) Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Jeu 26 Fév 2009, 13:36 | |
| Oui, car bien trop de peine, très difficile tout çà...Basile est un coeur avec des poils autour... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Jeu 26 Fév 2009, 13:41 | |
| - lorette33 a écrit:
- Josiane a écrit:
- 4 jours!!!
A mon avis Pradal peut me dire un immense merci pour mon entêtement! Pourtant au bout de 3 semaines j'ai bien failli baisser les bras! ( chats, poules,+ oie véto...)mais... je ne regrette pas! d'accord avec toi il faut beaucoup de patience et de douceur avec ETINCELLE cela fait 9 mois qu'elle est avec moi et il y a encore plein de choses à faire
pauvre loulou il faut vite lui trouver une famille c'est souvent un très gros traumatisme quand ils reviennent au refuge Je suis d'accord avec vous mais je pense qu'il y a des chiens qui gardent un instinct de "chasse" prononcé qui est difficilement gérable. Et Basile est un chien adorable mais il a son caractère (c'est ce qui le rend chouettos!): je pense qu'il doit difficilement accepter la contrainte. Et puis gérer une situation difficile en appartement ce n'est pas la meme chose que de la gérer en maison... Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas jeter la pierre... C'est une situation difficile... L'important c'est qu'on trouve une solution pour lui! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Jeu 26 Fév 2009, 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Ven 27 Fév 2009, 09:37 | |
| je ne reproche rien à Stéphanie mais je sais à juste titre qu'il faut parfois beaucoup de patience pour arriver à ré eduquer un loulou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Ven 27 Fév 2009, 09:39 | |
| |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Ven 27 Fév 2009, 12:51 | |
| comme c'est dommage... mais comme dit Noélie c'est vrai que Basile a son petit caractère et... c'est vraiment dommage... | |
|
| |
Pipayon Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 241 Age : 39 Emploi : reveuse.... Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) Lun 02 Mar 2009, 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) | |
| |
|
| |
| Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) | |
|