Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)

Aller en bas 
+22
Sab33
cobemalo33
Ana
Noisette
LeiLn
stephanie
cece250
Josiane
Pipayon
joelle33
celineetmatthieu
hirtz
lolo5
Marinouchka
pistolin
MELISSA
zina
solange
BEBEJOEY
lorette33
Ligeia
Flavie33
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Déc 2008, 17:49

bravo


je suis sûre que son tour viendra ........... bonne chance Basile santa
Revenir en haut Aller en bas
MELISSA
Habitué
MELISSA


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines.
Date d'inscription : 12/04/2008

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 11:44

alors comment va Basile depuis y a t il eu des interressés
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 18:03

Je viens vous annoncez une news

Basile a été adopté cette après-midi! Une famille en "OR", avec un petit garçon fou de son chien.

Basile n'a pas fait de manières pour monter dans le coffre de la voiture.
La dame doit s'inscrire sur le forum et mettre des photos.

Vous l'auriez vu le beau Basile! Tout fière d'avoir enfin trouvé sa famille!!!

Longue vie à toi Basile! Tache d'être gentil avec le chat de la maison!

Et merci à ta nouvelle Famille pour cette adoption. Vraiment trop émue de te voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
lolo5
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Date d'inscription : 05/12/2008

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 18:05

ca fait extrement plaisir une nouvelle comme celle ci , depuis le temps
bonne route joli basile , et vite des photos!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 18:07

En voilà une nouvelle qui fait plaisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 18:39

pour une news c'est vraiment une news
je suis super contente pour le beau BASILE
Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 852722 Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 852722 Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 852722 Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 852722 Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 852722
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 19:05

comme je suis heureuse, enfin le beau Basile a SA chance!!!!
toute émue la Carole.... oura
"avec un petit garçon fou de son chien" trop fort!!!! il va pouvoir jouer a la baballe notre Basile!
je suis heureuse que sa nouvelle maitresse s'inscrive sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 20:40

Very Happy c est trop génial!!! ouéé
Revenir en haut Aller en bas
Pipayon
Je suis vraiment à l'aise ici!



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 39
Emploi : reveuse....
Date d'inscription : 05/06/2008

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 21:39

Excellente nouvelle!!

Belle vie à toi beau Basile!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009, 23:05

ze suis émue... Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que la vie te rende ces deux années passées derrière des grilles petit bout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 08:29

Excellente nouvelle ! ouéé

Bonne route à toi joli Basile !
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Fév 2009, 15:58

news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 07:35

Neutral Neutral Neutral Neutral trop contente de te savoir enfin parti!!! belle vie à toi beau Basile
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 20:22

Je viens d'avoir des nouvelles de Basile!!!

Il sort tout juste du toiletteur mais apremment il sent encore... lol!

Il fait pipi partout, et grogne lorsque sa maitresse veut l'empêcher de courrir après les chats...

Mais à par ça tout ce passe à merveille!

Stéphanie (sa nouvelle "maman") vient de s'inscrire sur le forum!

Elle vous parlera de ça beaucoup mieu que moi...

Et attendez-vous à avoir des photos!!!

ouéé pour votre patience Stéphanie!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Fév 2009, 21:48

sniff sniff sniff sniff sniff sniff sniff

" Bonsoir Flavie,

Je n'ai pas une très bonne nouvelle...Vous reverrez Basilou au refuge, à mon grand regret...Il à voulu manger une des mimines ce matin, et il en devenait hargneux à ne pas supporter que je l'empeche de leur courir derrière(pas chouette spectacle en appartement).

L'humeur n'est pas à la fête, j'ai le coeur déchiré et un sentiment de culpabilité terrible.Ce chien est plein de qualités, j'espère que d'autres personnes s'en apercevrons. En sauver un, mais le ramener...C'est bien la première fois, quelle punition!!

Mais il à fallut se rendre à la raison, la cohabitation était impossible sur un long terme.

Il va me manquer terriblement, j'aimerais toutefois avoir de ses nouvelles de temps en temps, meme si je vous sait très occupée!!

Bon courage et merci pour les bons soins qui lui ont été prodigués, indéniablement.

MERCI à toute votre équipe, moi je continuerais mon actions auprès des chats de quartier (je travaille parfois avec l'école du chat libre).

Bonne continuation, et pensée tendre à ma peluche....

Stéphanie"
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 12:05

4 jours!!!
A mon avis Pradal peut me dire un immense merci pour mon entêtement! Pourtant au bout de 3 semaines j'ai bien failli baisser les bras! ( chats, poules,+ oie véto...)mais... je ne regrette pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 13:05

oh zut....

J'espère que Basile va croiser la route d'une autre famille qui n'aura pas de chat à croquer...

On va finir par trouver!!!

Il est tellement mignon! bof
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 13:34

Josiane a écrit:
4 jours!!!
A mon avis Pradal peut me dire un immense merci pour mon entêtement! Pourtant au bout de 3 semaines j'ai bien failli baisser les bras! ( chats, poules,+ oie véto...)mais... je ne regrette pas!

d'accord avec toi il faut beaucoup de patience et de douceur
avec ETINCELLE cela fait 9 mois qu'elle est avec moi et il y a encore plein de choses à faire


pauvre loulou il faut vite lui trouver une famille c'est souvent un très gros traumatisme quand ils reviennent au refuge Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 364104
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
stephanie
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : LORMONT
Emploi : WONDERWOMAN (femme multitâches!)
Date d'inscription : 25/02/2009

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 13:36

Oui, car bien trop de peine, très difficile tout çà...Basile est un coeur avec des poils autour... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 13:41

lorette33 a écrit:
Josiane a écrit:
4 jours!!!
A mon avis Pradal peut me dire un immense merci pour mon entêtement! Pourtant au bout de 3 semaines j'ai bien failli baisser les bras! ( chats, poules,+ oie véto...)mais... je ne regrette pas!

d'accord avec toi il faut beaucoup de patience et de douceur
avec ETINCELLE cela fait 9 mois qu'elle est avec moi et il y a encore plein de choses à faire


pauvre loulou il faut vite lui trouver une famille c'est souvent un très gros traumatisme quand ils reviennent au refuge Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 364104

Je suis d'accord avec vous mais je pense qu'il y a des chiens qui gardent un instinct de "chasse" prononcé qui est difficilement gérable.
Et Basile est un chien adorable mais il a son caractère (c'est ce qui le rend chouettos!): je pense qu'il doit difficilement accepter la contrainte.
Et puis gérer une situation difficile en appartement ce n'est pas la meme chose que de la gérer en maison...

Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas jeter la pierre... C'est une situation difficile...

L'important c'est qu'on trouve une solution pour lui! Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 35691
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2009, 21:25

C'est vraiment dommage mais on ne peut pas reprocher à Stéphanie d'y avoir mis tout son coeur!!!I love you I love you I love you je pense que le traumatisme est très grand des deux côtés et que Stéphanie ne trouvera l'apaisement qu'en sachant Basile recasé... donc:98: croise croise pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 09:37

je ne reproche rien à Stéphanie mais je sais à juste titre qu'il faut parfois beaucoup de patience pour arriver à ré eduquer un loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Invité
Invité




Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 09:39

Oh je le sais bien:D Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 12:51

comme c'est dommage...
mais comme dit Noélie c'est vrai que Basile a son petit caractère et... c'est vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Pipayon
Je suis vraiment à l'aise ici!



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 39
Emploi : reveuse....
Date d'inscription : 05/06/2008

Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeLun 02 Mar 2009, 22:19

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)   Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basile, croisé Springer Spaniel né en 2005 (Tabanac)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apple, cocker spaniel américain, née 01/01/2005, Tabanac(33)
» Pétra, Springer Spaniel LOF 7 ans
» Babouche, croisée Springer Spaniel 1 mois 1/2
» Extreme urgence avant eutha pour Basile croisé berger (40)
» Athos, X beagle, née en 2005, Tabanac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Ils n'ont pas eu de chance :: Ils nous ont quitté-
Sauter vers: