| LEs Clochards Poilus ont besoin: | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: LEs Clochards Poilus ont besoin: Jeu 21 Mai 2009, 12:35 | |
| Bonjour à tous, Voilà que l'été approche et plusieurs de nos poilus sont "gagas" de l'eau. Hier j'ai mis les 3 coquilles qui nous rester à Bidgo et sa compagne Nadya, PIM et Appolo et Vérone. Le petit soucis c'est que nous manquons de piscines et qu'il y a encore de nombreux chiens qui adorent barbotter lorsqu'il fait bien chaud. Nous sommes donc à la recherche de ces fameuses coquilles: ou celles-ci (connues plus particulièrement de la couleur bleue) En vous remerciant d'avance, l'équipe des Clochards Poilus. | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: LEs Clochards Poilus ont besoin: Sam 23 Mai 2009, 06:43 | |
| | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: LEs Clochards Poilus ont besoin: Mar 26 Mai 2009, 20:25 | |
| il y a, a Gifi des bacs +le sac de sable au prix de 12e99,j'ai telephoné a langon ils en ont 30 en stok. | |
|
| |
sophie33 J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 59 Age : 53 Emploi : Secrétaire à Emmaüs et secrétaire générale du Refuge des Clochards Poilus Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: LEs Clochards Poilus ont besoin: Jeu 28 Mai 2009, 11:34 | |
| Juste pour info...
Chaque année, 30 Millions d'Amis nous envoie un dossier à remplir et dans ce dossier il y a une partie intitulée "vos besoins". En prévision de l'été, j'ai noté des piscines rigides (avec photo jointe en exemple). Donc il se peut qu'on puisse en avoir... mais ce n'est pas certain. | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| |
| |
Nombre de messages : 59 Age : 53 Emploi : Secrétaire à Emmaüs et secrétaire générale du Refuge des Clochards Poilus Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: LEs Clochards Poilus ont besoin: Mar 09 Juin 2009, 16:14 | |
| je ne peux rien vous dire... en fait, il se peut qu'un jour on reçoive des piscines, comme il se peut qu'on en reçoive pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: LEs Clochards Poilus ont besoin: Jeu 18 Juin 2009, 15:03 | |
| Bon, je viens de recevoir un courrier de 30 Millions d'Amis !
Il ne parle pas des piscines...
Toutefois, encore une fois, leur soutien est INESTIMABLE !!!! Le refuge va recevoir une grosse quantité de croquettes, va être aidé pour le paiement des soins vétérinaires et va recevoir des kits laisses/colliers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LEs Clochards Poilus ont besoin: | |
| |
|
| |
| LEs Clochards Poilus ont besoin: | |
|