Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

URGENCE POUR UN PETIT ANE

+9
hirtz
Ligeia
marie
QUASSIA
LeiLn
zina
winette
lorette33
talitouty
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
patdom
Je suis nouveau
patdom

Féminin
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes enfants et mes animaux

URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 15:51

Le maréchal ferrant est venu hier soir, The One est paré, son sabot antérieur gauche va avoir besoin de correction, on envisage de lui faire poser un fer.
Il s'est laissé faire, c'est vraiment une crème!!!

Aujourd'hui c'est dur dur car la grippe a frappé, Mon petit dernier ( 2 ans), a 39.6 de température. Ce soir visite chez le toubib pour stopper tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 15:56

39,6!!!!!!!!!!!!!!!!

pauv ti bout! Il doit etre couffi!
http://ptitespates.over-blog.com
patdom
Je suis nouveau
patdom

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 16:06

Oui comme tu dis!! Il fait que dormir, est complètement flagada, d'ailleurs je ne suis pas forcément mieux!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 16:57

Grosse épidémie dans le sud Gironde!!! élèves et profs tombent comme des mouches!!!Soigne bien ton petitou sans te laisser contaminer et embrasse bien fort "the one" qui doit contempler ses jolis petits pieds:shock: Shocked Shocked avec reconnaissance!!!URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 141814 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 141814 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 141814 cado cado
patdom
Je suis nouveau
patdom

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 11:36

Merci Noèle, aujourd'hui Jules va mieux , la fièvre est tombée.

The One est sur le site du Relais dans la rubrique adoptions, il reste à la maison pour se refaire la cerise, c'est sur que plus il reste et plus je m'y attache, mais il faut se raisonner car si il reste là je ne pourrai pas en accueillir un autre, de toute façon il partira dans une maison qui nous conviendra d'abord à nous, on ne le laissera pas partir comme ça.

Pour l'instant on profite des bons moments avec lui.
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 14:30

si c'est un coup de coeur, il faut pas contrarier le destin! Very Happy
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin
Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 14:40

voilà pourquoi je ne veux pas faire FA affraid

je les garderais tous lol! lol!
http://apsda.forumactif.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 17:24

il faut inventer des ânes gigognes, comme ça tu les empiles tous!!! et puis "The One" m'a envoyé un sms pour me dire que si tu le plaçais il fuguerait!!!Na!!!faut faire gaffe avec les ados ;-) bisous
patdom
Je suis nouveau
patdom

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 18:14

URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 474994 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 474994 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 474994, alors quand est ce que tu viens le voir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 19:48

donne moi ton numero de tel en mp🤡 clown clown stp🤡 clown clown !! a combien de kms te trouves tu de sauveterre??? je peux le jeudi matin ou après 15h ,en principe ,c'est ma journée light!!! je suis URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 852722 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 852722 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 852722 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 852722 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 852722 impatiente de te rencontrer;) Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 06:25

me fais du souci pour Patdom qui ne nous donne plus de news depuis quelques jours!!!Neutral Neutral Neutral Neutral J'ai bien peur que la tempête n'ait causé des ravages chez notre amie!!!URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 8845 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 8845 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 8845 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 8845
patdom
Je suis nouveau
patdom

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 17:47

coucou!!

Me revoilà me revoili!!
Effectivement la tempête a fait pas mal de dégâts, pas d'électricité pendant 5 jours, donc pas d'eau chaude, galère avec les douches, quelques arbres tombés mais bon...

La grippe a fait très fort, nous avons été malades tous les 6!!

The One n' a pas souffert de la tempête , tout le monde était dedans à l'abri.

Voilà les news, merci Noèle de t'inquiéter.

A plus...
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 19:12

Contente de te revoir!!!
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 20:19

contente d'avoir des nouvelles flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2009, 21:40

URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 138303 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 138303 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 138303 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 138303 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 138303 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 138303 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 138303 toi!!!
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 11:15

URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 138303 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 138303 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 138303 URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 138303
patdom
Je suis nouveau
patdom

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 13:57

URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 880293
patdom
Je suis nouveau
patdom

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 14:54

Voici quelques nouvelles, on a deux pistes d'adoption, une première famille est venue ce weekend et une autre vient le weekend prochain, The One se porte bien , Noèle est venue le voir, on a pu faire connaissance, c'était très sympa.

D'autres photos du petit père:

URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 The_on16

URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 The_on17

URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 The_on18
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 15:28

Il est vraiment superbe!!! Il a l'air tout doux!!! ça donne envie de lui faire des câlins!
patdom
Je suis nouveau
patdom

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 15:33

Il est tout doux et adore les câlins, je lui fait des bisous sur le nez , il ne bouge pas d'un poil!! Il est vraiment adorable!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 16:58

Magique rencontre avec Patricia et gros coup de coeur pour ses deux Galgos:93: bof bof bof quelle classe et quelle grâce!!! j'en ai été toute éblouie!!! The One est un amour de petit âne , il y a tout plein d'amours et d'amour dans cette maison!!! un instant vraiment exceptionnel!!! merci Pat!!!cado cado cado
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 17:08

il est vraiment craquant c'est vrai qu'il a l'air tellement doux... bof je craque........................................
patdom
Je suis nouveau
patdom

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 17:46

Merci Noèle, tu sais que tu peux venir voir la tribu quand tu veux,il faut profiter des bons moments, et avec nos loulous c'est tellement génial!! bof
patdom
Je suis nouveau
patdom

Féminin

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 17:50

Et puis grâce aux animaux on fait des rencontres extraordinaires, je trouve ça génial!!! good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév 2009, 07:03

Je pense vraiment comme toi!!! que c'est autour des animaux que j'ai fait les plus jolies rencontres!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE   URGENCE POUR UN PETIT ANE - Page 4 I_icon_minitime

URGENCE POUR UN PETIT ANE
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant