| URGENCE POUR UN PETIT ANE | |
|
+9hirtz Ligeia marie QUASSIA LeiLn zina winette lorette33 talitouty 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
winette Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Lun 05 Jan 2009, 20:29 | |
| - talitouty a écrit:
- .
Donc, Winette, je sais très bien qu'un âne ne se case pas comme ça mais je pense qu'il faut tout tenter et que ce n'est pas en ayant ce genre de pensée que les choses peuvent avancer. Excuses moi si j'ai mal interpréter ta phrase mais bon!! Et c'est bien ce genre de réaction qui me poussent à être encore plus dégoutée des réactions humaines!! Dans ce cas, je ne tente plus rien pour les animaux et reste dans mon petit cocon à regarder toute la misère du monde bien au chaud devant mon écran télé tout neuf et tout design!!
Bon désolée, je ne suis pas du genre à m'énerver mais je me sens un peu vexée là!! ce n'etait pas mon intention de te vexer jen suis désolée j'ai juste essayé de dire mon étonnement et mon embarras pour trouver du monde pour l'accueillir souvent je cherche (et je ne poste plus pour le dire tant que je n'ai pas trouve!), mais je n'ai pas réussie qu'a placer que peu d'animaux donc un ane...ca me fait chier que meme les anes soient touchés voila donc j'espère que tu comprend mieux ma phrase | |
|
| |
talitouty Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : TALENCE Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : mes chiens, équitation, rando Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Lun 05 Jan 2009, 22:21 | |
| Ouais Noele, je suis d'accord avec toi et un grand bravo à toi aussi, faut pas oublier hein? J'espère que le gars va pas me foutre dehors avec mon Gripoil tellement il en aura marre d'avoir des appels? :roll:Pas grave, si ça arrive, je saurai de toute façon où le mettre. Noele, j'espère que tes contacts vont pas se débiner. Noelie, j'ai vu un cas de castration sous anesthésie générale qui a coûté près de 800€ car ça s'est infecté mais on en est pas là. Winette, oui je comprends mais ta phrase a été tellement directe et j'en ai marre de passer tout mon temps libre à essayer de réparer les conneries de gens qui font de la reproduction volontaire et qui giclent leur reproducteur ou leur descendence pas assez réussie à leur goût comme de la merde. J'ai beau me dire que cette fois-ci je ferai pas de sentiments et que je peux pas tous les sauver, je peux pas m'empêcher de tout tenter pour eux. Si j'avais un grand jardin et des moyens (comme beaucoup d'entre nous je pense), j'aurais pas mal de chiens autour de moi et d'autres poilus en détresse aussi. Ce soir, il fait très froid et je pense à tous ces SDF avec leurs chiens qui dorment dehors. Enfin bref, j'ai le blues ce soir mais ça va passer. En tout cas merci et inch allah comme le dit si bien Noele. On croise les doigts pour lui mais demain, combien seront encore sur la scellette? Et tous ces chiens abandonnés après noêl vont encore débarquer? Bon allez, merci à celles qui m'ont lu. En fait, je suis en train de faire un monologue sur mon ordi donc je vais pas polluer tout le post sur mes états d'âme. Bonne nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Mar 06 Jan 2009, 06:23 | |
| |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Mar 06 Jan 2009, 09:07 | |
| voulez vous que je diffuse sur rescue sud ouest ? | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Mar 06 Jan 2009, 10:37 | |
| Si ce n'est qu'une question d'argent, on peut peut-être donner un petit quelque chose chacune de façon à rassembler la somme et que cette dame puisse prendre l'ane.
Je veux bien participer financièrement. Qui me suit ???? | |
|
| |
morgane Je suis nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : tabanac Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Mar 06 Jan 2009, 15:42 | |
| on peut participer aussi.merci de nous tenir au courant. | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Mar 06 Jan 2009, 18:05 | |
| hélas je ne pourrais pas suivre financièrement depuis le début de l'année j'ai déjà eu pour plus de 160€ de frais véto avec mes 2 mecs je sais même pas comment je vais payer tout ce que je dois payer c'est mon banquier qui va encore faire la gueule mais je m'en fou même si j'ai des dettes mes loulous passent en premier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Mar 06 Jan 2009, 18:08 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Mar 06 Jan 2009, 18:23 | |
| | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Mar 06 Jan 2009, 18:54 | |
| | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Mar 06 Jan 2009, 19:38 | |
| super !!!!!!!!!!!
pour le bon coin , ça devient un myen efficace pour les adoptions , bcp de spas et de refuges que nous cottoyons '(suis pas sure de l'ortho là !! ) avec l'asso, y ont recours avec de bons resultats
longue vie à ce petit âne !!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Mar 06 Jan 2009, 19:48 | |
| |
|
| |
talitouty Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : TALENCE Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : mes chiens, équitation, rando Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Mar 06 Jan 2009, 20:39 | |
| Un grand merci à toutes pour votre mobilisation. Noele, sans toi, il aurait fini en saucisson car je n'aurai pas rebondi aussi vite que toi. Je ne le dirai jamais assez. Grâce à vous, un petit âne va pouvoir écouler des jours heureux et peut être devenir une mascotte car à 5 ans, on est trop jeune pour mourir. Voilà, bon un petit âne de sauvé mais beaucoup de chiens à adopter encore!! Oui Noele, le bon coin a l'air de bien fonctionner. Bisous bisous | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Mar 06 Jan 2009, 21:11 | |
| SUPER | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Mar 06 Jan 2009, 22:05 | |
| super pour lui!!!!
et plein de pensées vers les autres qui n'auront pas la chance de ce petit âne et qui vont passer au couteau... Anes, chevaux, vaches, cochons, poules etc... (je sais je suis chiante mais j'y tiens à mes p'tis animaux de la ferme!) | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Mer 07 Jan 2009, 12:11 | |
| Oh je suis super contente. Comme quoi la mobilisation et les bonnes idées des unes et des autres font bouger "des montagnes". On va pas passer son temps à se congratuler mais tout de même, merci à Talitouty, à Zina et à Noele pour sa réactivité. Et puis le Bon Coin a qui j'ai déjà eu affaire dans mon département et que j'avais trouvé très accueillant. Et puis Lorette pas de problème, on connait ta générosité légendaire et quand on ne peut pas.. on ne peut pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Dim 11 Jan 2009, 10:10 | |
| |
|
| |
winette Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Dim 11 Jan 2009, 10:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Dim 11 Jan 2009, 16:13 | |
| | |
|
| |
juliette J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Gironde, vers La Réole Emploi : Comportementaliste Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Dim 11 Jan 2009, 16:19 | |
| Han !!! Comment il est trooooop beau !!!!
Les ânes c'est un gros coup de coeur chez moi mais je n'en prendrai pas pour le moment, je n'y connais absolument rien en équidés et je pourrai passé à coté de choses importantes pour lui et ça je m'y refuse ! Mais un jour, j'adopterai un âne c'est certain ! | |
|
| |
patdom Je suis nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 52 Localisation : entre Monségur et Duras Emploi : maman au foyer Loisirs : mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Dim 11 Jan 2009, 18:08 | |
| Ça y est "THE ONE " est à la maison, il est arrivé tout à l'heure, il fait connaissance avec ses nouveaux compagnons, ma jument apalooza lui sert de garde du corps!!
Il a l'air assez cool, a besoin de voir le maréchal ferrant, car il a les sabots trop longs et donc a des problèmes de marche ( aplomb à l'avant), le véto va venir demain pour faire un bilan général et l'identification.
Pour les photos j'ai un soucis avec mon ordi, j'essaye de résoudre ce problème et je vous montre comment il s'acclimate à la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Dim 11 Jan 2009, 19:04 | |
| |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE Dim 11 Jan 2009, 19:51 | |
| merci pour les nouvelles!!!!!!!! c'est super que cette histoire ce "finisse" comme cela grace a toi! Et puis alors le "ma jument apalooza lui sert de garde du corps!!" ça me fait carrement craqué....il me tarde les photos.... Encore bravo et merci!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENCE POUR UN PETIT ANE | |
| |
|
| |
| URGENCE POUR UN PETIT ANE | |
|