hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Céline Dim 28 Mar 2010, 14:55 | |
| rhooooooooo une table basse qui se déplace... Ne lui répète pas!!!! Non mais je rigole, je rigole mais je suis toujours aussi ravie de voir la belle, comme dit Noélie on dirait qu'elle se marre, on le voit bien dans se yeux qu'elle est aux anges avec toi... En ce qui concerne le nettoyage de l'objectif...j'ai du boulot pour elle... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Céline Jeu 30 Déc 2010, 04:13 | |
| Le temps passe vite, ça fait deux ans que Celine est avec moi |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Céline Jeu 30 Déc 2010, 07:02 | |
| vi... et les progrés qu'elle a fait sont incroyables! Elle est passée d'une chienne timide et taciturne à une chienne bisouilleuse et bondissante (et "cuicuitante" aussi! ) En plus, je tiens à signaler que mademoiselle a maigri et qu'elle est cro belle! | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Céline Jeu 30 Déc 2010, 11:45 | |
| Gaël...on veut des photos de la belle | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Céline Jeu 30 Déc 2010, 18:44 | |
| et des videos!le nombre de fois où je me dis "si Caro voyait ça!"... | |
|