Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Video de Celine Lun 28 Juin 2010, 12:24
Je connais la jolie Celine depuis son arrivée en France, j'ai suivi son évolution au sein du refuge ainsi qu'aprés son adoption... Quand elle a été amenée au refuge, personne ne pouvait l'approcher... Au fur et à mesure, nous avons réussi à la sociabiliser mais Celine restait une chienne réservée et tristoune... Elle a été adoptée fin decembre 2008 et après beaucoup de patience et d'amour, voilà Celine aujourd'hui
Carole, j'ai essayé de la filmer en train de courir mais elle a rien voulu savoir la bourrique mais je te jure, elle court! Ce n'est pas une légende urbaine...
Merci Gaël pour cette adoption!!! Beaucoup d'adoptants auraient baissé les bras... Quand aujourd'hui, je vois Celine faire des bisous, courir sans laisse, jouer, je reste sur le fu ... je pense que ceux qui connaissaient Celine avant auraient du mal à penser que c'est la même chienne... Merci Gaël d'avoir relevé ce sacré défi!!!! Comme quoi, ce n'est pas toujours ceux qui aboient le plus fort qui en font le plus...
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Video de Celine Lun 28 Juin 2010, 14:08
tual Habitué
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : paillet Emploi : maman au foyer Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Video de Celine Lun 28 Juin 2010, 16:59
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Video de Celine Dim 04 Juil 2010, 20:49
Ligeia a écrit:
Carole, j'ai essayé de la filmer en train de courir mais elle a rien voulu savoir la bourrique mais je te jure, elle court! Ce n'est pas une légende urbaine...
hum...je me demande...
Ligeia a écrit:
Merci Gaël pour cette adoption!!! Beaucoup d'adoptants auraient baissé les bras... Quand aujourd'hui, je vois Celine faire des bisous, courir sans laisse, jouer, je reste sur le fu ... je pense que ceux qui connaissaient Celine avant auraient du mal à penser que c'est la même chienne... Merci Gaël d'avoir relevé ce sacré défi!!!! Comme quoi, ce n'est pas toujours ceux qui aboient le plus fort qui en font le plus...
je suis entièrement d'accord avec Noélie!!! Je me souviens qu'au début je me méfiais même un peu de la puce...j'avais peur de la surprendre et qu'elle ait une réaction de peur...quand j'y pense... Mais c'est vrai que de la voir comme ça aujourd'hui c'est vraiment que du bonheur Quand j'ai su que Céline avait été adoptée j'étais très heureuse mais quand j'ai su que c'était en plein dans Bordeaux...j'ai eu des doutes...et bein franchement je lui en confierai bien plein d'autre loulous à Gaël!!!!!!
Merci pour cette super vidéo
bon Gaël...un jour...on va y arriver...à se rencontrer
clonours Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 408 Age : 67 Localisation : blanquefort Emploi : sans Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils". Date d'inscription : 17/04/2010
Sujet: Re: Video de Celine Dim 04 Juil 2010, 22:27
Je ne connais pas l'histoire de Céline mais sur la vidéo je vois une chienne bien dans ses pattounes et qui aime les câlins.
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
Sujet: Re: Video de Celine Lun 05 Juil 2010, 15:27