| Céline | |
|
+11BEBEJOEY LeiLn Josiane juliette QUASSIA Flavie33 lorette33 pistolin Ligeia cece250 hirtz 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Céline Mer 27 Mai 2009, 02:33 | |
| Celine a encore un soucis à l'oeil, je me demande si elle ne se ferait pas ça elle-même en se grattant, je l'ai vu faire tout à l'heure et elle y met de l'énergie... Ca devrait s'estomper d'ici demain. A part ça tout va bien pour la miss. |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Céline Mer 27 Mai 2009, 17:21 | |
| elle nous a déja fait ça au refuge. A l'époque elle avait été mise sous antibio par le véto (seulement 2 ou 3 jours). Il faudrait quand même que tu rendes visite a ton véto...car le notre avait quand même eu la suspicion d'une piqûre d'araignée...mais bon a voir avec le tien. Gros a tous les deux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céline Mar 08 Sep 2009, 22:45 | |
| Voila longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, faut dire qu'il se passe pas grand chose. Celine fait de gros progrès, elle ne s'enfuit plus quand je lui retire la laisse, elle m'a même surpris en s'asseyant puis se couchant dans le parc pour m'attendre alors que je discutais. Elle a pris du poids, deux kilos depuis la dernière visite chez le vêto ce qui l'amène à 30 alors qu'elle devrait être à 25... Je lui ai donc diminué ses rations, rassurez-vous elle ne meurt pas de faim pour autant. Elle recommence à perdre ses poils à grande vitesse mais ça ne m'inquiète plus. Sinon bin tout va bien. Un jour où il y avait de l'orage je l'ai trouvé sur le lit |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Céline Mar 15 Sep 2009, 13:26 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles!!!!!! Fais gaffe que Céline ne prenne pas gout au lit... , la pauvre elle a eu peur ... Sur la deuxième photo bein comme d'hab...elle nous sourit, et elle nous dit: "vous avez vu comme je suis heureuse chez mon Pôpa!!!" J'adore la dernière...tranquille, cool, à l'aise...bon, une oreille quand même en alerte... Du grand Céline... a tous les deux!! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Céline Lun 19 Oct 2009, 15:43 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Céline Lun 19 Oct 2009, 17:52 | |
| on a fait plein de photos quand je suis venue squatter!!! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Céline Lun 19 Oct 2009, 18:01 | |
| bein alors vous attendez quoi? il y en a qui habite pas bordeaux | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Céline Mar 20 Oct 2009, 20:23 | |
| Alors, sous l'insistance générale... de Carole voici quelques photos! Alors Tito et moi nous sommes allés nous incruster chez Gaël et Celine pour une soirée Kho Lanta (j'assume!!! ) Donc nous avions tout prévu: des trucs pour les grands et des friandises pour les poilus! Tito s'est préparé à une soirée de folie en s'étirant doucement (faut faire attention au claquage): Il a ensuite entendu l'appel de la friandise! Ensuite, j'ai eu ma filleule qui est venue me faire timidement un calinou... Des petites caresses! Et un ti bisou de la miss (ceux qui la connaissent apprécieront à sa juste valeur ce geste! moi je suis transie!!!) Tito est venu en rampant vers nous pour se mettre enfin sur la photo: Tito a réussi à déjouer la vigilance de Celine et nous avons découvert que c'était un cyborg! A la fin de la soirée, Tito a pu retrouver sa position préférée: sur les genoux de môman "au cas où qu'elle s'en irait sans lui" La prochaine fois, j'essaierai de voler l'appareil photo pour que vous ayiez des photos de Gael (qui sera sans doute plus photogénique que moi!! ) | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Céline Mar 20 Oct 2009, 20:44 | |
| Mais c'est un vrai reportage 1) Moi aussi le Kho Lanta j'assume ...il faudrait que j'y pense sèrieusement 2) Tito tu as raison...il faut toujours faire attention aux claquages!!! 3)Bon bein "l'appel de la friandise"...on ne peut pas aller contre... 4)heu...alors...comment dire...JE VEUX UN BISOU MOI AUSSI 5) La position du Tito rampant...je connais j'ai le même à la maison 6) Céline les yeux verts te vont très bien et puis même avec les yeux verts t'es bien mieux que Noélie sur la photo ...alors... Merci pour les photos 7)Vraiment mimie la dernière photo "La prochaine fois, j'essaierai de voler l'appareil photo pour que vous ayiez des photos de Gael " Je te fais confiance , Gaël...il faut pas être timide...dit elle en pensant qu'il n'y a presque que des fille sur le fofo ça me fait plaisir j'attend les prochaines avec impatience à la joulie Céline | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Céline Mer 25 Nov 2009, 19:39 | |
| Un petit post pour parles des progrès hallucinants de Celine! Gaël ne comprend pas que j'aie la mâchoire tombante à chaque fois que je viens rencontrer la miss... Et pourtant, elle est loin la chienne toute timide et en retrait. Celle qui ne savait pas comment nous faire la fête quand nous rentrions dans son box! Et je n'ose meme pas parler de cette chienne qui était inapprochable à son arrivée d'Espagne. J'ai du passer des heures entières avec elle dans son box, elle et moi, en "chiens de faience" pour qu'elle me fasse assez confiance pour me laisser la changer de box. Des mois qu'on a mis pour qu'elle manifeste un tant soit peu de joie à notre arrivée! Et là, à chaque fois que je la vois, je suis épatée par la métamorphose! Là, je trouve la Celinou les oreilles au garde à vous, le regard pétillant "ten vala la fille qui donne des friandises!" Et que je marche sans laisse, et que je fais des bisous et que je me mets les 4 fers en l'air (j'espère que vous avez compris que c'est pas de moi dont je parle ). Et le plus rigolo c'est son ti bout de queue qui frétille constament! Je dois avouer que la voir courrir c'est aussi très surprenant... Il faut le voir pour le croire: elle court sur le bout des pates! comme un chat Et pi son maitre c'est SON maitre! et on déconne pas avec ça! faut pas qu'il s'éloigne trop! Enfin elle est pas malheureuse la puce! | |
|
| |
sébastien Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Céline Mer 25 Nov 2009, 20:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céline Mar 29 Déc 2009, 16:39 | |
| |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Céline Mar 29 Déc 2009, 17:42 | |
| bon anniversaire a tous les deux!!!!!! déja an ça passe trop vite! Merci encore pour tout ce que tu as fait pour Céline!!! Il n'y a cas voir les progrès qu'elle a fait pour comprendre la patience et tout l'amour que tu lui portes!!!!! a tous les deux! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Céline Mar 29 Déc 2009, 18:13 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Céline Mar 29 Déc 2009, 18:21 | |
| C'est clair qu'au niveau progrés, c'est assez hallucinant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céline Ven 26 Mar 2010, 21:01 | |
|
Dernière édition par Gaël le Ven 26 Mar 2010, 21:33, édité 1 fois |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Céline Ven 26 Mar 2010, 21:12 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Céline Sam 27 Mar 2010, 14:00 | |
| je vois pas la video... | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Céline Sam 27 Mar 2010, 20:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Céline Dim 28 Mar 2010, 09:42 | |
| moi non plus c'est marqué qu'elle a été effacée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Céline Dim 28 Mar 2010, 12:48 | |
| Ui je sais pas pourquoi elle n'a pas été publié, je pouvais la voir en me connectant pourtant... je l'ai donc supprimé puis remise
Ca devrait être bon là
|
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Céline Dim 28 Mar 2010, 12:51 | |
| on dirait trop qu'elle se marre!!!! En tous cas ça glisse le lino!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Céline Dim 28 Mar 2010, 13:30 | |
| tu as l'air de l'embêter le regard qu'elle te lance quand elle est dans son panier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Céline | |
| |
|
| |
| Céline | |
|