Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

c'est ce que ns voulons ts depuis des années

5 participants
AuteurMessage
solange
Je suis vraiment à l'aise ici!
solange

Féminin
Emploi : les emplois de merde
Loisirs : animaux

c'est ce que ns voulons ts depuis des années Empty
MessageSujet: c'est ce que ns voulons ts depuis des années   c'est ce que ns voulons ts depuis des années I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008, 11:52

PÉTITION

Considérant la Déclaration des Droits des
Animaux,
considérant les pratiques actuelles en France et à
l’international,
considérant les efforts actuellement déployés par les
Autorités,

Nous demandons à l’État français une réaction immédiate
qui doit se traduire par la création d’un fichier national animalier, recensant
chaque adoption, chaque adoptant, chaque acheteur d’animal, chaque animal de
compagnie adopté ou sur le point de l’être.

Nous demandons que ce
fichier recense également les personnes ayant maltraité ou abandonné un ou
plusieurs animaux.

Nous demandons que soit rendue obligatoire la
consultation de ce fichier préalablement à toute adoption et que soient
interdites d’adoption les personnes fichées pour maltraitance ou abandon.

Nous demandons la constitution obligatoire d’un dossier pour chaque
adoption, contenant la preuve de consultation du fichier national animalier cité
plus haut, une pièce d’identité en cours de validité de l’adoptant, son
justificatif de domicile (facture énergie ou téléphonie fixe, avis
d’imposition), la déclaration universelle des droits des animaux signée par
l'adoptant, et la carte d’identification de l’animal.

http://protectiondesanimaux.fr/petitions.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: c'est ce que ns voulons ts depuis des années   c'est ce que ns voulons ts depuis des années I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 13:49

si ça passait, ça serait vraiment génial...
http://ptitespates.over-blog.com
solange
solange

Féminin

MessageSujet: Re: c'est ce que ns voulons ts depuis des années   c'est ce que ns voulons ts depuis des années I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 17:08

Oh oui : notre travail serait reconnu
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: c'est ce que ns voulons ts depuis des années   c'est ce que ns voulons ts depuis des années I_icon_minitimeSam 13 Déc 2008, 17:18

c'est vrai que on en parle depuis longtemps, ce serait vraiment le top, c'est NECESSAIRE!!!!!!!!
pistolin
Blablateuse pro
pistolin

Masculin
Loisirs : musique animaux nature et photos

MessageSujet: Re: c'est ce que ns voulons ts depuis des années   c'est ce que ns voulons ts depuis des années I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 07:46

oui ce serait tres bien,mais il faut que sa passe
http://passionjardin.forumactif.org/
solange
solange

Féminin

MessageSujet: Re: c'est ce que ns voulons ts depuis des années   c'est ce que ns voulons ts depuis des années I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 10:49

je me suis réveillée ce mat avec une idée géniale - si sarko que je déteste (ça c'est 1 parenthèse) me nommait secrétaire d'état à la condition animale - il faut que je tienne 3 mois - car il me virerait de suite - vue ma virulence - et avec ma retraite extremement conséquente + une voiture + un logement + une secrétaire + mes vetements à vie - je pourrai aider les assos et les refuges avec l'argent que j'aurais en trop - moi je ne mange pas par jorr pour 500 euros
Ce n'était qu'une réflexion, que je souhaitais vs faire partager ...
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: c'est ce que ns voulons ts depuis des années   c'est ce que ns voulons ts depuis des années I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 10:53

là je suis tout à fait d'accord avec toi mais Sarko ne nous choisirait pas malheureusement comme ministre
http://apsda.forumactif.fr/
solange
solange

Féminin

MessageSujet: Re: c'est ce que ns voulons ts depuis des années   c'est ce que ns voulons ts depuis des années I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 10:57

je sais lorette, il ft avoir posr ds des magazines ...nue ou avoir partagé qq temps sa couche ...
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: c'est ce que ns voulons ts depuis des années   c'est ce que ns voulons ts depuis des années I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 11:41

solange a écrit:
je sais lorette, il ft avoir posr ds des magazines ...nue ou avoir partagé qq temps sa couche ...

c'est ce que ns voulons ts depuis des années 474994 c'est ce que ns voulons ts depuis des années 474994 c'est ce que ns voulons ts depuis des années 474994 tu as raison !ais alors là il faudrait me payer cher affraid affraid
solange
solange

Féminin

MessageSujet: Re: c'est ce que ns voulons ts depuis des années   c'est ce que ns voulons ts depuis des années I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 11:42

meme pour l'amour des animaux ?
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: c'est ce que ns voulons ts depuis des années   c'est ce que ns voulons ts depuis des années I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 11:56

alors là oui je le ferais mais en lui mettant un sac sur la tête pour ne pas voir sa sale..... lol!
solange
solange

Féminin

MessageSujet: Re: c'est ce que ns voulons ts depuis des années   c'est ce que ns voulons ts depuis des années I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 11:59

moi je fermerais les yeux, je prendrais un somnifère ou j'aurais bu et j'aurais fumé un pète - Very Happy
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: c'est ce que ns voulons ts depuis des années   c'est ce que ns voulons ts depuis des années I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 13:38

moi je vote pour Solange sans hésiter!

Et Lorette je te nomme premier ministre!

(moi je me présente au ministére du logement à la place de Boutin!!)

En tous cas, il y a un truc qui me hérisse... J'en ai plus que marre des jeunes zonards (ça fait préjugé mais je ne vois pas comment les appeler autrement) qui tapent leurs chiens! En ce moment c'est de la folie!!!
L'autre matin, je sors promener ma bèèèèète féroce: là il y avait un petit con avec une pitt bull. Il jouait avec elle en lui lancant une balle. Ce n'est pas la première fois que je les vois dans le parc mais là visiblement, monsieur avait ses ragnagnas... donc à un moment, sa chienne a mis un peu de temps à revenir, il lui a mis une begne, puis l'a mise sur le dos et lui a foutu un coup de poing dans la cage thoracique (oui oui!!!). J'étais très loin de lui quand il a fait ça, je bouillais comme pas possible...
Ensuite il est venu à côté de Tito et moi (je faisais mon possible pour pas l'insulter), il a jeté la balle à sa chienne qui, pauvre d'elle, a osé regarder autour et a donc perdu sa balle. Monsieur est venu ramasser la balle et lui a fichu un grand coup de pied dans le ventre... c'est ce que ns voulons ts depuis des années 902839
Là je suis passée en mode furie et j'ai gueulé... Il a fait celui qui entendait rien et est parti...

Ce matin même topo, un groupe de gros cons avec une floppée de chiens et ils passaient leur temps à les traiter de "grosses merdes"... J'ai surveillé le temps que j'ai promené Tito, ils ne les ont pas frappés mais quand je suis repartie, j'ai entendu un glapissement aigû... Y'en a un qui s'était mangé un coup...

Je sais qu'un jour je vais me prendre un plomb à les engueuler mais quoi faire? Les regarder taper leurs chiens sans rien dire?

Je me fais tirer dessus à boulets rouges quand je dis à mes collègues de travail que je voudrais interdire aux gens en errance d'avoir des chiens. On a l'image du gentil clochard qui ne vit que pour son chien mais y'en a pas beaucoup des comme ça (mais il y en a quelques uns en effet)... La majorité ont une floppée de chiens qu'ils font reproduire et ils jouent à celui qui se fera le mieux obéir de ses chiens: et plus tu le tapes, mieux c'est!

Il faut savoir que la structure d'acceuil de nuit à Bordeaux qui accepte les chiens a du mettre en place un reglement qui interdit de taper son chien à l'interieur de la structure tellement ça devenait un probleme!

Que faire face à ce probleme?

Et surtout que faire quand on se retrouve face à cette violence avec pour seule arme un Tito obése et edenté...
Mes collègues voudraient que j'aille passer du temps dans la structure d'acceuil pour essayer de sensibiliser ces personnes à bien traiter leurs chiens mais ils comprennent pas que moi je leur voue une haine sans borne...

Le jour où la révolution donnera lieu à une société anarchique, je les emascule tous un par un...

c'est ce que ns voulons ts depuis des années 729837

Mon message peut peut etre vous choquer mais j'en ai plus que marre d'assister à ça...
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: c'est ce que ns voulons ts depuis des années   c'est ce que ns voulons ts depuis des années I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 13:55

ne t'inquiète pas moi ça ne me choque pas et le jour ou tu commenceras à les emmasculer appelle moi en renfort je viendrais avec plaisir flower
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: c'est ce que ns voulons ts depuis des années   c'est ce que ns voulons ts depuis des années I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 14:29

lorette33 a écrit:
ne t'inquiètes pas moi ça ne me choque pas et le jour ou tu commenceras à les émasculer appelle moi en renfort je viendrais avec plaisir

tout pareil bounce bounce bounce
solange
solange

Féminin

MessageSujet: Re: c'est ce que ns voulons ts depuis des années   c'est ce que ns voulons ts depuis des années I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 17:19

ainsi que moi - car tte la haine et la rancune que j'ai envers ces gens - mes forces seraient x par 10 - j'ai appris le self defense ds mon jeune temps - j'ai appris à casser 3 planches en pensant à mon ex mari - alors meme pas peur de ces gros cons
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c'est ce que ns voulons ts depuis des années   c'est ce que ns voulons ts depuis des années I_icon_minitime

c'est ce que ns voulons ts depuis des années
Page 1 sur 1