Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)

Aller en bas 
+17
cece250
BEBEJOEY
Nicole91
Ana
marie
LeiLn
keyta
Pipayon
Sab33
QUASSIA
lorette33
delphine
Josiane
zina
hirtz
Ligeia
Flavie33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 21:05

Les FA ne sont pas autorisées par le Refuge...

En espérant que ce régime fonctionne et que Patto perde ses kilos supperflus!

Merci pour Patto Sab33 et ceux qui participent à son "régime" Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 583126
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 21:07

Merci pour ces conseils Sophie, c'est super pour Vinette et ça donne une meilleure idée des choses à faire et à ne pas faire! Smile

Oui normalement c'est effectivement le but de ces croquettes: réduire la quantité calorique sans réduire la quantité volumique! (c'est généralement quand on réduit la quantité volumique que le chien est affamé).
Pour les croquettes séniors, effectivement la personne m'a dit que c'était aussi une solution, mais finalement on est plutôt partis sur des croquettes light.
Et pour les haricots verts, ben oui comme j'ai dit plus haut la personne que j'ai vu aujourd'hui m'a conseillé de mélanger des légumes verts aux croquettes light si possible et le responsable du refuge a aussi parlé des haricots verts et a dit que c'est ce que le véto avait dit (mais les haricots verts tous seuls sans rien d'autre ça va pas non plus).
Mais est-ce que ce sera possible de mettre ça en place (croquettes light + haricots verts) à chaque repas au refuge?
Et comment on fait pour les haricots verts, il faut les cuire avant et les laisser refroidir alors, non?
Revenir en haut Aller en bas
Pipayon
Je suis vraiment à l'aise ici!



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 39
Emploi : reveuse....
Date d'inscription : 05/06/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 23:30

merci de prendre tellement Patto à coeur!!

quand j'etais en stage au refuge, j'essayais de le sortir tous les jours, comme Marie me l'avait demrandé et c'est vrai qu'il se fatigue vite mais il y prend plaisir.

pour ce que tu disais sab sur les cacas, moi aussi j'avais remarqué que quand je le balladais il s'arretait tous les 10m pour faire un pti caca, ca m'avait assez surpris, peut qu'il se retient en box comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 17:04

ALORS je viens de revenir du refuge et CHANGEMENT DE PROCEDURE POUR PATTO: plus besoin de parrainages peut-être!! (normalement si tout va comme on veut)

En effet, le responsable du refuge va prendre les choses en main pour Patto. Rendez-vous a été pris pour demain chez le véto pour peser Patto et aussi avoir l'accord et les conseils de véto par rapport à un éventuel régime. J'ai notamment posé la question de savoir si c'était une bonne idée de commencer le régime de Patto en hiver, donc la question va être posée au véto demain. Et ensuite, pour les croquettes light, selon ce que dira le véto, c'est le refuge qui va gérer avec le livreur habituel qui fait toutes les gammes de croquettes (light aussi).

Donc voilà, c'est super pour Patto Smile Smile Smile Smile Smile , j'ai hâte de retourner au refuge jeudi pour savoir ce qu'a donné la consultation et aussi pour savoir combien pèse le loulou!

Sinon il va bien, je l'ai promené un peu sur le chemin aujourd'hui avant le massage (du coup il a encore plus apprécié le massage que d'habitude!), et détente dans le parc avec Zupy après le massage Cool
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 17:34

c'est génial cheers cheers cheers cheers
Il me tarde de connaitre la suite des événements jeudi.
Merci Sabrina Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 753453
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 21:25

je suis curieuse de connaitre son poids: ça va me faire rélativiser le mien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Pipayon
Je suis vraiment à l'aise ici!



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 39
Emploi : reveuse....
Date d'inscription : 05/06/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 21:50

c'est genial pour patto!!
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 22:25

Ha ha ha Noele, j'ai éclaté de rire avec ta petite phrase ci-dessous :

"les miens persistants à rester gras comme des loukoums histoire de ne pas se désolidariser de la patronne!!!"

En ce qui concerne les régimes pour faire maigrir mes toutous (pas pour mon Lupo qui sait rester jeune, mince et beau) mais pour Quassia et les autres avant elle, je peux vous dire que c'est aussi difficile que pour nous les humains. Mon vétérinaire m'a vendu à prix d'or un "flacon miraculeux" pour faire maigrir ma chienne et j'ai bien cru qu'elle allait y laisser sa peau. On s'est copieusement engueulé et je ne lui adresse plus la parole à cet idiot. Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 50237

Alors maintenant c'est poulet/haricots verts tous les jours. Sur les conseils d'un autre véto, il est complètement inutile de leur donner du riz ou des pates (féculents) à chaque repas.

Pour les haricots verts... des boites de conserve font très bien l'affaire. Pour Patto faudrait les prendre en grosses quantités. Quelqu'un qui aurait la carte de chez "METRO" par exemple pourrait acheter des boites de 500 ou 750 gr à prix interessant.

Bon je sais qu'au refuge vous ne pouvez pas leur
donner une nourriture familiale mais l'idée de mélanger des croquettes
light avec des haricots verts c'est pas mal. Maintenant est-ce que
Patto va manger ça. Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 879148

Mais c'est vrai qu'ils deviennent agressifs s'ils ne mangent pas à leur faim. Il faut savoir que la nourriture ça les rassure et ça leur enlève du stress. Déjà qu'ils sont en box et en attente d'adoption, faudrait pas lui faire subir un régime trop draconien d'un seul coup même si c'est pour son bien. Je crois qu'il le vivrait mal. sniff

En tout cas je suis partante pour participer à
l'achat des croquettes light pour Patto. Merci de me contacter par MP pour me
donner l'adresse pour envoyer les sousous.

En tout merci beaucoup à Sabrina pour l'attention qu'elle porte à Patto.

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 23:40

Merci beaucoup pour ta proposition Quassia, mais en fait si tu lis mon message plus haut, tu verras que normalement il n'y a plus besoin de parrainage Wink
Je vous donne des nouvelles jeudi à moins que quelqu'un d'autre n'en ait avant.

Et quand je pense que mes loulous à moi c'est le contraire: ma chienne avait été trouvée avec plus que la peau sur les os et mangeait très très peu, on a mis 2 ans pour arriver à ce qu'elle mange normalement avec de l'appétit! Et notre beauceron il est actuellement sous croquettes hyper -protéinées pour chiens de travail et d'entraînement (carrément....) car il a entre 3 et 5 kg à prendre! (il est super actif et bouge énormément et élimine trop, du coup il est trop mince et risque de devenir maigre si on lui laisse les croquettes normales et on peut pas continuer à augmenter encore les rations, il est déjà presque à double dose...). Il a même un complément alimentaire spécial pour ce type de chien pour ralentir un peu le transit....
Enfin voilà, chez les chiens c'est comme chez les humains: l'inverse n'est pas évident non plus, prendre du poids sans pour autant manger n'importe quoi qui risque de pourrir la santé et de détraquer l'organisme, c'est pas évident non plus! dingue
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 18:53

Alors Patto était donc chez le véto mardi et tenez-vous bien, il pèse... 57 kilos!!!!! Shocked Shocked Shocked Ce qui est évidemment beaucoup trop pour un chien de cette taille!
Il est donc en obésité sévère donc là il a un complément alimentaire spécial à prendre sur environ 3 semaines. Ensuite selon les résultats, le vétérinaire souhaite qu'il soit mis sous croquettes spéciales pour chiens obèses, ce sont les croquettes directement vendues chez lui et qui coûtent environ 75 euro les 15 kilos! Shocked Donc là le refuge ne va évidemment pas pouvoir prendre en charge et pour les parrainages, ça va pas le faire non plus pour cette somme-là à mon avis, donc voilà... pale
Le refuge va déjà attendre et voir le résultat de ce complément alimentaire et peut-être que l'alimentation n'est pas le principal problème d'après ce qu'on m'a dit aujourd'hui, car apparemment Patto mange très peu. Donc c'est plutôt l'activité physique qui manque...

Enfin voilà ce que je peux vous dire pour ma part....

Aujourd'hui Patto a eu sa petit séance "forme" comme 2 fois par semaine: promenade sur le chemin suivie d'une séance de massage puis petite détente dans le parc avec Zuppi. ça fait plaisir de le voir tout content! I love you I love you I love you

Si seulement il pouvait trouver très vite une famille d'adoption! croise
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 19:21

ce serait le mieux pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 11:41

C'est sur que l'inactivité et l'ennui doivent être des facteurs importants sur son poids.

S'il faut donner un peu de sou pour Patto je veux bien mais 75 euros les 15 Kgs Hou la la !!! je comprends que se sera difficile pour le refuge. C'est un gouffre.

Effectivement bonne idée que de lui faire faire un peu de remise en forme.

Allez le top, c'est bientot Noel .... un adoptant pour Patto
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 11:44

n'y a t'il pas des croquettes de même qualité un peu moins chères?
je pense que le vétérinaire est bien gentil mais il exagère un peu
nous avions réussis à faire maigrir une chienne avec des croquettes light qui n'étaient pas aussi chères et très bien d'après notre véto
ça vaut peut être le coup de se renseigner
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:27

faut pas s'affoler sur le prix ........ un sac de 15 kgs dure à peu près 2 mois

ce sont des croquettes bien dosées , on n'en met pas une grosse quantité , et ça revient moins cher de les acheter par 15 kgs

c'est le prix des croquettes de Zina , je les trouve à 59 € à jardiland , ils ont un grand choix , sûrement aussi des croquettes adaptées à Patto
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 12:33

en ce qui me concerne je pense comme Ghislaine: c'est l'ennui et l'inactivité qui font grossir Patto (comme les humains d'ailleurs!!!)... S'il avait une bonne promenade quotidienne, je pense qu'il perdrait...

Et oui, le véto exagère... il doit vouloir écouler ses croquettes hors de prix... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
keyta
J'commence à me décoincer!
keyta


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : La Brède
Emploi : agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : mes amstaff...mes chats
Date d'inscription : 11/11/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 17:23

patto a été pesé par le vétérinaire: 57kg le gros loulou!!!
un traitement a administrer pendant 3 semaines, en solution buval, qui va l'aider a éliminer.
si pas de perte de poids, croquette light, mais a 60euros les 15kg, c'est pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 19:26

Coucou Keyta, ah ben moi on m'avait dit 75 euro (ou alors j'ai mal compris, mais vu le bond que j'ai fait quand j'ai entendu le prix...) donc y'a du progrès.... si ça continue à baisser comme ça c'est cool cheers newslol!
Je sais plus qui a parlé de Jardiland, mais c'est pas possible car le véto a dit qu'on ne pouvait trouver ces croquettes que chez les vétérinaires et qu'il fallait donner à Patto impérativement celles-là et pas celles qu'on peut trouver ailleurs dans le commerce, car les croquettes qu'il propose "c'est vraiment très spécifique pour chiens obèses, et c'est pas le cas de celles qu'on trouve ailleurs".
Enfin on verra, de toute façon il faut maintenant attendre 3 semaines pour voir le résultat du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
keyta
J'commence à me décoincer!
keyta


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : La Brède
Emploi : agent animalier au refuge de Tabanac
Loisirs : mes amstaff...mes chats
Date d'inscription : 11/11/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008, 19:49

le représentant de croquettes est passé au refuge hier, il nous a parlé de croquettes qui n'apporte pas beaucoup au chien (faible en protéine...)
maintenant j'ai un doute sur le prix du sac mais c'est moins que 75euros.
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 11:17

Info: je m'absente (je pars à 7000km) pendant plus de 3 semaines, donc je compte sur tout le monde pour faire passer le mot auprès de tous les bénévoles: faire un peu bouger Patto, essayer de le sortir quotidiennement de son enclos. Ne pas lui faire faire des km bien entendu car il ne le supporterait pas, mais un petit bout de ballade sur le chemin ou petite détente dans le parc très régulièrement, ça lui fait beaucoup de bien.
Je reviens la semaine du 21 décembre. A bientôt! (et peut-être que Patto sera adopté d'ici-là, ce serait fantastique!)
Revenir en haut Aller en bas
Pipayon
Je suis vraiment à l'aise ici!



Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 39
Emploi : reveuse....
Date d'inscription : 05/06/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 22:56

Je trouve qu'il a pris un peu de muscle depuis juin, il m'a semblé plus vif et actif aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 00:02

Allez vite sur la 1ère page du post de Patto!

Il y a des nouvelles photos geek
Revenir en haut Aller en bas
LeiLn
Blablateuse pro
LeiLn


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 37
Localisation : Loupiac
Emploi : éducatrice spécialisée
Loisirs : protection animale, littérature, jardinage
Date d'inscription : 12/10/2007

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeDim 04 Jan 2009, 10:05

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 880293

Toujours aussi charmant !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 35
Localisation : planéte terre
Emploi : ahhhhhhhhh quelle question
Loisirs : je ne dévoilerais pas
Date d'inscription : 01/02/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 18:53

coucou, un petit mot sur patto ou plutôt un mot énorme pour patto un gros loulou plein d'amour à donner, j'ai contacté une association sur Bergerac qui s'occupe de réunir des familles d'accueils en Dordogne je vais leur demandé s'il n'on pas une famille pour patto le temps que l'on trouve des adoptants mais il faut que discute avec Sophie pour voir si cette solution est envisageable sachant que je me tiens à disposition pour le transport du loulou et je voudrais aussi avoir l'avis des personnes du forum;
j'attends vos commentaires.......

bISOUS 0 TOUS
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 19:11

bein moi je dis pourquoi pas, ça ne peut que lui faire du bien! une famille pour le chouchouter, lui gratouiller son gros ventrou, et ce serait peut être la soluton pour lui faire perdre du poid!
Moi je dis OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitimeSam 17 Jan 2009, 19:30

moi je te dis un énorme OUI en espérant qu'il ne revienne pas au refuge par manque d'adoptants, c'est que ça le risque!!! un peu de chaleur le pauvre ne peut lui faire que du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vanille, X Labrador sable, née le 25/04/2004,Tabanac (33)
» Lorie, Labrador sable, née en 2002, Tabanac 33
» XL, X labrador, né en 2004, Tabanac (33)
» Belle, croisée Labrador de 5 ans (tabanac)
» Hindia,x Labrador, née le 15/12/2012, tabanac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: