Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)

Aller en bas 
+17
cece250
BEBEJOEY
Nicole91
Ana
marie
LeiLn
keyta
Pipayon
Sab33
QUASSIA
lorette33
delphine
Josiane
zina
hirtz
Ligeia
Flavie33
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 12:36

quelles bonnes nouvelles!!!! Patto profite de sa nouvelle famille à fond et en plus a commencé à perdre du poids...c'est tout ce qu'il lui fallait une famille aimante et prette à l'aider à perdre du poids...MERCI
Il me tarde les prochaines photos!!!! Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 852722
je suis toute émue de savoir notre Patto enfin heureux...

faites lui un gros Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 880293 de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 13:32

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Icon_smile il a l'air en forme le loulou Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 19:35

du baume au coeur vraiment!!! longue vie petit pèrePatto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Alien Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Alien Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Alien Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Alien Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Alien Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitimeMer 18 Nov 2009, 01:07

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Emo-116 Ca fait vraiment super plaisir de le voir comme ca...Merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 18:33

voici les nouvelles tant attendues... :

Patto vit aujourd'hui dans les landes, chez la tante de son adoptante (comme celà était prévu au départ) au milieu des pins (balades à gogo donc). Cette dame tient un centre équestre et a aussi plusieurs autres chiens avec qui patto s'entend très bien...Il est donc très entouré, n'est jamais seul et a encore perdu du poids (il pèse aujourd'hui 39 kilos! Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Icon_cheers ).

On m'a quand même laissé entendre que son endroit favori restait...la pannière située dans la cuisine! Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Lol Sacré patto, il a tout compris!Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 19:14

rhoooooooooo comme je suis contente Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Icon_cheers !!!!! C'est tellement emouvant d'imaginer notre Patto au milieu des pins entre les chevaux et ces copains canins!!!!!
J'espère qu'on aura quelques photos!!!!
Merci Anaïs pour ces super nouvelles et la prochaine fois dit bien a son adoptante qu'on attend des photos Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Icon_lol et n'oublies pas de la remercier de la part de nous toutes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 21:53

Dommage que je n'ai pas d'emoticon qui danse le kasachock!!! (orthographe???)

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 10:58

hirtz a écrit:
et la prochaine fois dit bien a son adoptante qu'on attend des photos Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Icon_lol 
  Son adoptante m'a dit qu'elle prévoyait d'en mettre bientôt... Elle a eu beaucoup de travail ces dernièrement et du coup n'a pas eu le temps de s'en occuper... Donc patience... Wink     
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 13:06

Nous ne sommes pas du tout impatients! Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Icon_bounce Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Emo-77 Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 83653 Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 155765 Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 852722
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Dhalsim
Je suis nouveau
Dhalsim


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 49
Localisation : Pomerol plage 33 gironde
Emploi : Intermitant
Loisirs : Musique, informatique
Date d'inscription : 26/09/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 10:31

coucou tout le monde c'est marie ; vraiment hyper heureuse pour patto merci beaucoup à sa nouvelle famille; enfin un peu de douceur dans sa vie, comme quoi il faut toujours garder espoir le soleil se léve pour tout le monde ......allé gros gros bisous à toi patto et profite bien du canapé.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dhalsim1
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 12:56

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 880293 Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 880293 Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 880293Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 14:28

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Emo-116 Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Emo-116 Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Emo-116Marie...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 16:23

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Patto
Je suis nouveau
Patto


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Emploi : juriste
Loisirs : motos, chevaux, balades avec les toutous
Date d'inscription : 07/10/2009

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 13:31

Bonjour à tous, en pause déjeuner je suis venue faire un tour parmi vous et j'ai réalisé que j'avais complètement oublié de vous donner des nouvelles.
La dernière fois que je suis allée le voir au Pays-Basque, je n'ai pas pensé à faire de nouvelles photos, je n'ai actuellement que des vidéos du dernier mois où j'avais Patto chez moi. Mais je ne suis pas sûre d'arriver à les mettre sur le site (je ne suis pas super douée avec l'informatique!), j'avais déjà eu beaucoup de mal pour les premières photos !
Je tâcherai donc de faire des photos plus récentes la prochaine fois que je descends dans ma famille, ce qui est prévu mi-août.

Sinon, je vais vous donner les dernières news de notre Patto : il est effectivement chez ma tante au Pays-Basque (Bayonne) depuis janvier, ce n'est pas tout à fait un centre équestre mais presque, elle est éleveur de chevaux et sa propriété s'étend sur 25Hectares avec des ânes, des chevaux bien sûr, des poules et autres canards etc... ! Il n'en faut pas autant pour Patto qui lui préfère toujours son panier dans la cuisine! Il a en effet bien compris que c'était le lieu le plus interessant pour avoir un peu de gourmandises (pas trop pour veiller à son poids) et beaucoup de caresses! Il a aussi pas mal de copains chiens puisque c'est une maison qui n'a jamais vécue sans au minimum une dizaine de chiens dont pas mal de labradors.
Patto a été opéré de son oeil en février, il avait fait une infection cet hiver et la vétérinaire nous a conseillé de lui retirer l'oeil pour le fermer définitivement afin que les infections ne s'y mettent plus. Depuis, il va encore mieux. Quant à son poids, il se maintient bien, je l'ai laissé à 39kg se qui me semblait correct pour son gabarit, et tout le monde veille à ce qu'il ne grossisse pas, il se bouge vraiment mieux qu'avant, mais il n'empêche que ce ne sera jamais un grand sportif dans l'âme ! Il fait son petit tour le matin puis revient vite à sa panière! Peu importe, le principal c'est qu'il soit bien.

Voilà donc quelques nouvelles, j'espère n'avoir pas été trop longue. Je ne manquerai pas de prendre Patto en photos et vous les faire suivre, sur le site ou directement au refuge.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 14:15

wahou Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Sn016 Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Sn016 que je suis contente de te lire et d'avoir des nouvelles de notre gros nounours!!!!!!!! Merci!!!

La description que tu fais de la vie de Patto m'a l'air idylique Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Icon_cheers


Patto a écrit:
j'espère n'avoir pas été trop longue.

Tu plainsantes ça ne sera jamais trop long les nouvelles de Patto!!!
Pour les vidéo, si tu veux en MP je te donne mon adresse mail et tu me les envoie je les mettrai sur le post Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Icon_biggrin

Patto a écrit:
Je ne manquerai pas de prendre Patto en photos et vous les faire suivre, sur le site

tu as intérêt Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Suspect sinon Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Je_bou10
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 16:26

c'est génial, j'en ai les larmes aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitimeMer 04 Aoû 2010, 23:37

rhhoooooooooooooooooooooooooo

j'avais pas vu!!!!

Effectivement, Patto a l'air d'etre le roi carotte!!!!! Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Herz

Je suis très émue de lire ça... (et il pourrait y en avoir 10 pages que ça serait jamais trop long)...

Vivement les photos/ videos!!!!

Ps: Gaël doit etre aussi bigleux que moi Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)   Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Vanille, X Labrador sable, née le 25/04/2004,Tabanac (33)
» Lorie, Labrador sable, née en 2002, Tabanac 33
» XL, X labrador, né en 2004, Tabanac (33)
» Belle, croisée Labrador de 5 ans (tabanac)
» Hindia,x Labrador, née le 15/12/2012, tabanac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: