| Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) | |
|
+17cece250 BEBEJOEY Nicole91 Ana marie LeiLn keyta Pipayon Sab33 QUASSIA lorette33 delphine Josiane zina hirtz Ligeia Flavie33 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) Ven 13 Nov 2009, 12:36 | |
| quelles bonnes nouvelles!!!! Patto profite de sa nouvelle famille à fond et en plus a commencé à perdre du poids...c'est tout ce qu'il lui fallait une famille aimante et prette à l'aider à perdre du poids...MERCI Il me tarde les prochaines photos!!!! je suis toute émue de savoir notre Patto enfin heureux... faites lui un gros de ma part... | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) Lun 16 Nov 2009, 19:35 | |
| |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) Mer 18 Nov 2009, 01:07 | |
| Ca fait vraiment super plaisir de le voir comme ca...Merci pour lui... | |
|
| |
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) Mar 12 Jan 2010, 18:33 | |
| voici les nouvelles tant attendues... : Patto vit aujourd'hui dans les landes, chez la tante de son adoptante (comme celà était prévu au départ) au milieu des pins (balades à gogo donc). Cette dame tient un centre équestre et a aussi plusieurs autres chiens avec qui patto s'entend très bien...Il est donc très entouré, n'est jamais seul et a encore perdu du poids (il pèse aujourd'hui 39 kilos! ). On m'a quand même laissé entendre que son endroit favori restait...la pannière située dans la cuisine! Sacré patto, il a tout compris! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) Mar 12 Jan 2010, 19:14 | |
| rhoooooooooo comme je suis contente !!!!! C'est tellement emouvant d'imaginer notre Patto au milieu des pins entre les chevaux et ces copains canins!!!!! J'espère qu'on aura quelques photos!!!! Merci Anaïs pour ces super nouvelles et la prochaine fois dit bien a son adoptante qu'on attend des photos et n'oublies pas de la remercier de la part de nous toutes!!!!!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) Mar 12 Jan 2010, 21:53 | |
| Dommage que je n'ai pas d'emoticon qui danse le kasachock!!! (orthographe???) | |
|
| |
Ana Je parle trop?
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) Mer 13 Jan 2010, 13:06 | |
| | |
|
| |
Dhalsim Je suis nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : Pomerol plage 33 gironde Emploi : Intermitant Loisirs : Musique, informatique Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) Jeu 28 Jan 2010, 10:31 | |
| coucou tout le monde c'est marie ; vraiment hyper heureuse pour patto merci beaucoup à sa nouvelle famille; enfin un peu de douceur dans sa vie, comme quoi il faut toujours garder espoir le soleil se léve pour tout le monde ......allé gros gros bisous à toi patto et profite bien du canapé....... | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) Jeu 28 Jan 2010, 12:56 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) Jeu 28 Jan 2010, 14:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) Ven 30 Juil 2010, 16:23 | |
| |
|
| |
Patto Je suis nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 44 Emploi : juriste Loisirs : motos, chevaux, balades avec les toutous Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) Lun 02 Aoû 2010, 13:31 | |
| Bonjour à tous, en pause déjeuner je suis venue faire un tour parmi vous et j'ai réalisé que j'avais complètement oublié de vous donner des nouvelles. La dernière fois que je suis allée le voir au Pays-Basque, je n'ai pas pensé à faire de nouvelles photos, je n'ai actuellement que des vidéos du dernier mois où j'avais Patto chez moi. Mais je ne suis pas sûre d'arriver à les mettre sur le site (je ne suis pas super douée avec l'informatique!), j'avais déjà eu beaucoup de mal pour les premières photos ! Je tâcherai donc de faire des photos plus récentes la prochaine fois que je descends dans ma famille, ce qui est prévu mi-août. Sinon, je vais vous donner les dernières news de notre Patto : il est effectivement chez ma tante au Pays-Basque (Bayonne) depuis janvier, ce n'est pas tout à fait un centre équestre mais presque, elle est éleveur de chevaux et sa propriété s'étend sur 25Hectares avec des ânes, des chevaux bien sûr, des poules et autres canards etc... ! Il n'en faut pas autant pour Patto qui lui préfère toujours son panier dans la cuisine! Il a en effet bien compris que c'était le lieu le plus interessant pour avoir un peu de gourmandises (pas trop pour veiller à son poids) et beaucoup de caresses! Il a aussi pas mal de copains chiens puisque c'est une maison qui n'a jamais vécue sans au minimum une dizaine de chiens dont pas mal de labradors. Patto a été opéré de son oeil en février, il avait fait une infection cet hiver et la vétérinaire nous a conseillé de lui retirer l'oeil pour le fermer définitivement afin que les infections ne s'y mettent plus. Depuis, il va encore mieux. Quant à son poids, il se maintient bien, je l'ai laissé à 39kg se qui me semblait correct pour son gabarit, et tout le monde veille à ce qu'il ne grossisse pas, il se bouge vraiment mieux qu'avant, mais il n'empêche que ce ne sera jamais un grand sportif dans l'âme ! Il fait son petit tour le matin puis revient vite à sa panière! Peu importe, le principal c'est qu'il soit bien. Voilà donc quelques nouvelles, j'espère n'avoir pas été trop longue. Je ne manquerai pas de prendre Patto en photos et vous les faire suivre, sur le site ou directement au refuge. A bientôt. | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) Lun 02 Aoû 2010, 14:15 | |
| wahou que je suis contente de te lire et d'avoir des nouvelles de notre gros nounours!!!!!!!! Merci!!! La description que tu fais de la vie de Patto m'a l'air idylique - Patto a écrit:
- j'espère n'avoir pas été trop longue.
Tu plainsantes ça ne sera jamais trop long les nouvelles de Patto!!! Pour les vidéo, si tu veux en MP je te donne mon adresse mail et tu me les envoie je les mettrai sur le post - Patto a écrit:
- Je ne manquerai pas de prendre Patto en photos et vous les faire suivre, sur le site
tu as intérêt sinon | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) Lun 02 Aoû 2010, 16:26 | |
| c'est génial, j'en ai les larmes aux yeux! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) Mer 04 Aoû 2010, 23:37 | |
| rhhoooooooooooooooooooooooooo j'avais pas vu!!!! Effectivement, Patto a l'air d'etre le roi carotte!!!!! Je suis très émue de lire ça... (et il pourrait y en avoir 10 pages que ça serait jamais trop long)... Vivement les photos/ videos!!!! Ps: Gaël doit etre aussi bigleux que moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) | |
| |
|
| |
| Patto, Labrador Sable de 6 ans (Tabanac-33) | |
|