| de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) | |
|
+5celineetmatthieu Ligeia lorette33 hirtz fbasenji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
fbasenji J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 93 Age : 63 Localisation : TEUILLAC (Gironde 33) Emploi : Gérante de société Loisirs : mes chiens, le bricolage, mes toutous Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) Mer 16 Juil 2008, 18:25 | |
| Bonjour, nous sommes allés en vacances chez les ch'ti, chez mon papa et ma maman..... Bien entendu, Diégo nous a fait la fête en nous voyant arriver avec nos trois loulous à nous. Il y avait donc du monde à la maison mais, nous avons vu un petit Diégo super heureux et très collant a son papa. Avant d'adopter ce petit toutou, mon père pouvait a peine marcher et se déplaçait toujours courber vers le sol. Diégo lui a rendu une fière allure et, tous les jours, ils partent tous les deux en randonnée, faire quelques kilomètres. Je suis heureuse de voir mon père aussi en forme et je peux dire que c'est grace a Diégo. Mon père a adopté un petit chien....qui l'a sauvé à son tour !! Ha...que c'est beau l'amour entre un maître et son chien : Voici mon Aire qui court à la recontre de son copain et de mes parents: Marche d'un bon rythme et...sans canne !! Diègo n'est pas toujours très attentif aux explications de son maître ! Petite pause bien méritée avant de reprendre la route : Il aurait vraiment été dommage que leurs routes ne se croisent pas, à ces dux la..... | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) Mer 16 Juil 2008, 18:54 | |
| c'est vraiment une très jolie histoire, ils sont mignons comme tout, tous les deux. | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) Mer 16 Juil 2008, 19:59 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) Mer 16 Juil 2008, 21:04 | |
| j'en ai les larmes aux yeux... ils ont l'air vraiment heureux... la dernière photo est particulièrement émouvante... Que de chemin pour ce petit Diego... il a changé, il est devenu magnifique... merci... | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) Jeu 17 Juil 2008, 12:17 | |
| Le petit Diego est très très zoli!! et on sent qu'il y a du bonheur des 2 côtés!! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) Jeu 17 Juil 2008, 17:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 63 Localisation : TEUILLAC (Gironde 33) Emploi : Gérante de société Loisirs : mes chiens, le bricolage, mes toutous Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) Jeu 17 Juil 2008, 21:19 | |
| Diégo est vraiment très attaché à son maître et, ça pourrait même être inquitant... Si mon père doit s'absenter et qu'il ne peut emmener son toutou, il faut faire très attention car, dés qu'on ouvre la porte, Diégo se faufile et part à la recherche de son maître..... Par contre, dans la maison, il est aisé de savoir où est mon papa : il suffit de chercher le chien | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) Jeu 17 Juil 2008, 23:23 | |
| | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) Ven 18 Juil 2008, 08:42 | |
| il est tres beau diego,les photos son magnifique | |
|
| |
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) Ven 18 Juil 2008, 09:09 | |
| Ils ce sont bien trouvez !
Sa fait plaisir de lire une histoire comme sa | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) Ven 18 Juil 2008, 11:26 | |
| As tu pu en savoir davantage sur son histoire via passion lévriers? Moi au sauvetage on m'avait juste dit qu'ils l'avaient brulé mais je n'ai jamais pu en savoir plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) Ven 18 Juil 2008, 11:36 | |
| Tout ce qu'on a réussi a savoir c'est que, éffectivement, il a été battu ( il n'a plus de dent) et brulé avec un....chalumeau ! Il a un peu la même souffrance que la petite Libertad.... Comment des soit-disant humains peuvent-ils faire subir autant de souffrances a des petites choses aussi adorables ?? Ne peut-on envoyer ces personnes directement en enfer:97: , ils pourront s'éclater et faire tout le mal qu'ils veulent là-bas...... Ces poils ont bien repoussé, il se laisse brosser maintenant sans problème, mais il reste craintif vis a vis des hommes. Et, chose curieuse, il s'est quand même attaché à un homme ( mon papa). petit Diégo est heureux, mon papa aussi alors...tout va bien pour eux deux | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) Ven 18 Juil 2008, 11:55 | |
| faut avoir un sacré soucis dans la tete pour bruler un chien au chalumeau!!!! Au refuge il n'était pas trop craintif (comme Libertad) mais par contre il était timidou... Il avait un regard tout triste... Sur les photos il a plus ce regard!!! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) Ven 18 Juil 2008, 15:40 | |
| - Citation :
- faut avoir un sacré soucis dans la tete pour bruler un chien au chalumeau!!!!
Ils ont une araignée au plafond et ne sont pas finis, oui! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) Ven 18 Juil 2008, 20:52 | |
| Souvent le meilleur médicament pour nous les hommes c'est partager la vie avec un animal, J'avais vu une emission, un chat dans une maison de retraite faisait le bonheur des personnes âgés. Et puis, même quand on n'a pas envie de sortir, pas le moral on a toujours une petite truffe ou un ronron qui nous permet de nous booster !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) Jeu 31 Juil 2008, 11:55 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) | |
| |
|
| |
| de l'homme ou du chien : qui a sauvé qui ? (Diègo) | |
|