| la belle ETINCELLE | |
|
+21clonours momo Neska kichounette LeiLn Chris joelle33 marion Marinouchka BEBEJOEY delphine celineetmatthieu QUASSIA pistolin Laurence Josiane zina cece250 hirtz Ligeia lorette33 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: la belle ETINCELLE Lun 13 Fév 2012, 17:16 | |
| c'est avec les yeux pleins de larmes que je viens vous annoncer que ma belle ETINCELLE nous a quitté ce matin elle ne pouvait plus se tenir sur ses pattes et était vraiment au bout de sa vie regardez ce soir dans le ciel une nouvelle étoile brillera très fort et ce sera toi ma pépette tu n'auras passé que 4 années auprès de moi mais j'espère que ça aura été les meilleures années de ta vie je ne t'oublierai jamais ma princesse, embrasse bien fort mon petit JAPY et tous mes autres loulous trop tôt disparus tu es auprès d'eux maintenant et je te jure que nous nous reverrons un jour repose en paix ma toute belle | |
|
| |
sylvie Je suis nouveau
| Sujet: Re: la belle ETINCELLE Lun 13 Fév 2012, 18:02 | |
| C'est une douloureuse épreuve et je compatis à votre chagrin. Veille bien sur ta maman Etincelle, comme elle a veillé sur toi toutes ces années. Affectueusement Sylvie | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: la belle ETINCELLE Lun 13 Fév 2012, 20:24 | |
| RIP Etincelle, veille sur ta famille et merci pour le bonheur que vous lui avez apporté ! | |
|
| |
Xumi J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 63 Age : 49 Localisation : Pompéjac Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: la belle ETINCELLE Lun 13 Fév 2012, 22:01 | |
| Je pense fort à vous ce soir. Repose en paix, Etincelle. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la belle ETINCELLE Mar 14 Fév 2012, 09:24 | |
| Je pense fort fort fort à toi... et à la jolie puce... Plein de courage!!!! Merci de nous avoir fait partager cette belle histoire... | |
|
| |
momo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: la belle ETINCELLE Mar 14 Fév 2012, 14:04 | |
| De tout coeur avec toi Lorette...j imagine ton chagrin qui doit etre immense. ETINCELLE...MERCI d avoir fait briller le coeur de ta maman durant ces quelques années!!!! Veille sur elle de là haut... | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: la belle ETINCELLE Mar 14 Fév 2012, 20:05 | |
| merci à vous tous pour vos gentils petits mots c'est très dur elle me manque beaucoup et RAMSES est tout déboussolé lui aussi il cherche sa copine | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: la belle ETINCELLE Mar 14 Fév 2012, 20:38 | |
| je suis très attristée d'apprendre cette nouvelle...J'y suis malheureusement passé il y a quelques jours et je sais ce que tu peux ressentir. Tu as offert à la belle quelque chose d'inestimé...l'amour d'un môman (a deux pattes) et comme me l'a très joliement dit sylvie (pour Kaya et Pito)elle a rejoint mon Pîto et la belle doit lui raconté ces années de bonheur a tes côtés et non ses trop nombreuses années de galère... Merci d'avoir fait de sa vie un joli compte de fée douce et belle étincelle, veille bien sur ta môman et ton copain Ramses de la haut. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: la belle ETINCELLE Mer 15 Fév 2012, 16:56 | |
| Elle aussi a rejoint le pont de l'arc-en ciel et je compatis à ton chagrin. On voudrait qu'ils soient immortels mais au moins ils auront été heureux un bout de leur vie et n'est-ce pas le plus important... Je t'envoie un gros bisou d'amitié. | |
|
| |
| Sujet: Re: la belle ETINCELLE Mer 15 Fév 2012, 20:23 | |
| merci beaucoup les filles | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: la belle ETINCELLE Jeu 16 Fév 2012, 21:00 | |
| je t'envoie plein de pensées! Et pi des gros câlins à Ramses!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la belle ETINCELLE | |
| |
|
| |
| la belle ETINCELLE | |
|