| Une belle histoire... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Une belle histoire... Dim 11 Avr 2010, 10:43 | |
| J'ai appris il y a quelques semaines une très jolie histoire et j'ai pensé que ça pouvait vous faire du bien de l'entendre vous aussi, que ça vous remettrait un peu de baume au coeur au milieu de tous ces poilus abandonnés, maltraités... au milieu, y'a des gens qui en valent la peine... Comme certains le savent, je travaille au 115, le numero d'urgence pour les sans abris et c'est pas ce biais que ça m'est venu aux oreilles. Les bordelais ont certainement entendu parler de ce sans abri qui est mort de froid devant l'athénée muncipal de St Christoly (Frederic Chenal). Nos politiques ont frétillé de compassion, se sont insurgés... Et ils sont même allés jusqu'à déposer une plaque pour lui (ainsi qu'aux autres morts de la rue): ça leur fait bien plaisir aux sans abris! Ils peuvent aller voir la plaque quand il n'y a plus de place pour eux dans les foyers, ça leur fait chaud au coeur! Bref... Frederic Chenal avait un chien et nous avons enfin su ce qu'il était advenu du poilu! En fait, il faisait souvent la manche (le maitre pas le chien! ) devant un bureau de tabac et devinez où qu'il est le ti bout? Dans le bureau de tabac!!! Les commerçants l'ont adopté! Je l'ai vu, il est tout toiletté et fait son rastakouere de garde quand quelqu'un rentre et que sa tête lui plait pas!!! | |
|
| |
Manue 50 Habitué
Nombre de messages : 117 Age : 50 Localisation : Négreville - MANCHE (50) Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Une belle histoire... Dim 11 Avr 2010, 11:01 | |
| C'est une super belle histoire pour ce 'tit chien et pour ton engagement auprès de tous ces malheureux, vous tous leur apportez un petit rayon de dans ce monde de brutes | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Une belle histoire... Dim 11 Avr 2010, 11:19 | |
| envoie nous des photos du rastakouère!!! c'est bien sympa ce geste, bravo | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Une belle histoire... Dim 11 Avr 2010, 11:46 | |
| - Neska a écrit:
- envoie nous des photos du rastakouère!!! c'est bien sympa ce geste, bravo
J'en ai po... | |
|
| |
Neska Je parle trop?
Nombre de messages : 712 Age : 65 Localisation : sadirac Emploi : enseignante Loisirs : chevaux chiens Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Une belle histoire... Dim 11 Avr 2010, 11:54 | |
| tu peux pas avec ton portable? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| |
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Une belle histoire... Dim 11 Avr 2010, 12:51 | |
| super histoire et belle fin de vie pour le titou | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Une belle histoire... Lun 12 Avr 2010, 12:14 | |
| | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Une belle histoire... Mar 13 Avr 2010, 07:24 | |
| qu'elle belle histoire | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Une belle histoire... Mar 13 Avr 2010, 07:59 | |
| c'est effectivement une très belle histoire , quand je lis ça , je pense de suite à Pink qui n'aura pas eu cette chance... un grand BRAVO et MERCI a ses gentilles personnes qui ont écoutées leur coeur!!!!! | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle histoire... | |
| |
|
| |
| Une belle histoire... | |
|