Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !

Aller en bas 
+6
pistolin
joelle33
zina
cece250
Ligeia
delphine
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 21:22

Trop dure la vie... Je suis obligé de dormir dans une paniere avec une couette, avec un os qui pue, mes jouets et tout et tout ! Elle est pas assez grande cette panière !
Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! IMG_3578

Alors je leur montre, regardez : je peux même pas m'asseoir correctement avec tout ce bazar !!
Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! IMG_3579


Hum... Je guette l'os qui pue ! Qu'il s'échappe pas ! Je suis un chasseur né moi !!
Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! IMG_3581



Tout ça pour vous dire qu'à part quelques problèmes avec mes maîtres que je tente de résoudre comme vous pouvez le voir, ça roule plûtot bien pour moi !! lol!

Bises à vous tous et à tous mes copains poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 23:53

C'est Tito qui l'a traumatisé en lui volant son os qui pue!!! Depuis il est tout inquiet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 09:23

et puis j'attendais une histoire de princesse charmante pour bien m'endormir et à la place je me tape une séance photo!!!Mamiiiiiiiiiiiiie elle m'embête Delphine!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 09:50

lol!

C'est vrai que je l'ai un peu embêté, il se demandait ce que je faisais !
Heureusement il a pas perdu son flair , pour preuve :

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! IMG_3580

Allez j'arrête de me moquer de lui, c'est pas sympa ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:49

hihihi j adore!!
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 12:23

lol! pov' milù !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 19:28

J'adore la tête que fait Milou !

Bisous sur ta truffe de toutou martyrisé par sa maîtresse' ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:34

Bon me revoilà de retour...
Mes efforts restent sans résultats : le week end dernier je me suis enfui, pour visiter le voisinage ! Eh ben maman elle m'a grondé quand j'ai finalement réapparu, parce que je m'étais roulé dans du caca !
Elle disait que j'etais une grosse bulle puante, et que j'étais croisé de cochon !!

Du coup j'ai eu droit au bain, et en plus au séchage (j'aime pas ça le séchage moi, ça fait du bruit, du vent, c'est nul !!!).

Heureusement mamie est toujours là pour me donner des croutes de fromage, de la crêpe (j'aime bien ça moi la crêpe), du cake, du pain grillé avec du beurre dessus. Quand on m'en donne et que je le mange pas, je me fais engueuler alors je cache dans ma paniere pour faire croire que je l'ai mangé, et puis ça me fait des réserves quand on me donne rien Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! 30832

Seulement apres le bain, maman elle a décidé de laver ma couette qui était dans ma paniere, parce que j'avais piqué la veille une couche dans la poubelle, je l'avais emmené dans ma paniere je l'avais ouverte et j'avais mangé le contenu (ben quoi ??? Pourquoi vous faites la même tête que tous les autres quand ils ont découvert ça ???).
Et donc elle a découvert tous mes trésors cachés dans ma paniere !!
Mes os qui puent, les vieux chaussons de papa, TOUT je vous dit !! Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! 155765
J'etais pas content, je grognais un peu pour râler mais rien à faire, ils m'ont pas écouté ! Tout est allé dans la machine a laver !!!

Quelle vie je vous dit !!!
Enfin ils sont quand même gentils avec moi hein. Ma maman dit que je suis le plus beau de tous les chiens, et le plus gentil.
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 18:42

Citation :
j'avais mangé le contenu
Parait qu ils font ca pour s impregner de l odeur , DOm fait pareil avec les crottes des chats si ont a le malheur de pas les enlever de suite berkkk.

DOm dit : " le jardin milù !! Tu vas faire un trou tout au fond derriere les haies d arbuste et là tu caches tous tes trèsors ni vu ni connus et tu recouvres bien surtout!!"
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 19:14

[quote="delphine"]Bon me revoilà de retour...
Mes efforts restent sans résultats : le week end dernier je me suis enfui, pour visiter le voisinage ! Eh ben maman elle m'a grondé quand j'ai finalement réapparu, parce que je m'étais roulé dans du caca !
Elle disait que j'etais une grosse bulle puante, et que j'étais croisé de cochon !!



quote]

ben si tu le grondes quand il rentre ......... c'est pas près de se résorber le problème lol

au contraire quand il revient il faut le féliciter à grand bruit , ( même si il pue lol ) , faut que dans sa tête ce soit plus du plaisir d'être avec vous que de partir

par contre si tu vas le chercher là oui , il faut gronder fermement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 19:38

don't stress Milù c'est le printemps!!! les bipèdes sont tous pris de frénésie à cette époque et puis ça se tasse!!!!L'essentiel c'est que tu demeures le plus beau chien du monde:king: king king et puis t'inquiète tu le referas ton stock tu sais les victuailles ça se périme!!!faut être vigilant!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeSam 15 Mar 2008, 20:41

cece250 a écrit:
DOm dit : " le jardin milù !! Tu vas faire un trou tout au fond derriere les haies d arbuste et là tu caches tous tes trèsors ni vu ni connus et tu recouvres bien surtout!!"

C'est deja ce que je fais !! J'ai deux "planques" : une à l'intérieur pour les jours de mauvais temps, et une autre dehors (en plus personne sait ou elle est, j'arrive a planquer plein de trucs la dedans !). Quant au trou, je le fais, mais seulement pour embeter mamie : je mets rien dedans geek

zina a écrit:
ben si tu le grondes quand il rentre ......... c'est pas près de se résorber le problème lol

au contraire quand il revient il faut le féliciter à grand bruit , ( même si il pue lol ) , faut que dans sa tête ce soit plus du plaisir d'être avec vous que de partir par contre si tu vas le chercher là oui , il faut gronder fermement !!!

Je suis d'accord avec toi. En fait je l'ai pas vraiment engueulé, Milù est un peu mytho, c'est pour se faire plaindre. Par contre c'est vrai que j'ai du mal avec mon beau pere qui a pour idée que quand un chien fait une connerie, faut l'engueuler. Du coup des que Milu se barre, quand il revient il l'engueule vraiment... Malheureusement les 3/4 du temps je suis pas la pour gérer la situation. Quand il m'arrive d'etre la lorsque Milu s'enfuit, je lui court apres et le rattrappe vite (trop peur des voitures).

noele a écrit:
don't stress Milù c'est le printemps!!! les bipèdes sont tous pris de frénésie à cette époque et puis ça se tasse!!!!L'essentiel c'est que tu demeures le plus beau chien du monde:king: king king et puis t'inquiète tu le referas ton stock tu sais les victuailles ça se périme!!!faut être vigilant!!!

Bien sûr que je suis le plus beau chien du monde !!!
T'es gentille toi tata noele. Tu fais rien que me complimenter sur le forum, je t'aime bien ! Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! 852722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 06:18

moi aussi Milù je t'aime bien!!! tu te souviens quand je te disais qu'un jour une princesse viendrait te chercher et que tu ne serais plus jamais malheureux.....
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 07:08

il peut nous chanter,dans la vie faut pas sans faire, car il a l'air d'etre pas malheureux,il est super mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 20:52

Tito va venir pister les cachettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008, 20:58

c'est bientôt pâques faut demander à Milù des idées de cachettes pour les oeufs lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeLun 17 Mar 2008, 00:04

Bon ben je vais associer milu à Ronald pour voir qui détale le plus vite lol
A eux deux ça va y aller!!!
Moi j'ai pas besoin de le rouspeter...dés qu'il arrive à la maison il a le cul par terre, la tete baissée, les pattes pliées...il fait misere à voir, en fait je crois qu'il joue le pauvre martyr!!!
Essaye milu ça marche du tonnerre!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 19:19

Allez encore des nouvelles.
Je vous saoule pas trop avec mes
histoires ?? J'ai peur de passer pour Martine. Vous savez la jeune
fille dans les livres pour enfants : "Martine a la ferme", "Martine en
vacances" etc...

Bref, moi mon chien c'est pas Martine, c'est Milù !
Et je suis parti en ballade avec lui cet eprès midi, pour lui dégourdir les papattes, il faisait pas trop moche...
Allez
zou, Milù au taquet pour partir (des sauts en veux tu en voilà,
j'arrivais pas a lui mettre le harnais il me sautait au visage en
aboyant !!!! Shocked), nous voilà dans la campagne. Et en ce moment la campagne c'est zoli :

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! IMG_3692
Milù a decouvert les paquerettes !!! Il osait pas trop marcher dessus, et apres il s'en est donné a coeur joie pour les aroser !

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! IMG_3696Allez dis le Noele que c'est le plus beau de tous les Lord anglais lol!

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! IMG_3697
Et ensuite les grandes herbes hautes, vas y que je saute partout, vas y que je me roule dedans comme un petit fou !!!

En tout cas ballade trop agréable ! Milù avait l'air tellement heureux ! Mon p'ti chien cheers
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 19:22

Trop mignon le petit Milu!!

bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 19:25

Ben j'allais le dire!!!!so class !!!so beautiful!!!Shocked Shocked Shocked Shocked il a encore embelli!!! "c'est l'amour!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 20:35

Citation :
Je vous saoule pas trop avec mes
histoires ?? J'ai peur de passer pour Martine.

T'inquiet nous on adore les histoires en plus illustrées le top!! Puis bon on en a jamais assez de voir des chiens heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 21:22

Trop mimi ce Milù!!!! Very Happy Dis li que Tito et moi nous viendrons bientôt le rejoindre dans les marguerittes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeMer 09 Avr 2008, 19:47

Ligeia a écrit:
Trop mimi ce Milù!!!! Very Happy Dis li que Tito et moi nous viendrons bientôt le rejoindre dans les marguerittes!!!

Y'a intérêt ! Il me fait te dire que les paquerettes elles vont pas rester éternellement. Il surveille !!! Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! 119202
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 10:08

Oui c'est pas éternel!!
on avait trouvé un coin près de chez nous avec pleins de marguerites, on est allé se balader ce weekend et puis là ben ils ont tout tondu!!!
sniff
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitimeJeu 10 Avr 2008, 11:08

Qu'est-ce que ça fait plaisir à voir un chien heureux. On les voudrais tous comme Milù gambadant dans un champs de paquerettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! Empty
MessageSujet: Re: Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !   Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milù, ou le chien qui trouvait la vie dure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie dure du Milù
» l'amour dure toujours
» Milù le retour
» Milù
» Le petit Milù

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: