Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stef
Habitué
stef


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : portets
Date d'inscription : 23/11/2007

Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy) Empty
MessageSujet: Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy)   Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:44

Voilà je reviens d une ballade avec Gyzmo sa fille et Fanzy! j etais avec chance, laika et chabal!
Ca été trés mouvementé enfin ce que je veux dire qu avec fanzy c est du sport!
Il tire, il aboie sans cesse, tous speed! il a voulu jouer avec les mien qui eux n ont pas voulu! Ils se sont jetter tous les 4 a la garonne ^^
je sais que les mien sont HS!!! mais fenzy?? comment il est ??
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy) Empty
MessageSujet: Re: Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy)   Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:55

On voulait des photos nous!!! Sad

Fanzy est si speed que ça? Je pense qu'un véto pourrait peut etre donner un truc pour le calmer un petit peu... ça doit être compliqué au quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
stef
Habitué
stef


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : portets
Date d'inscription : 23/11/2007

Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy) Empty
MessageSujet: Re: Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy)   Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:05

j'avais pas mon appareil ,juste que 1photo de fenzy qui se baigne!
il est speed, tire beaucoup j ai mi le halti de chance ca la calmer mais aboie beaucoup non stop pendant x minute!!! j ai du perdre de l audition ^^! c vrai que quand il voit plus la fille de gyzmo en ligne de mire arf!!! c vrai aussi que c est moi qui le tenait et gyzmo les miens! la prochaine fois je filmerai des que je récupère mon appareil, je filmerai et montrais comment il est exactement, si gyzmo est ok bien sur!
franchement comme j ai dit a gyzmo je sais pas comment elle fait, elle a beaucoup de courage! et de la patience! le fait qui tire encore ca c est pas le souci:
il aboie non stop saute partout il a une force! faut vraiment l aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo47
Je suis nouveau
Gyzmo47


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy) Empty
MessageSujet: Re: Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy)   Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:13

Oui, je confirme.... pour le courage!!
Et encore, comme il y avait les autres chiens, il a pas trop aboyer par rapport à d'habitude....
Je suis ok pour les photos, tant que l'on y voit pas ma nenette....

Là, il aboye après les chats...
Il a un peu dormi en rentrant, mais pas longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Habitué
stef


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : portets
Date d'inscription : 23/11/2007

Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy) Empty
MessageSujet: Re: Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy)   Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:26

les miens sont HS!!! je l est entend pas, ca dort^peux etre une video pourrais mieux expliquer son comportement non?
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo47
Je suis nouveau
Gyzmo47


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy) Empty
MessageSujet: Re: Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy)   Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy) I_icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:34

peut être oui
faudra s'organiser...
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy) Empty
MessageSujet: Re: Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy)   Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy) I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 11:26

L'asso a pris contact avec vous? peut etre ont ils des conseils?
Je maintiens que me concernant, j'ai beaucoup de mal à "éduquer" (par contre, je sais "sociabiliser") alors je ne sais pas du tout quoi vous conseiller...
Il faudrait que Celinetmathieu passent par le forum, ils pourront vous donner les coordonnées de la comportementaliste qu'ils ont eue, il parait qu'elle a été vraiment chouette, qu'elle a donné de bons conseils sans chercher à aller vers une "thérapie"...
Courage!!! Et aprés tout Fanzy, il est cool (pardon, c'était plus fort que moi... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy) Empty
MessageSujet: Re: Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy)   Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel au secours de ma fille!!!!!
» jeune fille épuisée endormie sur un agenda...
» Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille
» J'ai des problèmes avec mon chien!!!!
» Rien à voir avec les animaux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: