Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 jeune fille épuisée endormie sur un agenda...

Aller en bas 
+3
hirtz
lorette33
QUASSIA
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeune fille épuisée endormie sur un agenda... Empty
MessageSujet: jeune fille épuisée endormie sur un agenda...   jeune fille épuisée endormie sur un agenda... I_icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:22

jeune fille épuisée endormie sur un agenda... Neska_10
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

jeune fille épuisée endormie sur un agenda... Empty
MessageSujet: Re: jeune fille épuisée endormie sur un agenda...   jeune fille épuisée endormie sur un agenda... I_icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:46

Planning trop surchargés, RV trop nombreux, Réunions trop tot ou trop tardives.. Voilà ce que c'est quand on est une jeune fille ambitieuse.. attention la depression guette jeune fille épuisée endormie sur un agenda... 474994 jeune fille épuisée endormie sur un agenda... 474994 jeune fille épuisée endormie sur un agenda... 474994
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

jeune fille épuisée endormie sur un agenda... Empty
MessageSujet: Re: jeune fille épuisée endormie sur un agenda...   jeune fille épuisée endormie sur un agenda... I_icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:55

elle a trop travaillé la belle jeune fille épuisée endormie sur un agenda... 474994 jeune fille épuisée endormie sur un agenda... 474994 jeune fille épuisée endormie sur un agenda... 474994 jeune fille épuisée endormie sur un agenda... 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

jeune fille épuisée endormie sur un agenda... Empty
MessageSujet: Re: jeune fille épuisée endormie sur un agenda...   jeune fille épuisée endormie sur un agenda... I_icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:05

Stop aux heures sup! Noèle, ta secrétaire a l'air épuisé, tu dois trop lui en demader...Le café, les rendez vous, le téléphone... jeune fille épuisée endormie sur un agenda... 474994 jeune fille épuisée endormie sur un agenda... 474994
En tout cas la photo est trop marrante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune fille épuisée endormie sur un agenda... Empty
MessageSujet: Re: jeune fille épuisée endormie sur un agenda...   jeune fille épuisée endormie sur un agenda... I_icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 11:11

surtout les cadences infernales à la déchiqueteuse!!!je suppose que vous avez remarqué autour:affraid: affraid affraid !!!! la miss s'en est donné à coeur joie, profitant du déménagement en cours, bouquins, peluches... je l'arrête plus ma Neska, sa vraie nature refait surface et elle retombe en enfance:joker: jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

jeune fille épuisée endormie sur un agenda... Empty
MessageSujet: Re: jeune fille épuisée endormie sur un agenda...   jeune fille épuisée endormie sur un agenda... I_icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:47

affraid tu vas commencer par alléger son agenda , le surmenage la guette !!!!!!!! lol!

secrétaire c'est pas le top , les patrons abusent sans jamais remercier pffffffff, ma pôvreeeee Neska , quand on pense que les 35.00 h vont être remises en cause lol
Revenir en haut Aller en bas
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

jeune fille épuisée endormie sur un agenda... Empty
MessageSujet: Re: jeune fille épuisée endormie sur un agenda...   jeune fille épuisée endormie sur un agenda... I_icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 13:46

Comment peut-on te faire autant trvailler !

jeune fille épuisée endormie sur un agenda... 474994
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

jeune fille épuisée endormie sur un agenda... Empty
MessageSujet: Re: jeune fille épuisée endormie sur un agenda...   jeune fille épuisée endormie sur un agenda... I_icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:20

noele a écrit:
surtout les cadences infernales à la déchiqueteuse!!!je suppose que vous avez remarqué autour:affraid: affraid affraid !!!! la miss s'en est donné à coeur joie, profitant du déménagement en cours, bouquins, peluches... je l'arrête plus ma Neska, sa vraie nature refait surface et elle retombe en enfance:joker: jocolor jocolor jocolor


ça te fait moins de "bazar" à déménager elle a tout compris la miss:hahaha: jeune fille épuisée endormie sur un agenda... 474994 jeune fille épuisée endormie sur un agenda... 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

jeune fille épuisée endormie sur un agenda... Empty
MessageSujet: Re: jeune fille épuisée endormie sur un agenda...   jeune fille épuisée endormie sur un agenda... I_icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 19:52

Elle est loin notre Neska toute timide et aux aguets!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




jeune fille épuisée endormie sur un agenda... Empty
MessageSujet: Re: jeune fille épuisée endormie sur un agenda...   jeune fille épuisée endormie sur un agenda... I_icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 20:05

et puis elle a une marraine qui veille au grain:D Very Happy Very Happy Very Happy n'est ce pas mon Mistouchou????
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

jeune fille épuisée endormie sur un agenda... Empty
MessageSujet: Re: jeune fille épuisée endormie sur un agenda...   jeune fille épuisée endormie sur un agenda... I_icon_minitimeLun 14 Juil 2008, 07:50

elle est tres belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





jeune fille épuisée endormie sur un agenda... Empty
MessageSujet: Re: jeune fille épuisée endormie sur un agenda...   jeune fille épuisée endormie sur un agenda... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune fille épuisée endormie sur un agenda...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel au secours de ma fille!!!!!
» Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy)
» Linda, jeune croisée
» Toti, jeune croisé
» Ebene jeune croise lab de 10mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: