Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille Empty
MessageSujet: Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille   Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille I_icon_minitimeSam 09 Aoû 2014, 18:32

Bonjour,

Bobby est un adorable chien de 27 mois, 29 kg, croisé labrador, nous l'aimons beaucoup, malheureusement notre fille de 6 ans ne doit plus rester en contact avec les chiens. Nous devons trouver une nouvelle famille à Bobby en urgence.
Bobby est très joueur, aime courir, est gentil avec les grands comme avec les enfants, aime les câlins mais est également un bon chien de garde.
Nous l'avons adopté à l'âge de 5 mois à Mayotte où il avait certainement été battu, nous lui donnons beaucoup d'amour et lui aussi.
Si vous aimez déjà Bobby, contactez nous.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille Empty
MessageSujet: Re: Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille   Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014, 10:27

Si vous avez une photo, je pense que ça aidera le placement de Bobby...
Je croise les doigts pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
FDMFLB
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 69
Date d'inscription : 11/11/2014

Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille Empty
MessageSujet: Re: Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille   Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 10:10

nous attendons toujours la photo !!! il a du être adopté depuis le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille Empty
MessageSujet: Re: Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille   Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille I_icon_minitimeJeu 29 Jan 2015, 21:30

Il me semble que Bobby a été transféré au sein d'une association où il attend toujours actuellement des adoptants, mais je ne suis pas sûre, peut-être que je confond avec un autre chien. Je vais voir si je retrouve l'info, je ne sais même plus où j'avais lu ça d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille Empty
MessageSujet: Re: Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille   Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille I_icon_minitimeVen 30 Jan 2015, 15:59

Je suis navré de ne pas avoir averti plus tôt les membres de ce forum, nous avons trouvé une famille pour Bobby et il est heureux. Ceci a été tellement dur de nous séparer de lui que j'ai oublié de communiquer. merci à ceux qui cherchaient et désolé du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille Empty
MessageSujet: Re: Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille   Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille I_icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 09:28

Courage à vous, ça a du être très difficile mais l'essentiel c'est qu'il ait trouvé un nouveau foyer! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille Empty
MessageSujet: Re: Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille   Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bobby doit changer de famille cause maladie de notre fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Caesar, dans notre famille depuis 2 ans !
» une nouvelle maladie
» appel au secours de ma fille!!!!!
» jeune fille épuisée endormie sur un agenda...
» Une sorti avec Gyzmo47 sa fille et fly(fanzy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Adoptions Urgentes et SOS :: Ils doivent changer de famille-
Sauter vers: