Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Ronald

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Des nouvelles de Ronald Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Ronald   Des nouvelles de Ronald I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 11:04

Un grand bonjour à vous tous....
Une vie très occupée fait que j'avais quelque peu abandonné le forum, mais me revoici car en effet nous recherchons un autre chien...donc forcément la première idée c'est le refuge de Tabanac !!!! On y va ce soir avec mon homme.
En attendant je vous donne tout de même quelques news de Ronald.
Mr se porte bien même très bien, il est nourri par les voisins (moi aussi, mais apparemment l'herbe est plus verte ailleurs... Smile ) et surtout la voisine lui donne des os tous les jours !!!! affraid Mon Dieu elle est partie au Maroc pendant deux mois...........
Il ne fait plus les poubelles mais pique régulièrement le pain des poules et éventuellement le notre, c'est son péché mignon !
Bien moins fugueur qu'avant mais tout de même très indépendant, il adore faire la course avec moi quand il reconnait ma voiture, mais je gagne ! Bon moins évident quand je suis à vélo...là c'est lui qui gagne !!! Laughing Laughing Laughing
Il s'entend bien avec tous le monde : chat, enfants, poules...quoique ils ont un litige je crois, par contre il n'aime pas les gens qui courent devant la maison na !tongue
Le seul hic de Ronald c'est qu'il ne sait pas aboyer.... donc régulièrement vandalisé dans notre jardin nous envisageons une autre adoption...à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Des nouvelles de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ronald   Des nouvelles de Ronald I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:14

comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles cheers ça fait bien longtemps...

Ravie que tout aille bien dans ta famille!!!

Je suis sûre que tu vas faire un(e) autre heureux(se) chez les clochards poilus Des nouvelles de Ronald 1588074048
Quand tu repasse tu nous postes une ou deux photos s'te plait Des nouvelles de Ronald 96335
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ronald   Des nouvelles de Ronald I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 09:59

oh... je suis toute émue... Ronald était sage comme une image au refuge,un vrai chien de salon avec la raie au milieu et les patins au pieds... Je suis sciée qu'il soit devenu si turbulent et rigolo...
Des bisous à Ronald ainsi qu'à toute la famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Des nouvelles de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ronald   Des nouvelles de Ronald I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 10:58


Quel bonheur d'avoir des nouvelles!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Des nouvelles de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ronald   Des nouvelles de Ronald I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 16:49

Shocked Ronald chien de Salon.......euh pas vraiment (sauf si en douce il peut avoir le canapé pour se vautrer dessus !). C'est un chien de rue, bien plus calme depuis qu'il est castré, on ne lui coure plus après mais il a un besoin permanent de liberté !!!
Maintenant il nous connait donc il revient mais quand LUI le veut, nous pfff, rien à faire !
Je suis allé vendredi soir voir les chiens au refuge en l'emmenant, il était mort de peur le pauvre...il est resté collé à moi comme de la glue !!! Il m'a fait pitié le pauvre. Il était tout content de remonter dans la voiture !
Du coup dimanche j'y suis retourné sans lui, mais dimanche prochain il viendra il faut qu'il fasse connaissance de Samy...Ça promet !!!
Allez je vous met des photos : il aime tellement la douche que ça vaut le coup :

Des nouvelles de Ronald Img_0312

Des nouvelles de Ronald Img_0313
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Des nouvelles de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ronald   Des nouvelles de Ronald I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 09:10

Quand Ronald avait été ramené au refuge, il était vraiment effondré... je m'en souviens... le pauvre doit etre paniquée à l'idée d'etre encore une fois abandonné...
Un gros bisou de ma part sur sa tite truffe!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Ronald   Des nouvelles de Ronald I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Ronald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)
» Photo de Ronald....
» Ronald est amoureux....
» Ronald est parti au paradis
» Bonne année de la part de Ronald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: