Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonne année de la part de Ronald

Aller en bas 
+4
hirtz
lorette33
Ligeia
Laurence
8 participants
AuteurMessage
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Bonne année de la part de Ronald Empty
MessageSujet: Bonne année de la part de Ronald   Bonne année de la part de Ronald I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 16:52

flower flower :flower:Voici enfin quelque nouvelle du beau ronald....et surtout des photos d'un mari qui a tenu à s'imposer....non mais dis donc c'est moi le premier mâle....
Bonne année de la part de Ronald Image012

Bonne année de la part de Ronald Image013

et voilà les plus beau après moi

Bonne année de la part de Ronald Img03210

Et puis moi je suis partis en vacance de Noël en Normandie mais c'est un pays de fou, ça caille à mort, juste dehors pour la pissouille le reste çà craint trop, surtout la neige!!! Me faire ça a moi pauvre espagnol que je suis...
Bonne année de la part de Ronald Dsc02910

Gros bisous à vous tous de Ronald et sa maitresse

.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Bonne année de la part de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Bonne année de la part de Ronald   Bonne année de la part de Ronald I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 17:45

rhooo la photo sur l'avatar, c'est trop mignon!!! (l'est pas collant c'est ça qui est bien! Laughing)

Bonne année à toute la grande famille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Bonne année de la part de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Bonne année de la part de Ronald   Bonne année de la part de Ronald I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:26

bonne année à toutes et tous
c'est sur l'est pas du tout collant RONALD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Bonne année de la part de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Bonne année de la part de Ronald   Bonne année de la part de Ronald I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 18:46

Bonne Année a toute la grande famille , comme ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!!!!! Bonne année de la part de Ronald 852722 Bonne année de la part de Ronald 852722 Bonne année de la part de Ronald 852722 Bonne année de la part de Ronald 852722 Bonne année de la part de Ronald 852722 Bonne année de la part de Ronald 852722
vous êtes tous beaux tous les deux...quant à Ronald... il découvre le patinage artistique????
La photo en avatar est TROP, vraiment c'est craquant....
j'espère qu'on aura de vos nouvelles régulièrement...parce que la je me suis franchement inquiétée...je croyais que vous nous aviez abandonné...Bonne année de la part de Ronald 364104 Bonne année de la part de Ronald 364104

aller, GROS GROS BISOUS...à bientôt ! Bonne année de la part de Ronald 880293
Revenir en haut Aller en bas
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Bonne année de la part de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Bonne année de la part de Ronald   Bonne année de la part de Ronald I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 20:51

Bonne année à toute la famille !

Superbes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Bonne année de la part de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Bonne année de la part de Ronald   Bonne année de la part de Ronald I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 13:36

Une très bonne année Laurence pour toi, ton mari et toute ta tribu (enfants et animaux).

Félicitations aux nouveaux mariés (depuis Octobre quand même !!!) tu étais radieuse et tu rayonnais de bonheur. Ton mari n'est pas mal non plus. Tout le bonheur du monde à vous deux. Bonne année de la part de Ronald 880293

Quand à Ronald, ça m'a bien fait rire car j'ai cru voir Lupo, lequel n'aurait pas été géné non plus de marcher sur la robe. Bonne année de la part de Ronald 474994
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Bonne année de la part de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Bonne année de la part de Ronald   Bonne année de la part de Ronald I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:37

Very Happy oh ben il s est bien amusé le loustic! Plus la robe est sale et plus le mariage est heureux il a tout compris!!
Citation :
Et puis moi je suis partis en vacance de Noël en Normandie mais c'est un pays de fou, ça caille à mort, juste dehors pour la pissouille le reste çà craint trop, surtout la neige!!! Me faire ça a moi pauvre espagnol que je suis...
bouhhh y a des chanceux Dom s' en fout qu'il pleut, qu il vente, qu il neige il arrive toujours à convaincre sa maitresse de l accompagner en ballade et pas juste pour pipi non ca ne suffit pas!!
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Bonne année de la part de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Bonne année de la part de Ronald   Bonne année de la part de Ronald I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009, 16:53

La deuxième photo est trop rigolote!!! Ronald sur la robe, c'est déjà pas facile de se mouvoir dans les robes de mariée alors avec un chien en plus dessus affraid

Beaucoup de bonheur à toi et ton mari, vous faîtes un beau couple de mariés très élégants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année de la part de Ronald Empty
MessageSujet: Re: Bonne année de la part de Ronald   Bonne année de la part de Ronald I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année de la part de Ronald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beaucoup d'adoptions pour 2012
» BONNE ANNEE
» Terry, croisé Griffon né 01/09/04 (Tabanac 33)
» bonne année
» Bonne année 2008 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: