Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)

Aller en bas 
+10
cece250
QUASSIA
talitouty
celineetmatthieu
fbasenji
joelle33
Josiane
zina
lorette33
Ligeia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 20:48

C'est le coeur empli de colère que je mets cette annonce... Un de nos petits adoptés (il était arrivé avec Lùpo) a été abandonné... Ronald est accusé de tous les maux alors qu'il y a quelques mois, sa maitresse était dythirambique... Soit disant qu'il serait fugueur... mouais mouais je demande à voir. Il mange dans les poubelles... Et attention, tenez vous bien! Il vole les quignons de pain sur la table!!!! Quelle horreur! moi dans ces cas là je préconise l'euthanasie...

Enfin... j'espère que Ronald va enfin être heureux... Il est tellement gentil et doux... Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) 902839

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Rescat17

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Rescat18

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Ronald11
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 20:59

pffffffffffffff pauvre c..................rrrrrrrrrrrr


malheureusement nous avons déjà eu le même genre le chien est super aucun pbm, tout va bien puis un mois après ils n'en veulent plus il a tous les défauts:88:


pauvre chéri j'espère que tu trouveras vite une autre famille digne de toi:biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 21:01

pov loulou !!!!!

mais ils pensent quoi les gens en adoptant un chien , qu'ils prennent un vase à poser sur le buffet ???? Twisted Evil
y a vraiment des c... j'te jure !!!!!!!

il mérite vraiment pas ça ce gentil loulou , c'était un de mes coups de coeur parmi tous les petits espagnols I love you

il est revenu à Tabanac ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 21:03

Ne dis t'on pas "Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage"
ou dans ce goût là.

Pauvre chou il ne doit rien comprendre!

L'euthanasie oui, mais pour qui? rrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 21:10

Je crois rêver !

Ronald ? Mais il me semble que je l'ai vu début septembre avec sa maîtresse au refuge ! Qui en était ravie !

Les gens c'est du grand n'importe quoi !

Allez mon ti loup tu vas trouver une famille et cette fois se sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 22:41

joelle33 a écrit:


Ronald ? Mais il me semble que je l'ai vu début septembre avec sa maîtresse au refuge ! Qui en était ravie !

oui! elle était venue au refuge lors de la visite de Maria!

Et sinon vi... il est revenu à Tabanac... sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 06:54

Sad Crying or Very sad et il va pas bien du tout😢 Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 08:14

pff c'est pas étonnant , pti père Sad
Revenir en haut Aller en bas
fbasenji
J'commence à me décoincer!
fbasenji


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 62
Localisation : TEUILLAC (Gironde 33)
Emploi : Gérante de société
Loisirs : mes chiens, le bricolage, mes toutous
Date d'inscription : 05/01/2008

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 08:55

Il faudrait pouvoir transmettre les coordonnées de cette personne a tous les refuges et associations de façon a ce qu'elle ne puisse plus adopter No No No !!!!
De toute manière, ce qu'elle fait (prendre un chien pour l'abandonner à nouveau)bad est pire que tout.

Alors, mettons là sur la liste rouge des adoptants a bannir

Maintenant, je croise pour que ce ti loup est enfin de la chance et qu'il soit adopté par LA bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://podencos-levriers.fr
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 09:32

Pauvre petit doudou, il ne doit rien comprendre à ce qui lui arrive!!
Les gens n'ont vraiment pas de coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
talitouty
Je fais comme chez moi!
talitouty


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : TALENCE
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : mes chiens, équitation, rando
Date d'inscription : 30/03/2007

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 09:39

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) 729837 Je vais faire un meurtre!! Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) 364104
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 09:39

il faudra venir le rencontrer celine ;-))
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 09:58

Moi je ne prendrais un chien que après le voyage de noce donc en Mai.
J'espère qu'il aura trouvé une gentille famille avant le pauvre, je lui souhaite en tout cas!
je ne comprends pas comment on peut abandonner un animal surtout quand il a partagé un bout de notre vie!!
Moi j'ai un lapin qui a 2 ans et demi et il s'est avéré que j'y suis allergique, asthme et tout et tout. Je suis allée voir plusieurs médecins pour des traitements dont un allergologue et ils m'ont tous dit qu'il fallait que je le fasse avec des petits pois!!
Je peux vous dire que je n'y suis jamais retournée!! Je ne pourrai jamais me séparer de lui. C'est pas étonnant de voir les gens qui abandonnent leurs animaux avec des discours pareil de médecin!!
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 11:44

J'ai eu un choc en voyant Ronald car il me fait penser à Lupo. Mais vraiment les gens c'est du grand n'importe quoi.

Je comprend Noélie qui est en rage contre l'adoptante. Comment peut-on garder plusieurs mois un animal et s'en défaire comme d'une vieille chaussette. Ce loulou a partagé sa vie durant plusieurs semaines. Elle ne s'est pas attachée à lui ??? Elle s'en foutait de son chien ??? Elle n'a même pas pensé à ce que pouvait ressentir son animal après encore un autre abandon ??? Vraiment je ne pourrais pas faire ça. Il doit être complètement déboussolé le pauvre et ne plus rien comprendre aux humains.

Elle a raison fbasenji.. Il faudrais constituer une liste rouge..Bien que ... la co .... la bétise et l'inconscience ne peuvent malheureusement pas se répertorier sinon on n'en finirait pas.

Céline s'est peut-être le chien de votre vie ?? Bien sur il sera peut-être adopté d'ici là (je lui souhaite au pov'loulou) mais sinon pourquoi pas chez vous. Il ressemble à Lupo ... Ils sont surement frère de misère (enfin plus maintenant pour mon Lupo qui est "affalé" sur le canap comme d'hab).

Noélie vous ne voulez pas venir voir votre Lupo d'amour ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 18:53

plus que ressembler à Lupo je me demande tout simplement si ce n'est pas son frère: même âge, même taille, même poil, même couleur, même dentition... Hier vraiment cela m'a troublée!!! sans parler du caractère... est ce possible? pauvre petit bout je suis d'accord avec Ghislaine... Il serait bien chez Céline et Matthieu:help: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) 49248 Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) 49248
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008, 19:22

même ma collègue a cru que c'était Lùpo en le voyant de loin!!!

pour le caractère, c'est vrai qu'ils se ressemblent mais Ronald est beaucoup plus calme. Il est un peu timide aussi (alors que Lùpo met les pieds dans le plat!!). Il n'a pas les coups de folie de Lùpo! (quand Lùpo se met à courrir comme un perdu avec sa patte qui vole au vent!!! Laughing )

j'aimerais bien venir le voir... mais avec toute ma marmaille c'est pas possible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 13:56

Fouiller dans les poubelles... mouais dom aussi le fait quand je lui laisse à porter...que des escuses bidons quand meme ...... j'espère qu il trouvera vite une nouvelle famille !!
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 19:52

je trouve aussi les excuses bidon , qui n'a pas eu 1 chien qui fouille dans les poubelles si il en a l'occasion ????????

c'est si grave que ça ?? ça mérite un abandon ???
que mérite alors un maître qui fait naitre la paix dans le coeur d'un chien , pour finir par le poignarder dans le dos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
naokixu
Habitué
naokixu


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 21:16

Pauvre toutou...
Il doit être si triste... Retourner au refuge après avoir vécu dans une famille...
Les gens ne comprennent pas que les chiens ont des sentiments et un cerveau? bad
Revenir en haut Aller en bas
http://naokixu.sosblog.fr
Invité
Invité




Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 08:15

le problème c'est quand les maitres n'ont pas de sentiments et pas de cerveau................What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 14:49

Fouiller dans les poubelles, je pense que c'était vital pour un chien abandonné !! il n'a pas fait ses virées avec un ouvre boite et quelques euros en poche ce chien !!!!! Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) 82371 ...

Cette dame aurait du dire les vraies raisons de cet abandon plutôt que de donner des causes qui la ridiculise au plus au point !!! Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) 544422 l
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
talitouty
Je fais comme chez moi!
talitouty


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : TALENCE
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : mes chiens, équitation, rando
Date d'inscription : 30/03/2007

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 15:49

A chaque fois qu'on mange du poulet, j'ai mes poubelles défoncées le lendemain matin et tous les petits os bien nettoyés et alignés sur leur coussin et 2 têtes d'anges qui me regardent. Je vais pas les abandonner pour ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 19:21

je lance un gros SOS pour Ronald qui n'a pas la forme... il est vraiment triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 19:22

je le vois pas sur rescue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008, 19:23

je vais alerter un modérateur: il est dans les adoptés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) Empty
MessageSujet: Re: Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)   Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald, croisé, 8 ans Refuge de Tabanac (33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gazou, croisé Lévrier/Colley de 6 ans (Refuge-40)
» Nadia, croisée, 8 ans (Refuge des Clochards Poilus, Tabanac)
» Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac)
» Tommy, croisé (???) de 3 ans (Tabanac)
» Helen, croisée petite taille, 1 an (Refuge de Tabanac, 33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: