Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 urgent!!! aidez nous

Aller en bas 
+4
tual
Ligeia
hirtz
boubou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boubou
Je suis nouveau
boubou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 04/02/2010

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 14:12

désolé pour la présentation..message urgent:.je viens de trouver sur la route un vieux chien de chasse dans un état pitoyable!! je me suis arrêté en urgent en prenant de gros risques car sa roule à plus de 100km/h; je voyais le camion en face qui allait l'écraser, je lui ai sauver la vie...malheureusement, j'ai déjà 4 animaux chez moi , je ne peux absolument pas le garder, et je dois prendre ma décision maintenant: soit quelqu'un m'aide, soit je dois l'amener chez le vétérinaire qui risque de le piquer vu son état...il mange encore très bien, et est sage comme une image....j'attends votre réponse!!! s'il vous plait, aidez nous!!! merci pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 14:15

bonjour boubou, le refuge vient de rapatrier des chiens espagnols...donc je ne pense pas qu'il y ait la place pour un autre chien.
es-tu inscrite sur rescue et as tu fais passer ton annonce?
Il faudrait une photo du loulou si possible pour facilité les recherches de placement
Tu habite ou?
Combien de temps peux tu le garder?
quelle est la race du chien?
es tu sûre qu'il n'est pas identifié?
Caro
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 07:01

Courage! Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
tual
Habitué
tual


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : paillet
Emploi : maman au foyer
Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus
Date d'inscription : 21/09/2008

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 16:03

c'est triste de voir de telles urgent!!! aidez nous Icon_sad choses
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Je suis nouveau
boubou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 04/02/2010

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: merci pour vos réponses   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 17:43

bonjour:) tout d'abord merci pour vos réponses; ça fait du bien de voir qu'on est pas tout seul à se soucier du sort de ces pauvres petites bêtes!!! après vous avoir contactés hier, je suis allé chez le véto voir ce que l'on pouvait faire pour lui: après avoir insisté pour qu'on le soigne en disant que je payerais les soins, le véto l'a examiné: il avait, le pauvre, un vieil os (genre plate cote)pourri, coincé dans son palais: on lui a retiré..ensuite vaccins: il a la gale..On l'a ensuite ramené à la maison, donné à boire(il était déshydraté)et une bonne grosse gamelle maison,mais malheureusement, je ne peux pas le faire rentrer à l'intérieur, car j'ai un mâle dominant avec qui ça ne passerait pas, et en plus, je ne veux pas que mes 2 chiens, et mes 2 chats attrapent sa gale...je l'ai donc bien installé avec une grosse couverture et gamelles dans mon fourgon devant la porte: depuis, il mange, dort,et je le sors 3 fois par jour !! je le garderai le temps qu'il se retape et puis espère pouvoir le placer chez des gens qui lui offriront une belle retraite...je vous envois sa photo, en vous remerciant pour tout ce que vous faites!!![img]urgent!!! aidez nous Mini_100205054051311593[/img] Je suis dans le 40 (landes) près de st sever...je suis prêt à faire de la route pour lui trouver un bon foyer!! à bientôt et merci
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Je suis nouveau
boubou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 04/02/2010

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 17:55

c'est encore moi:) j'oubliais: il n'est pas pucé ni tatoué, et à part la gale (que je lui soigne) et la malnutrition (mais avec les bonnes gamelles que je lui prépare, il devrait se remplumer) , il est en bonne santé!! Je ne connait pas le site "rescue" mais je vais aller y faire un tour, merci du conseil....et encore bravo pour tout ce que vous faites!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:00

merci à toi pour avoir sauvé ce loulouurgent!!! aidez nous Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:08

boubou a écrit:
et encore bravo pour tout ce que vous faites!!!

c'est a toi qu'il faut le dire!!!!!
Merci de t'occuper de lui comme ça, il est sûrement mieux dans ton camion dans un petit coin douillet que sur la route avec son os coincé dans la gorge urgent!!! aidez nous Affraid, le pauvre.
Rescue est un très grand site, tu y trouvera certainement de l'aide concrète!!!
Sa bouille me fait fondre, il porte tout le désespoir du monde sur ses épaules urgent!!! aidez nous Icon_cry .
Surtout tiens nous au courant de la suite. Fais lui un gros bisou de notre part à tous!
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:13

je te mets le lien de Rescue: http://rescue.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Je suis nouveau
boubou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 04/02/2010

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: i   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:15

bonjour lorette et hirtz:) pour moi c'est normal !! les 4 que j'ai à la maison on été sauvé également, et j'espère avoir un jour plus de place pour en accueillir d'autres....si j'avais les moyens, je n'hésiterais pas à ouvrir un refuge(c'est mon rêve)... merci pour le lien!! je vais de suite aller voir:)
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:28

boubou a écrit:
si j'avais les moyens, je n'hésiterais pas à ouvrir un refuge(c'est mon rêve)

Ha bein on est deux!!!!! et je sais que plein d'entre nous serait
partant pour l'aventure, hein Lorette, hein Noélie, hein Noéle, hein Josiane...urgent!!! aidez nous Icon_wink
d'ailleurs j'ai oublié de jouer à l'euro million...urgent!!! aidez nous Icon_rolleyes Me**e
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 18:59

bravo vraiment !!!ton histoire est super touchante et il est craquant ce petit bonhomme. merci du fond du coeur pour tout ce que tu as fait et tout ce que tu t'apprêtes à faire encore... pareil si je pouvais t'aider mais avec mon affreux jojo dominant c'est pas plus envisageable que chez toi. Par contre en repensant à deux histoires récentes de très vieux papis adoptés, je crois qu'on peut y croire et puis ... banco pour le refuge avec toi, Carole et Noèlie
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:47

je craque... urgent!!! aidez nous Icon_eek
Il fait quelle taille? Il a l'air piti.
Merci merci beaucoup pour lui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:52

Ligeia a écrit:
Il fait quelle taille? Il a l'air piti.
moi je pense qu'il doit faire environ la taille de notre césar "grandes oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Je suis nouveau
boubou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 04/02/2010

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 18:08

bonjour à tous!! en réponse à ta question ligeia, il n'est pas si petit que ça: c'est parcequ'il se tasse sur lui même: en fait il m'arrive presque à la taille...je pense que c'est un braque italien....il commence déjà à se remplumer:) je le sors plusiieurs fois par jour et il a un appétit d'ogre!!! il est absolument adorable!!! je regrette vraiment de ne pas pouvoir le faire rentrer au chaud à l'intérieur, mais mon mâle dominant sent sa présence et manifeste un léger mécontentement....j'espère vraiment réussir à lui trouver rapidement un foyer d'accueil digne de ce nom!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 20:36

Il a un post sur Rescue?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
boubou
Je suis nouveau
boubou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 04/02/2010

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 21:31

bonsoir ligeia ...oui je viens d en mettre un a l instant
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 21:33

Tu as un MP urgent!!! aidez nous Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
boubou
Je suis nouveau
boubou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 04/02/2010

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:00

la situation se complique un peu: en effet, j'habite dans une zone
résidentielle,(et derrière la gendarmerie), les maisons sont jumelées et
on entend fort se qu'il se passe chez les voisins....l'ennui, c'est que
le chien, qui reprend de plus en plus de forces, commence à trouver le
temps long tout seul, et se sent peut être un peu à l'étroit dans le
camion; donc il a tendance à me rappeler sa présence en aboyant(ce qui
prouve qu'il va mieux), ce qui déclenche les aboiements des 2 miens(un
dimanche à 6h du mat, c'est délicat): je viens de lui faire faire sa
2ème promenade de la journée....je crains donc un mécontentement du
voisinage:( j'espère vraiment pouvoir trouver une solution assez
rapidement, car sa solitude me fend le coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:12

Combien de temps pour qu'il soit guérit de la Gale?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Je suis nouveau
boubou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 04/02/2010

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:15

c'est déjà presque fini...les poils commencent déjà à repousser...et il ne se gratte pratiquement plus
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:18

http://www.oasis-des-veterans.com/main.html?src=%2F#1,0

http://www.lespetitsvieux.be/

J'ai trouvé ça a la va vite, désolée je m'en vais...j'ai pas trop le temps urgent!!! aidez nous Icon_cry
Je ne sais pas ce que valent ces sites, je n'ai pas trop regardé...c'est vrai que le top serait qu'il aille direct dans une famille le pauvre chou...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Je suis nouveau
boubou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 04/02/2010

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 13:23

merci hirtz; je vais y jeter un coup d'oeil....mais je crois qu'il n'est pas si vieux que ça...il reprend des forces d'heure en heure:)
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Je suis nouveau
boubou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : 40
Date d'inscription : 04/02/2010

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 19:34

je recherche toujours une main secourable pour ce pauvre toutou !!! voici un lien pour la demande de famille d'accueil: http://rescue.forumactif.com/recherches-de-familles-d-accueil-f43/recherche-fa-d-urgence-pour-pauvre-chien-dans-un-fourgon-t271011.htm#5912865
Revenir en haut Aller en bas
véro33
Habitué
véro33


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 49
Date d'inscription : 04/02/2010

urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 17:54

Le chien est en FA dans les landes!!! Il va sûrement y rester car la Fa (apparement) va l'adopter.

voilà une histoire qui finie bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgent!!! aidez nous Empty
MessageSujet: Re: urgent!!! aidez nous   urgent!!! aidez nous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgent!!! aidez nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS DESESPERE POUR MANY ! AIDEZ-NOUS SVP ! SOS !
» PERDU BEAUCERON Villenave/GRADIGNAN/LEOGNAN aidez-nous!
» SVP AIDEZ-LES
» AIDEZ-MOI A SAUVER ARLEQUIN (Jeannot était dans ce refuge !)
» 1 AN nous aussi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: