Quand nous avons été chercher Gurki au refuge, le 16 septembre 2007, il était conclu avec mes parents que ce seraient eux qui le garderaient le temps que mes rats ''disparaissent''. (Et je ne suis pas du tout pressée!!!)
Donc, Gurki est parti dans sa FA (mes parents), et moi, je lui rends visite tous les mercredis et je le garde pendant les vacances.
Mais voilà, mes parents, qui ne voulaient plus de chien, se sont retrouvés accrocs de Gurki!
Et plus le temps passait, et plus j'entendais qu'il aurait du mal à vivre avec moi en appartement, lui habitué à une maison, un jardin, des ballades tous les jours, et surtout une présence constante (mes parents étant retraités).
Et à chaque fois, je n'entends que des éloges à son sujet: ''C'est la star du parcours santé''. ''Tout le monde le connait'', ''C'est lui qui court le plus vite'', ''C'est lui le plus beau'' et j'en passe!!
Mon père a petit à petit parlé d'une rançon pour que je le récupère, ou encore il m'a proposé de m'en offrir un autre et de garder gurki...
Donc, aujourd'hui 13 avril, j'ai pris la décision de passer un énorme ruban autour du cou de Gurki et de l'offrir pour l'anniversaire de mon père. (qui n'a pas compris de suite en le voyant! Il croyait qu on lui avait mis un ruban pour qu'il s'amuse!)
Et là, il est encore plus fier de Gurki, voit encore plus ses qualités (pour dire!) et est content de dire que c'est lui le papa et non le grand père!
Donc, Gurki est à présent mon frère et non mon fils!
Je suis super contente car je sais que Gurki ne pouvait pas mieux tomber que chez eux!! Et moi, je continue à le garder quand ils doivent partir et à aller le voir. Un peu peinée de me dire que ce n'est plus le mien mais si heureuse pour lui!
Depuis le début, j'espérais que mes parents craquent sur lui et le gardent.
Donc voilà un toutou bien heureux!