naokixu Habitué
| Sujet: Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) Lun 13 Avr 2009, 20:18 | |
| Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue poster des nouvelles! Alors revoici Gurki, notre star! Toujours aussi joueur (il n'arrête pas!!) et câlin. si on ne le regarde pas assez, il aboie et nous saute dessus. tous les matins, il part marcher 7 kilomètres avec mon père. C'est un chien hyperactif qui n'est JAMAIS fatigué! Avec sa tortue... Et il adore marcher sur ses pattes arrières! On est persuadés qu'il s'est échappé d'un cirque! en résumé, un amour de petit chien!!! | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) Mar 14 Avr 2009, 21:07 | |
| | |
|
naokixu Habitué
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) Mar 14 Avr 2009, 21:28 | |
| MErci hirtz. Je vais bien, même si ça fait un moment que je ne suis pas venue. Mais tout le monde reste béat devant gurki. et mes parents sont morts de rire à cause de lui. Il est trop malin!! Et trop drôle! Bisous à tous. | |
|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) Sam 18 Avr 2009, 06:08 | |
| il est tout mignon ce toutou | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) | |
| |
|