Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
naokixu
Habitué
naokixu


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui)   Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) I_icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 20:18

Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venue poster des nouvelles! Alors revoici Gurki, notre star! Toujours aussi joueur (il n'arrête pas!!) et câlin. si on ne le regarde pas assez, il aboie et nous saute dessus.
tous les matins, il part marcher 7 kilomètres avec mon père. C'est un chien hyperactif qui n'est JAMAIS fatigué!

Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) P4090110Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) P4090111

Avec sa tortue...

Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) P4090112Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) P4090113

Et il adore marcher sur ses pattes arrières! On est persuadés qu'il s'est échappé d'un cirque!

Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) P4090114Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) P4090115

en résumé, un amour de petit chien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naokixu.sosblog.fr
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui)   Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:07

coucou, ça faisait longtemps...comment vas-tu?
ce Gurki...toujours aussi mignon et craquant, en tout cas il a l'air d'avoir une vie bien remplie et surtout de bien remplir celle de ses maitres Very Happy Wink
Merci pour ces bonnes nouvelles!!!!

naokixu a écrit:
Et il adore marcher sur ses pattes arrières! On est persuadés qu'il s'est échappé d'un cirque!

lol! Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) 474994 lol! Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) 474994lol!
pour avoir moi aussi un vrai petit clown...j'ai vraiment l'impression que les petits chiens sont encore plus clownesque que les gros... , non?
En tout cas plein de gros Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) 880293
Revenir en haut Aller en bas
naokixu
Habitué
naokixu


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui)   Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009, 21:28

MErci hirtz.
Je vais bien, même si ça fait un moment que je ne suis pas venue.
Mais tout le monde reste béat devant gurki. et mes parents sont morts de rire à cause de lui. Il est trop malin!! Et trop drôle!
Bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://naokixu.sosblog.fr
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui)   Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 06:08

il est tout mignon ce toutou
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui)   Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Gurki (anciennement Saltimbanqui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles d'MJ
» nouvelles d'MJ
» Reviens Gurki!!!
» Gurki adoré!
» des nouvelles !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: