Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Ils se foutraient de notre pomme? Jeu 10 Avr 2008, 12:43 | |
| Voilà quelques mois que j''avais appris qu'une demande de GDF avait été déposée sur le bureau de mme Lagarde pour augmenter les tarifs du gaz. J'eut espéré que nos chers dirigeants soient aussi généreux envers la france d'en bas qu'avec les nantis, mais c'est raté... Ils vont donc nous augmenter le gaz de plus de 5%! pour suivre l'augmentation du prix du pétrole! Donc voilà le raisonnement de ceux qui nous ont promis une flambée de notre pouvoir d'achat: "ils se ruinent en essence alors y'a pas de raison qu'ils se ruinent pas en gaz" suis en colère!!!! | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Ils se foutraient de notre pomme? Jeu 10 Avr 2008, 12:58 | |
| en plus il me semble que ce meme gaz avait déja augmenté d'au moins 4% au moins de janvier vive les a lait. | |
|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Ils se foutraient de notre pomme? Ven 11 Avr 2008, 06:43 | |
| de toute façon,je crois qu'ont a pas fini d'avoir des surprises,car tout augmente et s'est pas fini,je crois que sa ira tres mal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ils se foutraient de notre pomme? | |
| |
|