| Coucou! | |
|
+11Clément delphine cece250 celineetmatthieu Rems joelle33 lorette33 zina hirtz Ligeia Marinouchka 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinouchka Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : de merde. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Coucou! Ven 18 Avr 2008, 03:11 | |
| Woups..désolée de relancer, mais j'ai toujours pas le tatouage de la mistinguette...? On pense à elle, de notre lointaine région! PS: si vous avez d'autres photos, don't hesitate! Y'en a 3 sur le forum qui sont pas loin de craquer! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coucou! Ven 18 Avr 2008, 11:14 | |
| rhooo mince j'ai completement squizzé!!!! (en plus j'ai gardé Libertad avec nous dans les bureaux pendant plus d'une heure hier! j'aurais pu y penser...) desolée!!! je suis tête en l'air!! Ps: dans les bureaux, Libertad est trognonne, elle vient faire des câlins! Elle adore que je la prenne sur mes genoux et que je la couche pour lui gratter le bedou!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : de merde. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Coucou! Ven 18 Avr 2008, 14:35 | |
| Ligeia, Flagelle toi! Shame on you!! Aaaaarg....ma Liliibichouneeeeeetteuuuuh!!! C'est bien un beagle! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou! Mer 07 Mai 2008, 13:59 | |
| Juste pour dire que j'ai une panne d'ordi (je suis fumasse) et je ne sais pas quand il sera réparé...Donc je ne serais plus là pendant un petit moment... Mais je ne vous oublie pas ! Un colis devrait arriver d'ailleurs... Bisous à tous et à je-sais-pas-quand ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coucou! Mer 07 Mai 2008, 19:48 | |
| nous t'envoyons des ondes de protection pour ton ordi! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Coucou! Mer 07 Mai 2008, 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou! Lun 16 Juin 2008, 13:49 | |
| Pas de Marinouchka à Toulouse l'année prochaine... | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Coucou! Lun 16 Juin 2008, 13:51 | |
| oh mer..................... | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coucou! Lun 16 Juin 2008, 13:53 | |
| zut zut zut zut ............ . Et comment tu te sens, ça va? | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Coucou! Lun 16 Juin 2008, 13:57 | |
| Réellement désolée pour toi, ....tu tiens le coup? et qu'envisages-tu maintenant? | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Coucou! Lun 16 Juin 2008, 15:38 | |
| oh mince c'est dommage... Ne te décourage pas tu trouveras autre chose j'en suis sûre | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou! Mar 17 Juin 2008, 12:17 | |
| Ben en fait, pour l'instant ca va.. J'étais un peu démontée hier alors je suis partie CV sous le bras pour faire la tournée des magasins, resto, et autres, pour bosser cet été, et puis ben en fait j'ai pas mal de piste, qui je l'espere meneront à quelque chose ! Sinon, l'année prochaine, je recommence une année de galere ! Je me preparerais mieux, et au moins pour podo (plus facile que kiné), ca devrait aller....Parce que là j'y étais allé un peu en touriste, mais ca j'avais eu l'impression de pas trop mal réussir...Enfin je connais pas mon classement, mais je peux dire que je serais pas prise... Vala ! Donc finalement, ca va ! Merci de vous inquieter ! Mais NON je ne me suis pas pendue à mon pommeau de douche ! (et nooon je vous lacherais paaaas ! ) Merci encore ! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: Coucou! Mar 17 Juin 2008, 13:05 | |
| - Citation :
- NON je ne me suis pas pendue à mon pommeau de douche !
Faudrais qu'il soit assez solide aussi et ça n'en vaut pas le coup! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou! Mar 17 Juin 2008, 17:03 | |
| Merci merciiiii !
Ben une année de galère en plus, bon....De toute facon, c'est comme médecine, le faire en un an, c'est rare, mais je suis décue pour podo, c'est tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou! | |
| |
|
| |
| Coucou! | |
|