Je m'aperçois que je ne m'étais meme pas présentée! Alors je répare de suite cet oubli!
Bon alors, j'ai 28 ans, je travaille au refuge des clochards poilus et j'adore ce que je fais
.
Comme vous le devinez je suis une amoureuse des animaux (je les aime tous! Je gagatise meme devant une araignée!). Je suis d'ailleurs végétarienne.
J'ai une grande famille! Je vous les montre car je trouve qu'ils sont quand meme magnifiques!
D'abbord voici Pénélope, une croisée Lhassa Apso de 4 ans qui est extremement gentille mais tétue, mais alors tétue...
Et elle est très désinvolte envers moi! Des fois je me lance dans des questionnements sur son amour envers moi. Mais il parait que je me prends la tete pour rien! N'empeches qu'elle préfère les passants à moi!
Ensuite voilà ma Doudou (prénommée Sherka à la SPA où je l'ai adoptée): Elle a 6 ans et c'est le soleil de ma vie. Elle est gentille, intelligente, douce et coquine! Je l'adooore!
Ps: elle aime pas qu'on lui dise qu'elle a des rondeurs alors Chut...
Ensuite voici Gros, un squatteur que j'ai trouvé affamé et appeuré dans ma cage d'escalier. Je l'ai pris le temps de lui trouver un maitre et je me suis attachée et pas question de le laisser partir maintenant!
(Désolée pour la qualité de la photo, il faut que je dise à mon amie qui prend des supers photos de venir!)
Ensuite, Voilà Hortense, une lapine que j'ai receuilli à la spa. Là elle est à la fête car depuis la mort de l'autre lapine de la maisonnée, elle vit en semi liberté (avant elle se faisait attaquer)
Ensuite on passe aux cochons d'Inde avec mon chouchou, Looping! Il est completement fou (mais alors completement!
) et extremement gentil!
Ensuite, Voici Schopenhaeur, un chonchon gentil mais c'est une terreur avec Looping (j'ai du les séparer). Et Schopenhaeur fait une danse sexuelle absolument geniale!
Ensuite voici Yéti, qui est boulimique! Il ne pense qu'à manger! Et il hurle tellement quand il a faim qu'il en les oreilles qui tremblent!
Sinon, voila mes titis qui sont maintenant décédés.
Voilà Poutchie, ma tite terreur qui est partie il y a quelques jours (je ne developpe pas car pour l'instant j'ai pas envie de raviver les souvenirs...)
Voilà Elvis, qui était le super copain de jeu de shopenhaeur
Pour les autres je n'ai que des photos papier. Donc je ne peux pas vous les présenter...
Enfin voilà pour ma tite famille! Si vous voulez faire plus ample connaissance avec eux vous pouvez aller sur mon blog dédié aux animaux! (suis cinglée je sais!
)
http://ptitespates.over-blog.com/Sinon j'ai une autre passion: la musique. Je suis guitariste et chanteuse: j'ai donné quelques petits concerts. ("Tu pues le chat, Tu pues le chat")
Et je lis beaucoup aussi (d'où "Ligeia" qui est le nom d'une nouvelle d'Edgar Allan Poe! Mon vrai nom est Noëlie mais ça en jette moins!
) et je joue beaucoup aux jeux video (ça aussi ça en jette moins! )
Je crois que c'est tout!