| URGENT - SOUTENIR LA SPA D'HAGUENAU | |
|
+6joelle33 naokixu lorette33 Ligeia zina QUASSIA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: URGENT - SOUTENIR LA SPA D'HAGUENAU Mer 27 Fév 2008, 15:17 | |
| :affraid:Toutes et tous à vos claviers pour signer en ligne la pétition de soutien à la directrice de la SPA D'HAGUENAU à qui la gendarmerie demande le retour de tous les chiens dangereux placés dans des familles depuis 99 pour les EUTHANASIER.
Ces chiens ne posent aucun problème dans les familles qui les ont adoptés et je comprend qu'elle refuse de les condamner.
Elle est menacée par les autorités de 6 mois de prison et 15.000 euros d'amende si elle n'obtempère pas.
Il y a dejà énormément de signature pour la pétition. Soutenez là dans son action. Il faut aller sur le site de RESCUE vous trouverez facilement la pétition à signer. | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: URGENT - SOUTENIR LA SPA D'HAGUENAU Mer 27 Fév 2008, 17:10 | |
| voici la pétition il faut savoir qu'on va demander aux gens de ramener les chiens adoptés pour les euthanasier !!! --------------- Chers Membres, RESCUE vous adresse cet email pour vous faire part de la situation dramatique que vit actuellement la présidente de la SPA d'Haguenau. La présidente du refuge de la SPA de Haguenau, dans le Bas-Rhin, refuse une injonction de la gendarmerie. Celle-ci l'a somme de rappeler tous les chiens classés dangereux placés dans des familles depuis 1999 pour les euthanasier. Article à propos de cette affaire, pour lire le témoignage de la présidente et avoir plus d'informations sur la situation : CLIQUEZ ICI Une pétition en ligne a été ouverte, afin de soutenir la présidente de ce refuge, et éviter l'euthanasie des chiens, ainsi que pour espérer une bonne fois pour toutes une révision de la loi de 99. Nous lançons donc un appel en masse afin de récolter un maximum de signatures. POUR SIGNER LA PETITION EN LIGNE, (n'oubliez pas de cliquer sur le lien que vous recevrez par mail après signature, pour valider celle-ci !) http://www.lapetition.be/en-ligne/aidons-la-spa-de-haguenau-sauver-les-chiens-adopts-de-1eres-catgories-1885.htmlMerci de votre soutient, il faut que les choses changent, et cette triste affaire est une occasion de plus de faire clairement entendre cette cause ! | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: URGENT - SOUTENIR LA SPA D'HAGUENAU Mer 27 Fév 2008, 18:02 | |
| Merci Zina d'avoir relayer très concrètement l'information concernant la pétition pour soutenir la présidente de la SPA D'Haguenau | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: URGENT - SOUTENIR LA SPA D'HAGUENAU Mer 27 Fév 2008, 19:38 | |
| n'importe quoi... ça m'enerve tout ça... Ils classent les chiens "dangereux" selon des critéres arbitraires qui vont à l'encontre de toutes les statistiques de morsures... j'aimerais bien toper les députés qui ont voté cette loi absurde et les mettre dans l'enclos de Câline (Pitt bull) et de Uxan (Charplinatz): ils verront que c'est pas le chien qu'ils diabolisent qui va les mettre en slip! Quand je pense qu'on serait tout à fait en droit du point de vue légal de faire adopter Vasco (le sharpeï démoniaque que l'on surnomme pertinemment "caillou dans la tête") et Batman (le braque d'auvergne lunatique et très mordeur... mais je dis pas trop de mal de lui parce que ze l'aime ) alors qu'on ne peut pas faire adopter Câline et Bidul qui sont des amours... Vraiment des cons tiens... S'il y a une manifestation sous leur fenetres j'amene Batman et on va rigoler! Va y avoir du sport! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: URGENT - SOUTENIR LA SPA D'HAGUENAU Mer 27 Fév 2008, 20:11 | |
| | |
|
| |
naokixu Habitué
| Sujet: Re: URGENT - SOUTENIR LA SPA D'HAGUENAU Mer 27 Fév 2008, 22:24 | |
| Moi aussi j'ai signé ce matin, dès la réception du mail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT - SOUTENIR LA SPA D'HAGUENAU Jeu 28 Fév 2008, 08:34 | |
| signé aussi!!! quelle bande d'enf... |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: URGENT - SOUTENIR LA SPA D'HAGUENAU Jeu 28 Fév 2008, 08:38 | |
| | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: URGENT - SOUTENIR LA SPA D'HAGUENAU Jeu 28 Fév 2008, 10:52 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: URGENT - SOUTENIR LA SPA D'HAGUENAU Ven 29 Fév 2008, 22:40 | |
| Signé et transmis. | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: URGENT - SOUTENIR LA SPA D'HAGUENAU Sam 01 Mar 2008, 07:13 | |
| c'est fait je l'ai signer et transmis | |
|
| |
Laurence Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: URGENT - SOUTENIR LA SPA D'HAGUENAU Lun 10 Mar 2008, 09:31 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: URGENT - SOUTENIR LA SPA D'HAGUENAU Jeu 27 Mar 2008, 09:15 | |
| En sais t'on un peu plus à l'heure actuelle???? C'est la question qui m'est posée par certains que j'ai fait signer et à laquelle je suis sans réponse! | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
| Sujet: Re: URGENT - SOUTENIR LA SPA D'HAGUENAU Ven 28 Mar 2008, 14:28 | |
| Je n'ai aucune nouvelle. Je ne sais rien et on ne parle plus de rien à la TV ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT - SOUTENIR LA SPA D'HAGUENAU | |
| |
|
| |
| URGENT - SOUTENIR LA SPA D'HAGUENAU | |
|