Aquarelle Je suis nouveau
| Sujet: URGENT !!!!! Jeu 29 Mai 2014, 14:20 | |
| Bonjour, URGENT !!!!!! Une maman chat a été retrouvée morte écrasée devant chez nous. Elle a laissé 3 boules de poils de 3 semaines environ. J'ai réussi à trouver preneur pour 2 mais il en reste une et je ne peux absolument pas la garder. Elle a les poils longs, boit très bien son biberon ....et fait ses nuits de 22h à 8h du matin. J’ai contacté la mairie qui va m’envoyer un employé communal qui la déposera dans un chenil !!!!! …. Elle sera certainement euthanasiée dans l'heure qui suit. Aidez moi à trouver un refuge qui pourra la faire adopter s'il vous plait. Elle crève d’envie de vivre et elle est sage comme une image. Merci beaucoup https://servimg.com/view/18879870/1 | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: URGENT !!!!! Sam 31 Mai 2014, 19:25 | |
| zut, je n'avais pas vu le message... j'espère que la puce a pu trouver un maitre... sinon il faudrait voir avec les assos (Venus, école du chat etc...) Tenez nous au courant | |
|