| une petite visiteuse .... | |
|
+4joelle33 Ligeia lorette33 zina 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: une petite visiteuse .... Jeu 07 Fév 2008, 10:07 | |
| j'ai mis des graines sur mon balcon , et depuis plusieurs jours , des mésanges viennent c'est pour moi un vrai bonheur de les regarder ( les mésanges et moi c'est une longue histoire ..... ) gens de la campagne ne vous moquez pas de nous pauvres citadins | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: une petite visiteuse .... Jeu 07 Fév 2008, 10:18 | |
| chez moi ils viennent à heure fixe réclamer dans le jardin ils savent que je leur donne à manger pain trempé, restes de gateaux, de légumes et de soupes des loulous il y a des moineaux, des mésanges, rouge gorge, tourterelle, pigeons, étourneaux, grives et pleins d'autres petits copains, sans oublier le copain de RAMSES (hérisson et sa famille) qui vient tous les soirs | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: une petite visiteuse .... Jeu 07 Fév 2008, 10:36 | |
| c'est trop mignon... moi je suis en plein centre alors mis à part les mecs fins saouls... y'a rien... | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: une petite visiteuse .... Jeu 07 Fév 2008, 10:41 | |
| A la maison les mésanges viennent se percher sur les barreaux de la fenêtre da la cuisine pour picorer de la graisse je ne vous dis pas l'état des vitres ! A la saison elles nous amènent les petits, c'est trop mignon à voir ! Par contre je n'ai jamais réussi à les prendre en photos ! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: une petite visiteuse .... Jeu 07 Fév 2008, 17:15 | |
| Les oiseaux viennent (on est en campagne ! ), mais bon, avec mes 2 félins et notre loup , c'est du fast food à volonté !!!! | |
|
| |
talitouty Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : TALENCE Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : mes chiens, équitation, rando Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: une petite visiteuse .... Jeu 07 Fév 2008, 17:25 | |
| Très mignon ce ti zoizeau! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: une petite visiteuse .... Dim 10 Fév 2008, 07:36 | |
| adorable,nous ont soignent les oiseaux tout l'hiver avec des boulles de graisses et l'ete avec du grains et crois moi il sont reconnaissants car il font leurs petits dans les nichoirs qu'ont a mis dans les arbres | |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: une petite visiteuse .... Dim 10 Fév 2008, 09:38 | |
| Elle est belle ! Nous depuis 2 jours on en a une qui vient tapoter à la fenêtre à l'étage ! Elle arrête pas, sauf quand on ouvre la fenêtre !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite visiteuse .... | |
| |
|
| |
| une petite visiteuse .... | |
|