| Petite Oramaï!!! | |
|
+5celineetmatthieu Marinouchka hirtz lorette33 Ligeia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite Oramaï!!! Lun 09 Juin 2008, 18:40 | |
| Je n'ai jamais pris le temps de vous raconter la jolie petite histoire d'Oramaï. Quand elle a eu 6 mois , son naisseur a décidé de dégrossir le troupeau. Il a donc proposé à un copain d'en prendre 2 , le reste prenant le chemin...de:affraid: l'abattoir!!! elle a donc été choisie ( ouf!!!) , séparée de sa mère et chargée dans un van direction ...la Gironde. Hélas, la petite sauvageonne n'a pas tenu longtemps, attachée pour la première fois et, dans le van qui l'emmenait loin de ses terres natales, elle a glissé et s'est pendue...Le conducteur , alerté par ce ramdam, n'a pu s'arrêter sur l'autoroute et , sur la première aire il n'a pu que constater qu'elle était inconsciente... arrivé chez lui il l'a lâchée dans un pré, laissant la nature faire son oeuvre... elle a donc survécu ainsi pendant un an sans beaucoup de soins, maigre et en marge d'un troupeau de dominants qui ne lui laissaient guère l'accès au picotin. Quand une amie m'a parlé d'elle, elle était triste et solitaire , frêle et sauvage.Personne ne montait à cheval dans la maison mais comme on a été heureux de la sauver de cet enfer. Aujourd'hui, c'est une vraie championne, avec un coeur ENORME qui chaque jour nous remercie et nous rend au centuple ce que nous lui avons donné.C'est notre trésor et notre richesse et pour tout l'or du monde jamais nous ne la laisserons tomber!!!! Oramaï on t'aime |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petite Oramaï!!! Lun 09 Juin 2008, 19:49 | |
| je ne connaissais pas l'histoire de cette jolie demoiselle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Oramaï!!! Lun 09 Juin 2008, 20:00 | |
| et puis on l'a baptisée "Oramaï" ce qui en italien veut dire grosso modo... "désormais" comme une promesse que... désormais la vie ne serait plus jamais comme avant... |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Petite Oramaï!!! Lun 09 Juin 2008, 20:28 | |
| pour ce que vous avez fait pour elle elle est superbe | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Petite Oramaï!!! Lun 09 Juin 2008, 21:10 | |
| encore une qui a eu la chance de croiser la route de gens formidables Elle est superbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Oramaï!!! Mar 10 Juin 2008, 10:30 | |
| |
|
| |
Marinouchka Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : de merde. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Petite Oramaï!!! Mar 10 Juin 2008, 14:37 | |
| Elle est belle, généreuse, un coeur d'or, elle a un nom sublime...Sombres crétins que ces gens... Bravo noele ! | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Petite Oramaï!!! Mar 10 Juin 2008, 15:12 | |
| Encore une très belle histoire émouvante. Elle est très jolie | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Petite Oramaï!!! Mar 10 Juin 2008, 17:00 | |
| jolie demoiselle !!!!!!!!!! histoire émouvante , bravo pour avoir rendu sa vie aussi belle | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Petite Oramaï!!! Mar 10 Juin 2008, 22:59 | |
| Après les horreurs de ces derniers jours c'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu l'histoire de la belle Oramaï. Je dis bravo à Noéle pour ce sauvetage et surtout de l'aimer aussi fort. Elle est vraiment très belle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Oramaï!!! Mer 11 Juin 2008, 07:38 | |
| Oramaï aussi vous remercie beaucoup de toute vos amitiés et vous envoie un énorme bisou.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Oramaï!!! Mer 11 Juin 2008, 08:21 | |
| |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Petite Oramaï!!! Mer 11 Juin 2008, 09:57 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Petite Oramaï!!! Mer 11 Juin 2008, 19:50 | |
| j'adore la photo du museau!!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Petite Oramaï!!! Ven 13 Juin 2008, 22:49 | |
| - Ligeia a écrit:
- j'adore la photo du museau!!!!
pareil | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Oramaï!!! | |
| |
|
| |
| Petite Oramaï!!! | |
|