Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Dernier questionnaire!

+7
Marinouchka
celineetmatthieu
LeiLn
talitouty
delphine
zina
Ligeia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marinouchka
Je suis vraiment à l'aise ici!
Marinouchka

Féminin
Emploi : de merde.

Dernier questionnaire! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dernier questionnaire!   Dernier questionnaire! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 00:17

Et la p'tite chatte aussi! chat
Revenir en haut Aller en bas
solange
solange

Féminin
Emploi : les emplois de merde
Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: Dernier questionnaire!   Dernier questionnaire! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 09:41

Je réonds à Ligeia : le conseiller anpe, ne sachant quoi faire de moi (c'est 1 dame de 54 ans) et moi j'ai 56 qui a chaque rendez vs me dit - avt que je m'assieds - "jamais, jamais vs ne retrouverez du boulot - vs êtes trop vieille" pour celles qui connaissent l'anpe - il n'y a rien de + démoralisant que de s'y rendre, au lieu de vs remonter le moral - vs ressortez avec le blues - ms d'entrée on vs dit cela - vs savez que votre journée est foutue. Donc cette dame ayant un rapport à rendre à sa direction - que va t elle dire de moi, car j'encombre son fichier : il ft qu'elle me case, car je suis un cas ! en 3 mois 7 entretiens - bayonne, toulouse, lille, quimper et en + je suis mobile - "qui m'a filé un cas pareil" car 5 embauches, et a refusé - raison "impossible de commencer la semaine suivante - question fric, je déménange comment, je vis où : ds ma voiture ?" et l'anpe ne donne aucune aide financière...en + comme je ne suis pas fainéante - j'a trouvé 5 h de ménage par semaine.(avec un dess cad bac + 6)
Eureka elle a trouvé, quoi faire de moi : me diriger vers un consultant qui va mépauler durant 3 mois pour un Objectif Emploi, tu connais Ligeia ? et je me retrouve devant ce monsieur -& d'emblée lui dit "je ne veux pas de cette formation" il part à rire et me dit "je ne vais qd meme pas vs apprendre votre métier" je vs explique, je suis formateur/consultant out placement ds l'nsertion pro & sociale & je ne trouve pas d'emploi ds ma région...Et c'est lui qui m'a demandé des conseils - car j'ai une expérience ds tt l'exagone. Bref, retour au point de départ - l'anpe ne st où me mettre et quoi faire de moi. Mine dépitée de ma conseillère - qui a reçu un formel désaccord de ce conseiller (au dessus d'elle) à mon sujet - le seul prob c'est l'argent..
Qt à marinoucka : 1 maman chatte encore enceinte avec 3 ptits bouts de chou - erraient sur les terrasses de la résidence - durant 15 jrs je les ai nourris - cachés des touristes - impossible de les prendre - maintes tentatives pour attraper maman - je ne dormais +, les sachant ds le froid, ss la pluie, le vent, la tempête - effrayés du bruit ft par les touristes - j'ai contacté x assos, ds les landes : que dalle, région merdique et je ne voulais pas le mettre à la spa - qui euthanasie d'office la mère pleine -alors j'ai contacté "rescue" j'ai poussé un cris d'alarme - et hier une fille de votre coin Elise (sensi) de l'assos "les langues de chat" est venue de bordeaux, afin de m'aider à les attraper et elle ft stériliser la maman et ne séparera les petits que qd ils seront en âge. Qd on a attrapé la maman hier - j'ai senti ttes mes tensions tomber - et j'ai bien dormi mais je n'arrete pas de penser à eux, je sais qu'ils st ds les mains d'une fille extra - qu'il y aura un suivi.
Dernier questionnaire! - Page 2 Mini_0804150940062956614
Dernier questionnaire! - Page 2 Mini_0804150941182956626

Dernière édition par solange le Mar 15 Avr 2008, 17:34, édité 1 fois
Marinouchka
Marinouchka

Féminin
Emploi : de merde.

MessageSujet: Re: Dernier questionnaire!   Dernier questionnaire! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 14:26

Rho ils st mimis tout pleins!! cado

Quand à l'anpe...bon, je connais pas, mais je m'abstiens de tout commentaire quand meme, pour des raisons de censure.. Dernier questionnaire! - Page 2 729837
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dernier questionnaire!   Dernier questionnaire! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 19:53

moi je me demande toujours comment ils font pour se dégotter des postes en or comme ça????et quel manque d'écoute et de solidarité!!bad bad bad
Laurence
Laurence

Féminin
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile

MessageSujet: Re: Dernier questionnaire!   Dernier questionnaire! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 14:18

bon a mon tour c'est le troisieme de la journée....Noelie envoie moins de devoir....Sleep Sleep
- Dernier coup dur ?

~mon licenciement economique

- Dernier coup de cœur ?

~Ronald

- Dernier coup de poing ?

~courageuse mais pas téméraire!!!

- Dernier coup de folie ?

~creme de visage à pres de 100euros

- Dernier coup de poker ?

~pas joueuse

- Dernier coup de fric ?

~des fringues, les medoc pour mes poissons de bassins qui n'arrete pas de crever....

- Dernier coup de foudre ?

~mon homme

- Dernier coup de gueule ?

~contre l'ex de mon homme qui lui a fait des dettes sur son dos et s'est barré en le laissant assumé soit 14000 euros

- Dernier coup de bluff ?

~oh le plus rigolo...quand on a adopté Ronald en disant au gosses qu'il etait espagnol et qu'il fallait lui parler espagnol

- Dernier coup de rouge ?

~y a longtemps, mon zom a plus le droit de boire donc moi aussi

- Dernier coup de fil ?

~ma fille elle est en Angleterre avec son frére depuis hier

- Dernier coup de soleil ?

~tout les été j'adore ça

- Dernier coup de barre ?

~tous les soirs quand les gosses sont enfin au lit!

- Dernier coup de blues ?

~hier matin quand mon homme est parti bosser

- Dernier coup de tête ?

~scratch scratch scratch

- Dernier coup de rein ?
Embarassed Embarassed euh pas arreter du week end...alors no comment!
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Dernier questionnaire!   Dernier questionnaire! - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Avr 2008, 18:19

Very Happy

Pour l'ANPE, je suis tout à fait d'accord avec toi Solange! Moi à chaque fois je repars avec l'envie de me coller une balle... au moins là j'ai trouvé une conseillère qui a défaut de me trouver un emploi (elle peut pas faire des miracles non plus la pauvre), est super gentille et m'écoute...
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Dernier questionnaire!   Dernier questionnaire! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 01:27

QUESTIONNAIRE / DERNIER COUP .....

- Dernier coup dur ?

~un accident de moto

- Dernier coup de cœur ?

~cet après midi devant un petit chien

- Dernier coup de poing ?

~il y a prescription

- Dernier coup de folie ?

~ils sont très très rares

- Dernier coup de poker ?

~suis pas trop joueuse...

- Dernier coup de fric ?

~un cadeau de noel

- Dernier coup de foudre ?

~mon chéri

- Dernier coup de gueule ?

~surement en voiture a cause d'un ou d'une conne

- Dernier coup de bluff ?

~???

- Dernier coup de rouge ?

~ils sont rares mais j'apprecie...

- Dernier coup de fil ?

~ma soeur ce soir

- Dernier coup de soleil ?

~aujourd'hui

- Dernier coup de barre ?

~ce soir parce que la, il est tard

- Dernier coup de blues ?

~après avoir vu une vidéo (ou les animaux sont dépessés vivants Evil or Very Mad )

- Dernier coup de tête ?

~partir en vacances sans savoir ou l'on va

- Dernier coup de rein ?

~hier soir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernier questionnaire!   Dernier questionnaire! - Page 2 I_icon_minitime

Dernier questionnaire!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2