Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Le dernier topic de Rocky

+4
Josiane
Neska
Ligeia
Chris
8 participants
AuteurMessage
Chris
Je parle trop?
Chris

Masculin

Le dernier topic de Rocky  Empty
MessageSujet: Le dernier topic de Rocky    Le dernier topic de Rocky  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 00:39

Toute les meilleurs choses on une fin...

J'ai pris la lourde décision samedi 2 juillet a 9h32AM de devoir dire adieu a mon compagnon et meilleur ami Rocky...

Il a commencé a ce paralysé Vendredi probablement dans la journée, pour y être totalement Samedi, ou les maigre anti douleur que je lui avais donnée le vendredi soir ne fessai plu d'effet.

Vous savez a prêt tout. Je passe les détails de comment ce sont déroulé les dernières minutes, trop dur a décrire, sachez seulement que ça à été sous anesthésie et avec beaucoup beaucoup de larme, même encore à l'heure ou j'écrie.

Que rajouté d'autre... a part, repose en paix mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://jura-web.fr
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Le dernier topic de Rocky    Le dernier topic de Rocky  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 07:05

J'attendais que tu annonces toi même la nouvelle sur le forum...
Je sais combien tu l'aimais ton "vieux" comme tu disais... Et j'imagine combien tu l'as rendu heureux, combien ses dernières années ont du être douces avec toi à ses côtés...
Je pense que Rocky et toi étiez faits pour vous rencontrer, je crois qu'il y a vraiment eu quelque chose de précieux et rare entre vous... ça se sentait... Rocky n'aurait pas pu réver mieux qu'un maitre qui le couvre d'attentions et qui lui excuse de "croquer" un peu ceux dont le faciès ne lui revenait pas!
Rocky était un "ancien" du refuge, celui que personne ne regardait... tu lui as offert bien plus que nous n'aurions pu espérer pour lui...
Je pense très fort à toi... et mon téléphone est à portée d'oreille si besoin...
Le dernier topic de Rocky  880293
http://ptitespates.over-blog.com
Neska
Je parle trop?
Neska

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens

MessageSujet: Re: Le dernier topic de Rocky    Le dernier topic de Rocky  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 08:28

Difficile d'imaginer plus sinistre nouvelle pour toi Chris! Sad Il a vécu 150 ans grâce à toi, oublié sa vie misérable d'avant, été le plus heureux des chiens!!! Tu as tant sacrifié pour lui, vous vous êtes tant aimés tous les deux! que dire de plus si ce n'est l'immense tristesse qui nous envahit tous! Accroche toi, n'abandonne pas, reste l'être exceptionnel que nous aimons et sois fier de toi! Le dernier topic de Rocky  880293
Josiane
Blablateuse pro
Josiane

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier topic de Rocky    Le dernier topic de Rocky  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 09:25

Grâce à toi il a connu un bonheur total que beaucoup ne connaîtront jamais.
Je sais combien c'est dur de perdre un tel compagnon et je ne peux que t'envoyer de gros bisous et te dire que si besoin surtout n'hésites pas.
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Neska
Je parle trop?
Neska

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier topic de Rocky    Le dernier topic de Rocky  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 11:08

L'an dernier Chris s'était associé avec beaucoup de sympathie aux témoignages d'adoptants, je doute que beaucoup d'entre vous aient pu avoir accès à l'évocation de leur rencontre et de la tendresse qui les unissait... C'est donc avec émotion que je vous livre celle ci, bisous à toi Chris

Jamais sans mon chien ! Jamais sans mon maitre !

Quand avez-vous adopte?

Le 14 Aout 2008 après
un peu plus d’une journée de train et de voiture, je pense que j’aurais pu aussi avion et bateau, mais le but était pas d’y aller via Tous les moyens possibles !. Rocky je l’ai ou il m’a trouvé (en fait nous nous sommes trouvés) alors que je recherchais mon chat via quelque forum sur la toile. Ce fut pour moi comme une révélation, je devais aller chercher ce chien, coûte que coûte. Quelques semaines plus tard c’était chose faite !

-Quelles étaient vos motivations?

D’offrir une autre vie a Rocky, qu’il puisse connaitre un foyer chaud où règne calme et douceur, et un peu pour moi aussi, j’ai toujours vécu avec des animaux, chien, chat, oiseaux, poissons, tortue, j’en passe et des meilleurs ! je ne suis pas pour l’achat en animalerie :choix personnel.
Et quoi de plus beau quand au premier moment passé ensemble de voir l’animal se mettre sur le dos les quatre pattes en l’air au premier coup de brosse !

-? Que savez-vous de l'histoire de votre chien avant de son
adoption

A vrai dire, pas « des masses », je sais qu’il a fait beaucoup de refuges, il est passé dans l’émission 30 millions d’amis lors du reportage sur le refuge, et c’est a peu près tout.

Comment se passe votre vie avec lui aujourd'hui?

Superbement bien, agréable, Rocky fait sa vie
tranquillement, rarement séparé plus de quelques heures, et où chaque moment passé est un pur moment de douceur et d’affection. Il déteste la solitude, je pense qu’il a surtout peur d’être abandonné une fois de trop. Il est encore très joueur ce qui n’est pas pour me déplaire, il adore faire la sieste à coté de moi, sa tête reposant lourdement sur mon estomac, c’est mon meilleur ami.
Mon plus gros problème qui est aussi son plutôt défaut, est sa surprotection, ou son exclusivité je
ne sais pas trop.
Jamais sans mon chien ! Jamais sans mon maitre !
Chris
Le dernier topic de Rocky  Roquy12

Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Le dernier topic de Rocky    Le dernier topic de Rocky  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 11:50

Très émouvant....
Merci ma Mistou de nous avoir fait partager ça....
http://ptitespates.over-blog.com
Neska
Je parle trop?
Neska

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier topic de Rocky    Le dernier topic de Rocky  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 13:14

Ben Mistou on y tient à "notre" Chris ! on ne peut qu'être profondément ému(e)s!
Chris
Je parle trop?
Chris

Masculin

MessageSujet: Re: Le dernier topic de Rocky    Le dernier topic de Rocky  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 14:55

merci pour ces témoignages qui me rappel encore qu'il y a des gens qui comprenne ce qu'es la perte d'un toutou
http://jura-web.fr
Josiane
Blablateuse pro
Josiane

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier topic de Rocky    Le dernier topic de Rocky  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 15:24

C'est avec émotion que je viens de re regarder les photos que j'avais prise le jour ou tu es venu le chercher et où il était clair qu'il t'avait déjà adopté....
De toute façon, ils restent toujours dans 1 coin de notre cœur.... Bisous
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier topic de Rocky    Le dernier topic de Rocky  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 18:25

de tout coeur avec toi... on ne les oublie jamais!
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Le dernier topic de Rocky    Le dernier topic de Rocky  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:18

Très peinée par cette nouvelle...mais certainement pas autant quer toi Le dernier topic de Rocky  364104
Je crois que les filles ont tout dit! Tu lui a apporté tellement de bonheur et je pense que lui aussi t'en a apporté!
Heureusement qu'il y a encore des personnes qui comprennent ce que la perte d'un compagnon peut être difficile et paraître parfois injuste!
Ce que tu as fait pour Rocky peu de personne l'aurai fait et tu dois garder à l'esprit qu'il a été HEUREUX en ta compagnie!

Le dernier topic de Rocky  60440 beau Rocky
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin
Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: Le dernier topic de Rocky    Le dernier topic de Rocky  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:22

Le dernier topic de Rocky  Sn009 Le dernier topic de Rocky  Sn009 les larmes coulent en lisant ce post

je sais combien c'est dur de les laisser s'en aller et même s'ils n'ont pas passer toute leur vie près de nous c'est un rayon de soleil qui entre dans la maison le jour ou ils arrivent
je pense fort à toi Chris, je t'embrasse très fort
repose en paix joli ROCKY auprès de nos loulous trop tôt disparus et bon voyage sur le pont de l'arc en ciel
Le dernier topic de Rocky  Pontnn10
http://apsda.forumactif.fr/
Neska
Je parle trop?
Neska

Féminin

MessageSujet: Re: Le dernier topic de Rocky    Le dernier topic de Rocky  I_icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 08:01

Pour revenir à ce que tu disais Chris, je pense moi que la perte d'un toutou est quelque chose de particulièrement douloureux car non seulement on perd un "être" que l'on aimait, mais pire encore quelqu'un qui vous aimait, pour qui vous étiez tout, tel que vous êtes, moche, beau,gros , maigre,ignare ou cultivé, riche, pauvre .....sans faille, sans détour, sans mensonge,de façon quasi exclusive ! ce n'est en aucun cas un deuil ordinaire ! Normal que dans ces cas là on se sente orphelin et amputé d'une partie de soi... Je pense à toi Chris, bisous
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".

MessageSujet: Re: Le dernier topic de Rocky    Le dernier topic de Rocky  I_icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 22:33

Oh non! Crying or Very sad Bien sûr, il avait souvent des soucis de santé... Mais il semblait toujours renaître de ses cendres ce beau Rocky, tellement il se sentait aimé. Je pense bien à Chris ce soir. Je ne le connais pas, mais sa participation à l'ouvrage que j'avais acheté et lu avec un grand intérêt m'avait permis de connaître sa merveilleuse histoire d'amitié, d'amour, avec Rocky. Il en reste forcement quelque chose de fort. sniff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le dernier topic de Rocky    Le dernier topic de Rocky  I_icon_minitime

Le dernier topic de Rocky
Page 1 sur 1