Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre

+12
celineetmatthieu
QUASSIA
Rems
Laurence
cece250
solange
pistolin
Josiane
LeiLn
talitouty
zina
Ligeia
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solange
Je suis vraiment à l'aise ici!
solange

Féminin
Emploi : les emplois de merde
Loisirs : animaux

Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre   Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 10:25

C'est fous les réponses : je m'aperçois que la grosse majorité a répondu à la question :
"Avez vs déjà pensé au suicide ? "
c'est OUI.................................................................
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre   Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 10:35

Et moi je m'aperçois que la majorité a marqué "agacé" à la question sur le téléphone. Personne n'aime qu'on prenne de ses nouvelles?!
solange
solange

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre   Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 10:40

tu as raison : c'est comme une peur - qui s'introduit ds mon intimité ? ss y avoir été invité, ni attendu
Laurence
Laurence

Féminin
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile

MessageSujet: Re: Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre   Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 12:45

en fait je crois que pour le téléphone c'est normal, je suis moi meme dans le télémarketing. C'est un mode de pub qui a pris une ampleur tel que c'est un moyen pas chére de contacter qui que se soit que ce soit pour vendre un roti de porc ou une defiscalisation.... Et puis le téléphone est entré dans nos vies de maniére "super glue"!
Il est où mon portable....Oh je l'ai pas entendu sonner....je t'envoie un sms => c'est notre troisième main!
Quand au suicide je me suis moi aussi en effet aperçue que beaucoup avaient répondu oui à cette questions. J'en ai été d'abord trés surprise et puis pour avoir fait plus qu'y penser de trop nombreuses fois je trouve ça logique aujourd'hui.
En fait je crois qu'y penser montre que nous sommes sensible, que nous avons des sentiments, que nous AIMONS avec un grand A. Par contre, le faire NON, pas utile il ne faut pas laisser les autres quelqu'ils soient avoir l'emprise de notre vie!
Enfin c'est mon point de vue. Qu'en pensez vous????
solange
solange

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre   Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 13:02

tu sais, qd il n'y a + rien à faire, qd tu te retrouves seul, que tu dégringoles et que tu as tt tenté, tt essayé, que personne ne peut te sauver, ni t'aider - pour moi c'est la seule solution
cece250
Je parle trop?
cece250

Féminin
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos

MessageSujet: Re: Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre   Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 15:29

[quote][Personne n'aime qu'on prenne de ses nouvelles?!/quote] ben c est pas ca mais c est juste que souvent ben c est le boulot, des enqueteurs , bref rien de très réjouissant (oué j ai peut etre pas assez d ami Razz ).
Pour ce qui y est du suicide y penser oui mais le faire non : de une j aurais trop peur de me louper (surement trouillarde oui oui mais ayant bossée auprès de personnes qui se sont loupés ben elles ont finis en lègumes ca me tente pas trop..), de deux bon je vais provoquer surement un tolet général mais je trouve que c est aussi un peu la solution de facilité, après je vais faire genre "petite maison dans la prairie" mais faut regarder autour de soi y a toujours un petit rayon de soleil quelque part pour nous aider à supporter la vie , et une main prête à nous être tendue.
solange
solange

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre   Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 15:34

[quote="cece250"]
Citation :
[et une main prête à nous être tendue.

La solitude cela existe, et la main n'est pas tjrs là - ce qui éviterait beaucoup de suicides. Et se suicider demande qq fois du courage
Laurence
Laurence

Féminin
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile

MessageSujet: Re: Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre   Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 15:35

je te rejoins cece250, moi j'en ai fait sept toute loupé pourtant j'y avais mis du coeur (plus de 80 comprimés, anxio, antidepresseur, somnifere) et au final c'est mon fils de 6 ans qui m'a réveillé le jour où il m'a dit : "maman j'ai caché tes medicaments comme ça tu ne pourra plus dormir". Le voilà le bras qui se tend....et pourtant ce qui m'avait ammené à tous ca c'était entre autre le sentiment de ne plus y arriver avec mes six gosses et la violence de mon mari!!!
Donc NON AU SUICIDE, il y a toujours une solution. Y a juste que dés fois nos yeux sont trop embrouillé pour la voire. Faut les sécher c'est tous.
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre   Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 18:51

moi j'y ai pensé du fait d'une maladie qui me pourrissait littéralement la vie. J'ai vraiment frappé aux portes de l'enfer et je pensais constamment à partir parce que je ne supportais plus. Et vu que c'est incurrable... mais je n'ai jamais rien fait et tant mieux!!!! Aujourd'hui je suis sous traitement à vie et je suis heureuse de pouvoir vivre normalement!
Pour la petite anecdote mon arrière grand père avait la meme maladie que moi et il a fini par se pendre.
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre   Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 20:28

oups et c quoi cette sal. de maladie???
surtout tu as raison ne fais pas de bêtise les loulous ont encore besoin de toi....................... et nous aussi
Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 336302 Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 336302
http://apsda.forumactif.fr/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre   Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 21:00

mici c'est zentil!!!

pour ce qui est de ma maladie; je ne préfère pas la dire comme ça parce que ce n'est pas par rapport à vous (les habitués) mais je ne voudrais pas que des potentiels adoptants aient des à prioris (positifs ou négatifs) sur moi.
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre   Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 21:10

scratch scratch scratch je savais pô que t'étais à adopter Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 474994 Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 474994 Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 474994
http://apsda.forumactif.fr/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre   Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 I_icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 21:52

rhooo j'suis conne!!! je viens de me relire!!!! Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 474994
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre   Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre - Page 2 I_icon_minitime

Encore un questionnaire pour mieux nous connaitre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2