Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zina, Bull Terrier 2 ans

Aller en bas 
+5
zina
Clément
lorette33
Ligeia
Flavie33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 13:07

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Img_1211
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 13:08

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Img_1212
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 15:53

cado magnifique mais il faudrait lui acheter un panier plus grand elle dépasse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 17:40

elle est pas jolie ma fille ???? Very Happy
ça y est le véto a enlevé les fils , tout va bien !
j'ai acheté plein de jouets pour elle ,mais elle destroye tout en 10 secondes Sad alors on va en rester aux bouteilles plastiques qu'elle adore, ça va être plus économique Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 474994
bon week end à tous

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
winette
Je suis vraiment à l'aise ici!
winette


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 18:03

je n'y connais rien dans le standard des bull
et en général je ne flsahe pas dessus

mais cette chienne a quelque chose qui ne laisse personne d'indifférent c'est évident

et sur certaines photos...elle sourit! et ca elle le doit a vous qui vous l'avez aimée au réfuge et vous maintenant dans sa nouvelle famille

c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 18:54

oh ma Zisssssie! cado

sa petite bouille me rend nostalgique!! Un gros poutou à elle! bof
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 19:16

poutou transmis ....
elle viendra vous rendre visite un jour, pas tout de suite , sinon ele va croire qu'on la ramène , mais elle viendra !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 20:45

Merci d'être venus nous voir!!! Cela nous a fait très plaisir de revoir notre tite energumène! Elle a l'air très heureuse avec vous et elle est magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 19:34

" me voici tout en haut de la dune du Pyla, ça monte....et là ma maitresse était bien contente que je tire sur la laisse , elle a monté plus vite Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 08......., j'étais toute heureuse de faire ma fofolle dans le sable ! "

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Img_1310
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 19:45

good

merci Flavie , c'est gentil d'avoir mis la photo , je n'arrive pas à trouver un hébergeur d'images qui m'accepte , à cause de mon serveur AOL

elle est belle ma fifille hein tout là haut ????
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 19:55

Elle est magnifique! Merci de la rendre si heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 20:42

Flavie33 a écrit:
Elle est magnifique! Merci de la rendre si heureuse...

qui des 2 rend l'autre la plus heureuse .......... Wink

c'est facile de l'aimer , c'est un namourrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 21:20

le sable ça gratouille le bedou!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 15:36

Superbe pose - elle est bien heureuse ... ça fait plaisir de voir ces photos de p'tits lou "hors des cages "- un pur bonheur pour eux et pour nous - bof
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 17:04

une petite photo de Zina avec son copain Mannix le husky

partis pour le week end en fourgon ( camping car maison ), on a passé 2 jours avec les chiens à crapahuter dans les dunes et sur les plages , Zina a adoré
la nuit elle est venue me rejoindre sans bruit dans mon duvet , s'est installée bien confortablement et a terminé sa nuit bien au chaud !!

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Img_1410
Revenir en haut Aller en bas
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 17:58

ils sont trognons chien
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 19:01

Rho là là... ils sont magnifiques... et ils ont l'air tout heureux... ça fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 20:54

merci Flavie pour la photo Wink

merci bbjoey et noelie , j'ai transmis les compliments....
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 14:00

Neutral grâce aux éléménts du carnet de santé de Zina, j'ai remonté la trace de l'élevage d'où elle provient c'est pas jojo pale

il s'agit d'un éleveur ou plutot importateur et trafiquant de chiens , prochainement jugé à Angoulême, animaux nés et venus de l'est dans des conditions dégueulasses
pauvre fifille, née dans une usine à chiens, puis abandonnée , quel destin, je suis contente de l'avoir récupérée ........

je tiens à la disposition de ceux que ça intéresse les informations trouvées sur ces trafics, cet " éleveur est clairement mis en cause What a Face

soyez bien vigilants au refuge, ouvrez l'oeil, ces trafics de chiens sont insupportables !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 19:30

oui... c'est terrible... tous les moyens sont bons pour se faire du fric...

si les gens savaient ce qu'il se passe derrière les animaleries (il doit y en avoir de sérieuses quand meme...)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 06:53

oui tout est bon pour se faire du fric. quelqu'un que je connais s'est vu proposer par téléphone, numéro masqué bien sûr, le rachat de sa portée de boules français, nouveaux nés, à 200€ pièce, pour sûrement ensuite tenter de les refourguer en chiens LOF à 4 fois ce prix là avec de faux papiers affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 08:10

il me semble que quand ont est venu chercher colin au mois de janvier,je crois que l'on a vu zina sa me dit quelque chose d'apres les photos mais elle est tres belle bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 09:20

n'achetez jamais de chiens en animalerie, ils proviennent tous de l'est , souvent via la Belgique, où d'ailleurs la vente en animalerie est sur le point d'être interdite, si ce n'est déjà fait

faut savoir que derrière ces trafics se cache la mafia, oui vous avez bien lu, la même qui s'alimente de prostitution et de rackets

les chiens élévés dans de vrais usines, où les mères dans leurs cages ne voient jamais la la lumière du jour, ces chiens sont achetés 10 € à des paysans miséreux, les chiots enlevés très tôt ( 3 à 4 semaines ) pour que ça rapporte plus vite, voyagent vers l'Europe dans des conditions dégueulasses, un grand nombre meurent en route
ceux qui n'ont pas pu être vendus seront noyés ou tués à coup de fourche .......

ne croyez pas que j'exagère, je viens de lire le rapport de la cellule anti trafic de la SPA , c'est consternant :-((

continuons à adopter nos chiens dans les refuges sérieux comme " les clochards poilus " ;-)), ou bien ne faisons confiance qu'aux éleveurs sérieusement sélectionnés

voilà excusez ce coup de gueule mais je suis révoltée......... et bien triste, et quand je regarde ma Zina au fond de ses jolis yeux j'ai envie de pleurer ou de bouffer la terre entière ....
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 09:23

jean marie a écrit:
il me semble que quand ont est venu chercher colin au mois de janvier,je crois que l'on a vu zina sa me dit quelque chose d'apres les photos mais elle est tres belle bonne chance

vous l'avez surement vue, je l'ai adoptée fin fevrier

Colin aussi a l'air d'un amour, il est trognon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitimeDim 03 Juin 2007, 20:28

quelle est l'histoire de Zina? pourquoi a t elle été abandonnée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans   Zina, Bull Terrier 2 ans - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zina, Bull Terrier 2 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mannix et Zina
» Urgent, Caïd Type Bull Terrier d'environ 4 ans (Périgueux)
» vacances de Noël de Zina !!
» Zina à l'honneur
» les vacances de zina !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: