| Zina, Bull Terrier 2 ans | |
|
+5zina Clément lorette33 Ligeia Flavie33 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Sam 10 Mar 2007, 13:07 | |
| | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Sam 10 Mar 2007, 13:08 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Sam 10 Mar 2007, 15:53 | |
| | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Sam 10 Mar 2007, 17:40 | |
| elle est pas jolie ma fille ???? ça y est le véto a enlevé les fils , tout va bien ! j'ai acheté plein de jouets pour elle ,mais elle destroye tout en 10 secondes alors on va en rester aux bouteilles plastiques qu'elle adore, ça va être plus économique bon week end à tous Sylvie | |
|
| |
winette Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Sam 10 Mar 2007, 18:03 | |
| je n'y connais rien dans le standard des bull et en général je ne flsahe pas dessus
mais cette chienne a quelque chose qui ne laisse personne d'indifférent c'est évident
et sur certaines photos...elle sourit! et ca elle le doit a vous qui vous l'avez aimée au réfuge et vous maintenant dans sa nouvelle famille
c'est super!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Sam 10 Mar 2007, 18:54 | |
| oh ma Zisssssie! sa petite bouille me rend nostalgique!! Un gros poutou à elle! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Sam 10 Mar 2007, 19:16 | |
| poutou transmis .... elle viendra vous rendre visite un jour, pas tout de suite , sinon ele va croire qu'on la ramène , mais elle viendra ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Dim 08 Avr 2007, 20:45 | |
| Merci d'être venus nous voir!!! Cela nous a fait très plaisir de revoir notre tite energumène! Elle a l'air très heureuse avec vous et elle est magnifique!!!! | |
|
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Sam 21 Avr 2007, 19:34 | |
| " me voici tout en haut de la dune du Pyla, ça monte....et là ma maitresse était bien contente que je tire sur la laisse , elle a monté plus vite ......., j'étais toute heureuse de faire ma fofolle dans le sable ! " | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Sam 21 Avr 2007, 19:45 | |
| merci Flavie , c'est gentil d'avoir mis la photo , je n'arrive pas à trouver un hébergeur d'images qui m'accepte , à cause de mon serveur AOL elle est belle ma fifille hein tout là haut ???? | |
|
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Sam 21 Avr 2007, 19:55 | |
| Elle est magnifique! Merci de la rendre si heureuse... | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Sam 21 Avr 2007, 20:42 | |
| - Flavie33 a écrit:
- Elle est magnifique! Merci de la rendre si heureuse...
qui des 2 rend l'autre la plus heureuse .......... c'est facile de l'aimer , c'est un namourrrrrrrr | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Sam 21 Avr 2007, 21:20 | |
| le sable ça gratouille le bedou!!! ;-) | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Jeu 26 Avr 2007, 15:36 | |
| Superbe pose - elle est bien heureuse ... ça fait plaisir de voir ces photos de p'tits lou "hors des cages "- un pur bonheur pour eux et pour nous - | |
|
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Ven 11 Mai 2007, 17:04 | |
| une petite photo de Zina avec son copain Mannix le husky partis pour le week end en fourgon ( camping car maison ), on a passé 2 jours avec les chiens à crapahuter dans les dunes et sur les plages , Zina a adoré la nuit elle est venue me rejoindre sans bruit dans mon duvet , s'est installée bien confortablement et a terminé sa nuit bien au chaud !! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Ven 11 Mai 2007, 17:58 | |
| ils sont trognons | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Ven 11 Mai 2007, 19:01 | |
| Rho là là... ils sont magnifiques... et ils ont l'air tout heureux... ça fait vraiment plaisir! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Ven 11 Mai 2007, 20:54 | |
| merci Flavie pour la photo merci bbjoey et noelie , j'ai transmis les compliments.... | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Sam 02 Juin 2007, 14:00 | |
| grâce aux éléménts du carnet de santé de Zina, j'ai remonté la trace de l'élevage d'où elle provient c'est pas jojo il s'agit d'un éleveur ou plutot importateur et trafiquant de chiens , prochainement jugé à Angoulême, animaux nés et venus de l'est dans des conditions dégueulasses pauvre fifille, née dans une usine à chiens, puis abandonnée , quel destin, je suis contente de l'avoir récupérée ........ je tiens à la disposition de ceux que ça intéresse les informations trouvées sur ces trafics, cet " éleveur est clairement mis en cause soyez bien vigilants au refuge, ouvrez l'oeil, ces trafics de chiens sont insupportables !!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Sam 02 Juin 2007, 19:30 | |
| oui... c'est terrible... tous les moyens sont bons pour se faire du fric...
si les gens savaient ce qu'il se passe derrière les animaleries (il doit y en avoir de sérieuses quand meme...)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Dim 03 Juin 2007, 06:53 | |
| |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Dim 03 Juin 2007, 08:10 | |
| il me semble que quand ont est venu chercher colin au mois de janvier,je crois que l'on a vu zina sa me dit quelque chose d'apres les photos mais elle est tres belle bonne chance | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Dim 03 Juin 2007, 09:20 | |
| n'achetez jamais de chiens en animalerie, ils proviennent tous de l'est , souvent via la Belgique, où d'ailleurs la vente en animalerie est sur le point d'être interdite, si ce n'est déjà fait
faut savoir que derrière ces trafics se cache la mafia, oui vous avez bien lu, la même qui s'alimente de prostitution et de rackets
les chiens élévés dans de vrais usines, où les mères dans leurs cages ne voient jamais la la lumière du jour, ces chiens sont achetés 10 € à des paysans miséreux, les chiots enlevés très tôt ( 3 à 4 semaines ) pour que ça rapporte plus vite, voyagent vers l'Europe dans des conditions dégueulasses, un grand nombre meurent en route ceux qui n'ont pas pu être vendus seront noyés ou tués à coup de fourche .......
ne croyez pas que j'exagère, je viens de lire le rapport de la cellule anti trafic de la SPA , c'est consternant :-((
continuons à adopter nos chiens dans les refuges sérieux comme " les clochards poilus " ;-)), ou bien ne faisons confiance qu'aux éleveurs sérieusement sélectionnés
voilà excusez ce coup de gueule mais je suis révoltée......... et bien triste, et quand je regarde ma Zina au fond de ses jolis yeux j'ai envie de pleurer ou de bouffer la terre entière .... | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Dim 03 Juin 2007, 09:23 | |
| - jean marie a écrit:
- il me semble que quand ont est venu chercher colin au mois de janvier,je crois que l'on a vu zina sa me dit quelque chose d'apres les photos mais elle est tres belle bonne chance
vous l'avez surement vue, je l'ai adoptée fin fevrier Colin aussi a l'air d'un amour, il est trognon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Dim 03 Juin 2007, 20:28 | |
| quelle est l'histoire de Zina? pourquoi a t elle été abandonnée? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans | |
| |
|
| |