| Zina, Bull Terrier 2 ans | |
|
+5zina Clément lorette33 Ligeia Flavie33 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Zina, Bull Terrier 2 ans Sam 20 Jan 2007, 12:34 | |
| Race: Bull terrier Couleur: blanche Age: 2 ans Qualités: affectueuse, joueuse, Défauts: besoin d'éducation Abandon: le propriétaire ne peut plus s'en occuper, adoptable uniquement après strérilisation. N° identification: 967000000866468 | |
|
| |
Natachou Invité
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Dim 18 Fév 2007, 12:13 | |
| Zina est elle aussi de Gironde? si oui, le co-voiturage serait t'il possible? |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Dim 18 Fév 2007, 12:15 | |
| Oui zina est dans notre Refuge celui des Clochards Poilus! Nous ne faisons pas de co-voiturage mais cela est possible si vous connaissez des personnes pouvant venir la chercher! par contre, vous avez une chienne non? | |
|
| |
Natachou Invité
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Dim 18 Fév 2007, 12:38 | |
| oui, une croisé cane corso... je suposse que cette question veux dire que Zina ne s'entend pas avec ses congeneres? |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Dim 18 Fév 2007, 12:47 | |
| En fait, Nous insistons pour que ce soient les adoptants qui viennent chercher le toutou pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise... Donc pas de covoiturage et pas d'intermédiaire possible (nous voulons éviter le plus possible les retours...) Pour les autres chiens, Zina est vraiment spéciale car elle a ses "têtes": cela peut se passer très bien comme cela peut etre cataclysmique... Donc il faudrait absolument les présenter pour etre certain. J'ai remarqué que Zina est très agressive avec les molossoïdes et cela passe bien avec les autres. Avec un Cane corso je me méfie... Elle peut etre très méchante avec d'autres chiens... Tout ça pour dire qu'il faudrait présenter ce petit monde! | |
|
| |
Natachou Invité
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Dim 18 Fév 2007, 15:37 | |
| oui je comprend mais malheureusement je ne peux pas faire autant de kilometres pour venir adopter un chien, surtout qu'il y en pleins a adopter aussi là ou j'habite.
je vous souhaite de tout coeur bon courage et bonne continuation, j'espere que tous ses animaux trouverons un futur adoptant.
merci a vous. |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Mer 21 Fév 2007, 22:03 | |
| Zina a fait forte impression dans 30 millions d'amis et deux personnes veulent l'adopter! Donc notre Zizie (prononcer "sissie" comme l'impératrice) part dans sa nouvelle famille dés qu'elle sera stérilisée! | |
|
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Jeu 22 Fév 2007, 09:42 | |
| C'est géniale! Heureusement que 30 millions d'amis et passé par là! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Jeu 22 Fév 2007, 11:39 | |
| super et pour l'émission | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Jeu 22 Fév 2007, 22:49 | |
| j'en suis très contente pour elle en route pour une nouvelle vie super Zina, sois heureuse |
|
| |
Clément J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Langoiran Emploi : ...sans commentaire Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Mar 27 Fév 2007, 18:47 | |
| Je trouve ke c vraiment bien pour elle | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Mer 28 Fév 2007, 19:33 | |
| des nouvelles de Zina : " bonsoir mes amis du refuge , après un petit trajet en voiture, je suis arrivée dans ma nouvelle maison , que j'ai explorée de partout! j'ai vite fait la conquête de Mannix le husky de la maison , qui alors que ma maitresse ne peut même pas toucher sa gamelle quand il mange, me laisse lui voler ses croquettes , il me suit partout , bref il est fou de moi !!! je me fais bien à la vie en appartement, j'ai passé la nuit dans un panier moelleux, et même pas un pipi dans le couloir !! j'ai déjà fait plusieurs balades en laisse , et vous n'allez pas le croire , je ne tire pas du tout, je marche bien à coté si si !!! ma maitresse confirme que j'ame beaucoup les gratouilles et les papouilles et déjà elle m'adore !! un grand merci à vous pour vous être bien occupée de moi , et de mes copains chiens , à qui je souhaite de trouver aussi une famille nous vous enverrons des photos bientôt bonne soirée à tous ZINA " | |
|
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Mer 28 Fév 2007, 19:37 | |
| Je vous souhaite pleins de bonheur avec la magnifique Zina! Le caractère d'un chien dans un refuge n'est pas le même que dans sa famille. C'est génial que Zina soit aussi sage, et qu'elle ne tire pas en laisse.
Promis Zina, on s'occupe des autres pour que eux aussi aient une famille. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Mer 28 Fév 2007, 20:09 | |
| En fait c'etait pour nous embetter!
Comme dit Flavie, les chiens ont un caractère différent en refuge: ça les énerve...
En tous cas, je suis très contente pour Sissie!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Mer 28 Fév 2007, 20:18 | |
| que ça fait plaisir de lire des nouvelles comme ça!!! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Mer 28 Fév 2007, 20:41 | |
| en effet je pense que les chiens doivent s'exciter entre eux ! j'ai oublié de vous dire ........... Zina ronfle , et pas qu'un peux | |
|
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Mer 28 Fév 2007, 20:43 | |
| Cette coquine! Il faut lui donner du "pchitt" "Silence" pour passer des nuits tranquilles. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Jeu 01 Mar 2007, 09:02 | |
| je connais aussi parfois JAPY ronfle tellement que j'entends plus la télé | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Lun 05 Mar 2007, 14:36 | |
| bonjour, ici la maitresse de Zina cette petite chienne est vraiment géniale, affectueuse, joueuse et obéissante, elle s'est parfaitement adaptée, et on dirait qu'elle est avec nous depuis toujours nous avons passé la journée de dimanche sur le bassin d'arcachon, et si j'y arrive je vous joins qqes photos... bonne journée à toux ceux du refuge, hommes et bêtes
SYLVIE
désolée je n'arrive pas à insérer les images, le site ne reconnait pas mon mot de passe, je vais envoyer les photos par email à flavie, si elle sait le faire elle peut les mettre dans le forum , merci | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Lun 05 Mar 2007, 15:05 | |
| je suis vraiment contente que tout se passe bien! J'aimais beaucoup Zina! J'avais peur que son côté "brut de décoffrage" chamboule tout sur son passage! En fait elle avait juste besoin de calme et d'affection... Pleins de bisous à ma Sissie! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Lun 05 Mar 2007, 16:12 | |
| c'est vrai qu'elle est un peu brutale et faut faire gaffe qu'elle vise bien le ballon et pas la main par ex , elle a de grosses dents !! mais elle sait être aussi douce et caline , et je crois que si nous l'avons choisie , elle aussi nous a adoptés ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Lun 05 Mar 2007, 19:13 | |
| moi elle adorait que je la roule dans tous les sens pour lui faire des frottis de bedou! ;-) | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Lun 05 Mar 2007, 19:48 | |
| ah oui elle aime beaucoup ça aussi , et gratter sous le cou ! | |
|
| |
Flavie33 Admin
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans Sam 10 Mar 2007, 13:06 | |
| Voici les photos de Zina! Elle est magnifique... Les autres arrivent mais c'est long! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zina, Bull Terrier 2 ans | |
| |
|
| |
| Zina, Bull Terrier 2 ans | |
|