Gérick Je suis nouveau
| Sujet: Elle s'appellera Rose ... Ven 05 Oct 2007, 13:17 | |
| Bonjour ! C'est moi ... Gérard !Je suis, il me semble, déjà "connu" d'une certaine Lorette pour avoir adopté il y a plus d'un an un joli Boris (croisement terre neuve) au sein du refuge dont elle s'occupe.Et en cherchant un chiot sur le net et dans la région, je découvre tout simplement ce forum et un second refuge ...En fait, j'aimerais trouver un chiot femelle, qui, un peu plus tard, deviendra une chienne de petite taille (à l'image d'un caniche, cavalier, fox etc ....) afin qu'elle puisse m'accompagner lors de mes expos (je suis "artiste" peintre) et pour tenir compagnie à Boris.Après Boris, j'avais adopté un croisé Fox, adorable, très gentil mais aussi très fugueur et intenable en société. Mes séances de dressage et le grillage que j'avais fièrement installé n'ont pas freiné ses dangereuses excursions (nationale juste à côte !), si bien que j'ai accepté de le donner à une dame en manque de petit compagnon (que je continue a voir via MSN) plutôt que de le laisser sempiternellement seul dans la maison, voire attaché à un piquet ! Bref, tout cela pour dire que je ne reprendrai plus de chien adulte et encore moins de terrier !Je sais bien que votre refuge n'est pas vraiment tout près de chez moi, mais on ne sait jamais ... peut-être que quelqu'un du forum peut entendre parler du portée, d'une petite chienne, de l'être idoine .... dans ma localité afin que je puisse facilement, dans un premier temps, lui rendre visite ! Merci et longue vie à votre forum !!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle s'appellera Rose ... Ven 05 Oct 2007, 18:23 | |
| un nouveau copain plein de poésie super je sais pas si Rose ne t'attend pas déjà chez les clochards car je vois plein de petites mères qui sauraient te plonger dans l'embarras...surtout viens vite nous voir!!! |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Elle s'appellera Rose ... Ven 05 Oct 2007, 19:28 | |
| bienvenue Gerick! Nous n'avons pas de chiot (enfin un mâle et la petite femelle deviendra grande) actuellement. Néanmoins nous avons des jeunes chiennes... Il faudrait venir les rencontrer... peut etre Rose est elle là???? A bientôt!!! | |
|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Elle s'appellera Rose ... Ven 05 Oct 2007, 20:33 | |
| Bonjour Gérard et sur ce forum sympa notre joli BORIS va avoir une petite copine???????????????? c super ça d'après les dernières nouvelles que tu m'avais données il parait que BORIS est un chien parfait!!! et j'en suis heureuse attention Gérard est un grand poète en même temps qu'un grand peintre, vous pouvez voir tout ça sur son blog http://sousleciel.blogspirit.com/il y a même des photos de notre BORIS | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle s'appellera Rose ... Ven 05 Oct 2007, 20:45 | |
| merci Lorette j'y vais... |
|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Elle s'appellera Rose ... Sam 06 Oct 2007, 12:26 | |
| et j'espère que vous trouverez votre bonheur! | |
|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Elle s'appellera Rose ... Sam 13 Oct 2007, 07:08 | |
| gerard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle s'appellera Rose ... | |
| |
|