| gros SOS pour une 1ere cat. , elle doit quitter la france ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: gros SOS pour une 1ere cat. , elle doit quitter la france ! Lun 26 Jan 2009, 17:20 | |
| je transmet: Sujet : SOS : Kaina chienne 1ere catégorie en RP cherche sa famille à l'étranger On m'a signalé une chienne d'un an en RP. Elle s'appelle Kaina. Malheureusement la puce est 1ere catégorie et pas declassable. Interdiction de diffuser sur Rescue, mais SVP, diffusez partout ailleurs !!! Kaina a vu le comportementaliste qui l'a dit stable, gros caractère mais sociable avec ses congénères (mâles et femelles), elle ne considère pas l'homme comme un compagnon, elle a grandit attachée au radiateur bref sans commentaire on le sait tous La chienne est à l'abri temporairement en RP, dans 10 jours on n'a plus de solution. Avec la personne qui s'occupe d'elle, elle la teste mais pas d'agressivité. Elle a été en contact avec les chiens de la famille (divers gabarits), elle joue mais elle sexiste très vite, il faudra une personne qui sache gérer les éventuelles tensions avec Kaina. Sinon elle apprends vite, assis, pas bougé on commence à avoir qqchose, grace au ti bout de jambon La chienne quittera le territoire français, identifiée, stérilisée, vaccins à jour et passeport europeen. Je suis le contact : guiguipse2@yahoo.fr | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: gros SOS pour une 1ere cat. , elle doit quitter la france ! Lun 26 Jan 2009, 17:27 | |
| c'te tite tête... Merci à nos chers élus pour nous décréter des lois à la con: ils feraient mieux de s'occuper du pouvoir d'achat et de fiche la paix aux chiens! | |
|
| |
juliette J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 67 Age : 38 Localisation : Gironde, vers La Réole Emploi : Comportementaliste Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: gros SOS pour une 1ere cat. , elle doit quitter la france ! Lun 26 Jan 2009, 21:40 | |
| Euh ... je ne sais pas si c'est la même chienne mais il y a un peu plus d'une semaine, l'association AMSTAFF RESCUE a été contactée pour une chienne en RP (la même qu'en photo). On a eu du mal à déméler l'affaire parce que plusieurs histoires s'entrechoquaient mais au final cette chienne aurait été sauvée. Après je n'en sais pas plus, vu que nous ne prenons pas en charge les cat 1, ça ne sert à rien de continuer à leur faire avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête. | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: gros SOS pour une 1ere cat. , elle doit quitter la france ! Mar 27 Jan 2009, 08:50 | |
| je transmets à nos contacts belges !!!!
mais effectivement g deja entendu parler de la louloutte , il me semble bien ! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: gros SOS pour une 1ere cat. , elle doit quitter la france ! Mar 27 Jan 2009, 17:50 | |
| merci Zina | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: gros SOS pour une 1ere cat. , elle doit quitter la france ! Mar 27 Jan 2009, 20:49 | |
| reponse de ma contact :
Pas de problèmes je vois ce que je peus faire !
je croise les doigts , en général elles sont efficaces lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gros SOS pour une 1ere cat. , elle doit quitter la france ! Mer 28 Jan 2009, 06:22 | |
| |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: gros SOS pour une 1ere cat. , elle doit quitter la france ! Mer 28 Jan 2009, 14:38 | |
| des 2 mains..... | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: gros SOS pour une 1ere cat. , elle doit quitter la france ! Ven 21 Aoû 2009, 13:31 | |
| au 17/04/2009 la puce a été adoptée en Hongrie!! a classer stp Flavie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros SOS pour une 1ere cat. , elle doit quitter la france ! | |
| |
|
| |
| gros SOS pour une 1ere cat. , elle doit quitter la france ! | |
|