hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: gros help pour Hirondelle... Jeu 06 Juin 2013, 22:21 | |
| Mon voisin a récupéré un bébé hirondelle des griffes des son chat cette après midi et ce soir elle n'avait pas bougé de l'endroit ou elle était. Etant donné le nombre de chat dans le coin et l'orage qui menace je viens de la mettre dans un cage et l'ai ramené à la maison. Je lui ai donné un petit peu d'eau à la seringue... Je ne la trouve pas super en forme, avec sa petite tête un peu sur le côté Je l'avoue, je suis bonne à rien en pioupiou, il me faut vite des conseils! Je pense appeler la LPO demain matin... | |
|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: gros help pour Hirondelle... Ven 29 Aoû 2014, 20:06 | |
| Elle est devenue quoi ??? | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: gros help pour Hirondelle... Lun 22 Sep 2014, 18:17 | |
| prise en charge par mon véto qui fait la liaison avec la LPO | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gros help pour Hirondelle... | |
| |
|