| Coucou ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou ! Mar 07 Aoû 2007, 19:23 | |
| Bonjour à tous je m'appelle Marilyne, j'ai bientôt 20 ans et je vis à Libourne. Il y a 3 ans, mon york : Sacha est mort à l'age de 10 ans. Ce fut un enorme choc, mes parents et moi etions effondrés. J'ai toujours adoré surtout les chiens ( tous les chiens, petits moyen, grand ) avec lesquels j'aurai aimé faire un metier. Au debut Maitre Chien ( mais le sport n'ai pas mon fort ) , ensuite Toiletteuse ( mais les etudes sont loin, par distance je me mefie, et il faut souvent creer son propre salon ). Depuis 1 an j'aimerai avoir un chihuahua. Malheureusement je suis jeune chomeuse et je ne peux pas me permettre de mettre 1000€ pour en acheter un. Voila pour ma presentation, que j'espère complete Merci à tous ! |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 07 Aoû 2007, 19:33 | |
| il y a de jolis et sympas chiens au refuge ... | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 07 Aoû 2007, 21:44 | |
| j'espère que vous trouverez vite votre bonheur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 07 Aoû 2007, 22:13 | |
| coucou Mary, oh oui venez au refuge il y a plein de chihuahua de toutes les tailles et de toutes les couleurs que vous aimerez beaucoup!!!c'est sûr!!! en tous cas bienvenue:667:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 07 Aoû 2007, 23:28 | |
| Oh reelement vous avez des chihuahuas ? non pas que je n'aimepas les autres chiens mais j'ai toujours réver d'en avoir un ! |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 07 Aoû 2007, 23:31 | |
| Je pense que le chihuahua restera toujours le chien de tes rêves! Sauf si tu as beaucoup d'argent à dépenser un jour dans un minuscul chien très fragile... Nous n'avons pas cette race, celà est très rare... S'était de l'humour! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Mar 07 Aoû 2007, 23:35 | |
| Bonjour Maryline! Actuellement; il y a du boulot dans la filière du toilettage et souvent des débutants sont embauchés pour etre formés (j'ai vu plusieurs annonces) Pour le chihuahua, je crois qu'au refuge, même si nous n'avons aucun toutou estampillé chihuahua de concours, il y en aura surement un qui va vous faire chavirer (je pense notamment à Fabio car il ressemble un peu à un chihuahua en plus grand). En plus quand on adopte un chien en refuge, il nous est toujours "redevable". Ce n'est pas de l'anthropomorphisme que de dire que ces chiens se souviennent très bien d'où ils viennent et de qui les a sortis de là... On ne trouve ce regard de reconnaissance chez aucun chien de concours... Ce sera de l'amour puissance cent millions, c'est faire une bonne action, et c'est surtout ne pas cautionner le trafic de chiens venant de l'est qui alimente une grande part des animaleries... Ces trafics qui bafouent toute la dignité humaine et animale... Et c'est rappeler qu'un chien n'est pas un objet qui s'achete mais un etre vivant qui s'apprivoise... (oh! je suis d'humeur poetesse ce soir moi! ) Bienvenue Maryline en tous cas! | |
|
| |
winette Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 08 Aoû 2007, 09:47 | |
| | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Mer 08 Aoû 2007, 12:35 | |
| Bienvenue! et au risque de radoter vas y passe au refuge tu verras ils sont super sympa, conseil bien , et il y a des toutous magnifiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou ! Jeu 09 Aoû 2007, 21:33 | |
| Juste pour te dire que j'ai toujours révé d'avoir un Shar Pei et que malgrè tout je suis tombée sous le charme d'une Labrador (ok je triche elle est croisée Shar Pei) mais surtout ne t'attache pas à une race en particulier, tu as tout le temps devant toi pour avoir un chihuahua Il suffit de venir au refuge et qui sait, tu auras peut être un coup de foudre pour un loulou qui ne sera pas un chihuahua mais que tu aimeras malgré sa race et c'est tout ce qui compte Je n'ai jamais eu de Shar Pei et j'en aurais un un jour mais à 26 ans, je me dis que j'ai toute la vie devant moi pour réaliser mon reve En tous cas et j'espère que tu trouveras ton bonheur (ici ou ailleurs) avec un loulou qui soit chihuahua ou non |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 26 Aoû 2007, 10:50 | |
| bon alors encore en retard regarde dans mon avatar y'a un croisé chihuahua!!!! si si c vrai!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Coucou ! Dim 26 Aoû 2007, 12:11 | |
| si vraiment ton choix se porte sur un chihuahua , voici le lien d'une association Association SOS CHIHUAHUA mais n'hésites pas à faire un tour au refuge des clochards poilus , il y a des petits chiens adorablessssssss, et des personnes tout à fait compétentes pour te conseiller, qui connaissent bien leurs chiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou ! | |
| |
|
| |
| Coucou ! | |
|