| Les surnoms de vos loulous | |
|
+14hirtz celineetmatthieu Laurence delphine LeiLn BEBEJOEY Flavie33 lorette33 solange pistolin zina cece250 Ligeia talitouty 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les surnoms de vos loulous Ven 04 Avr 2008, 21:37 | |
| Pour mon simba c'est: kéké kékette ma peluche ma crevette mon pit bull | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Les surnoms de vos loulous Sam 05 Avr 2008, 07:34 | |
| colin en a plusieurs,colinot,coco,bébe,plus le temps passe plus ont se l'adore | |
|
| |
naokixu Habitué
| Sujet: Re: Les surnoms de vos loulous Sam 05 Avr 2008, 10:48 | |
| Pour gurki: ''Petit Gurk''! ''Gurkixu'' (Gurkichou) | |
|
| |
Rems Habitué
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Pessac Emploi : Comportementaliste Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Les surnoms de vos loulous Sam 05 Avr 2008, 14:34 | |
| pour Bailey c'est : salope et des fois fifille ou tite princess
Pour Carbon : gros con, tete de con, abrutit | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Les surnoms de vos loulous Sam 05 Avr 2008, 17:47 | |
| | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Les surnoms de vos loulous Sam 05 Avr 2008, 18:52 | |
| Rusco c'est : Rourou Pot de colle Tas de glu Rouskinou Tucco lui : Tuk ou tukinou ou Tuki Orange | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Les surnoms de vos loulous Sam 05 Avr 2008, 20:51 | |
| moi Rusco au refuge (quand il s'appelait encore Rùlo), quand il faisait une bétise, je l'appelais "Rùlo de papier toilette!!" | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Les surnoms de vos loulous Sam 05 Avr 2008, 21:22 | |
| - Ligeia a écrit:
- moi Rusco au refuge (quand il s'appelait encore Rùlo), quand il faisait une bétise, je l'appelais "Rùlo de papier toilette!!"
D'abord ma petite Noelie tu apprendras que ton ancien pensionnaire ne fait jamais de bêtises il se contente de faire sa tête de cochon ou de lard si tu préfères (ce qui fait céder ces 2 nigauds de maîtres qui continuent de se faire avoir régulièrement par ce chenapan !) Nous c'est "Rulo de scotch" ! quand on en arrive là, je suis vraiment FACHEE ! | |
|
| |
Marinouchka Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : de merde. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Les surnoms de vos loulous Lun 07 Avr 2008, 03:26 | |
| Mmmh pour ma part, Upsy, ca donne: -mon doudou -pepere -Chien -la bete/sale bete/ma bebete -mon choupinou -le fada -couillon -pouilleux (il est allergique à la poussiere alors il se gratte tout le temps!) -roubignoles (suite à une histoire fort ressemblante avec celle de leiln! Mon oncle qui part promener Upsy la premiere fois qu'il le voit, mais oublie de demander son nom..du coup il se retrouve comme un con à appeler "le chieeen!! le chieeeen"..au bout d'1/4 d'heure, il a hurlé "ROUBIGNOLES!!" devant les mémés de Neuilly dur Seine, la ville de Sarko..vous voyez le genre...et Upsy a debarqué...lol le pire étant que ca marche encore..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les surnoms de vos loulous | |
| |
|
| |
| Les surnoms de vos loulous | |
|