| colin adore manger des fruits | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: colin adore manger des fruits Dim 21 Oct 2007, 09:20 | |
| les oignons sont extrèmement nocifs !!!! pour le reste les fruits sont bons pour les chiens car ils régulent le calcium ( qui est souvent en trop grande quantité dans les aliments de commerce , pour cette raison aussi qu'il ne faut trop donner de fromage , juste en friandise , le calcium provoque des calculs ! ) et apportent vitamines et sels minéraux les meilleurs sont la pomme, la poire , prune et abricot mais attention aux diarrhées, un seul fruit / jour ça suffit !! de même ne pas donner bcp de légumes , contiennent trop de cellulose et ne servent qu'à faire de belles crottes , donc petite quantité ....... voilà régale toi Colin !!!!!!!!! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: colin adore manger des fruits Lun 22 Oct 2007, 15:14 | |
| Il faut dire que le chien (comparé au chat), est une vraie poubelle ! Le mien a trouvé sa place à table, près de notre garçonnet (c'est bizarre non ?) | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: colin adore manger des fruits Lun 22 Oct 2007, 15:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colin adore manger des fruits Lun 22 Oct 2007, 20:01 | |
| Touffu c'est les courgettes crues il doit entendre crier les courgettes sous les coups de l'éplucheur et il arrive à fond les bidons ça tient du miracle!! neska a essayé elle a dit beurk |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: colin adore manger des fruits Lun 22 Oct 2007, 20:04 | |
| chez moi pareil les courgettes beurk!!!!!!!!! mais ils aiment carottes, haricots verts, lentilles et mon petit JAPY raffole des épinards | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| |
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: colin adore manger des fruits Lun 22 Oct 2007, 20:44 | |
| oh pour les oignons c est bon à savoir.... Dom va les chercher et les mangent , je me disais berkk l haleine mais je pensais pas que c était nocif. Sinon ici ben impossible de manger des noisettes tranquille monsieur dom il lui en faut une et si on lui casse pas c est pas grave il la chippe et la casse pour manger l intérieur. Sinon il aime bien les pommes et les bananes . Les légumes s est vraiment pas son truc meme les croquettes il les trient pour enlever les légumes et le riz y a un petit mont à coté de sa gamelle lol | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: colin adore manger des fruits Mar 23 Oct 2007, 08:34 | |
| lé rigolo Dom !! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: colin adore manger des fruits Sam 27 Oct 2007, 06:07 | |
| - zina a écrit:
- les oignons sont extrèmement nocifs !!!!
pour le reste les fruits sont bons pour les chiens car ils régulent le calcium ( qui est souvent en trop grande quantité dans les aliments de commerce , pour cette raison aussi qu'il ne faut trop donner de fromage , juste en friandise , le calcium provoque des calculs ! ) et apportent vitamines et sels minéraux les meilleurs sont la pomme, la poire , prune et abricot
mais attention aux diarrhées, un seul fruit / jour ça suffit !!
de même ne pas donner bcp de légumes , contiennent trop de cellulose et ne servent qu'à faire de belles crottes , donc petite quantité .......
voilà régale toi Colin !!!!!!!!! merci docteur zina,bisous signer colin | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: colin adore manger des fruits Dim 06 Avr 2008, 08:15 | |
| tout l'hiver colin a eu au dessert ses 4 quatiers de banane,ou poire maintenant c'est les fraises mais il adore les fruits et il se met a manger des legumes il devient vegetarien | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: colin adore manger des fruits Dim 06 Avr 2008, 21:35 | |
| Oui!!! C'est bien Colin!!! | |
|
| |
Marinouchka Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : de merde. Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: colin adore manger des fruits Lun 07 Avr 2008, 03:31 | |
| Mon chien bouffe les carottes crues comme les os...Il arrete pas d'en piquer aux chevaux! héhé Sinon il raffole du surimi, des tomates cerises, et surtout, SURTOUT du lait concentré sucré!! Lol! Il reconnait la boite!! C'est trop marrant! Il a le droit de la lecher à la fin..meme si le sucre c'est mauvais, je sais...lol | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: colin adore manger des fruits Lun 07 Avr 2008, 07:42 | |
| - Marinouchka a écrit:
- Mon chien bouffe les carottes crues comme les os...Il arrete pas d'en piquer aux chevaux! héhé
Sinon il raffole du surimi, des tomates cerises, et surtout, SURTOUT du lait concentré sucré!! Lol! Il reconnait la boite!! C'est trop marrant! Il a le droit de la lecher à la fin..meme si le sucre c'est mauvais, je sais...lol oui le sucre faut faire attention mais les fruits et legumes je crois que s'est tres bon pour la santée pour nous et pour nos toutous aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colin adore manger des fruits | |
| |
|
| |
| colin adore manger des fruits | |
|