Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 colin adore manger des fruits

Aller en bas 
+3
zina
Ligeia
pistolin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

colin adore manger des fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colin adore manger des fruits   colin adore manger des fruits - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 08:22

il faut que je demande au veto,car il mange tout les legumes qu'ont lui donne,salade, melon,radis,poireau il faut savoir si s'est pas nocif pour la santeé des chiens bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

colin adore manger des fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colin adore manger des fruits   colin adore manger des fruits - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 09:20

les oignons sont extrèmement nocifs !!!!

pour le reste les fruits sont bons pour les chiens car ils régulent le calcium ( qui est souvent en trop grande quantité dans les aliments de commerce , pour cette raison aussi qu'il ne faut trop donner de fromage , juste en friandise , le calcium provoque des calculs ! ) et apportent vitamines et sels minéraux
les meilleurs sont la pomme, la poire , prune et abricot

mais attention aux diarrhées, un seul fruit / jour ça suffit !!

de même ne pas donner bcp de légumes , contiennent trop de cellulose et ne servent qu'à faire de belles crottes , donc petite quantité .......

voilà régale toi Colin !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

colin adore manger des fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colin adore manger des fruits   colin adore manger des fruits - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 15:14

Il faut dire que le chien (comparé au chat), est une vraie poubelle !
Le mien a trouvé sa place à table, près de notre garçonnet (c'est bizarre non ?) colin adore manger des fruits - Page 2 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

colin adore manger des fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colin adore manger des fruits   colin adore manger des fruits - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 15:30

BEBEJOEY a écrit:
Le mien a trouvé sa place à table, près de notre garçonnet (c'est bizarre non ?) colin adore manger des fruits - Page 2 474994

bah c'est pour rendre service , comme ça t'as pas à ramasser les morceaux tombés par terre dingue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




colin adore manger des fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colin adore manger des fruits   colin adore manger des fruits - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 20:01

Touffu c'est les courgettes crues il doit entendre crier les courgettes sous les coups de l'éplucheur et il arrive à fond les bidons ça tient du miracle!! neska a essayé elle a dit beurk Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

colin adore manger des fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colin adore manger des fruits   colin adore manger des fruits - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 20:04

chez moi pareil les courgettes beurk!!!!!!!!!
mais ils aiment carottes, haricots verts, lentilles et mon petit JAPY raffole des épinards dingue
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

colin adore manger des fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colin adore manger des fruits   colin adore manger des fruits - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 20:39

nano a écrit:
Touffu c'est les courgettes crues il doit entendre crier les courgettes sous les coups de l'éplucheur et il arrive à fond les bidons ça tient du miracle!! neska a essayé elle a dit beurk Laughing

lol! ça fait quoi comme cri les courgettes ???????
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

colin adore manger des fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colin adore manger des fruits   colin adore manger des fruits - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 20:44

oh pour les oignons c est bon à savoir.... Dom va les chercher et les mangent , je me disais berkk l haleine mais je pensais pas que c était nocif. Sinon ici ben impossible de manger des noisettes tranquille monsieur dom il lui en faut une et si on lui casse pas c est pas grave il la chippe et la casse pour manger l intérieur. Sinon il aime bien les pommes et les bananes . Les légumes s est vraiment pas son truc meme les croquettes il les trient pour enlever les légumes et le riz y a un petit mont à coté de sa gamelle lol
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

colin adore manger des fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colin adore manger des fruits   colin adore manger des fruits - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 08:34

lol! lé rigolo Dom !!
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

colin adore manger des fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colin adore manger des fruits   colin adore manger des fruits - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2007, 06:07

zina a écrit:
les oignons sont extrèmement nocifs !!!!

pour le reste les fruits sont bons pour les chiens car ils régulent le calcium ( qui est souvent en trop grande quantité dans les aliments de commerce , pour cette raison aussi qu'il ne faut trop donner de fromage , juste en friandise , le calcium provoque des calculs ! ) et apportent vitamines et sels minéraux
les meilleurs sont la pomme, la poire , prune et abricot

mais attention aux diarrhées, un seul fruit / jour ça suffit !!

de même ne pas donner bcp de légumes , contiennent trop de cellulose et ne servent qu'à faire de belles crottes , donc petite quantité .......

voilà régale toi Colin !!!!!!!!!
merci docteur zina,bisous signer colin
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

colin adore manger des fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colin adore manger des fruits   colin adore manger des fruits - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 08:15

tout l'hiver colin a eu au dessert ses 4 quatiers de banane,ou poire maintenant c'est les fraises mais il adore les fruits et il se met a manger des legumes il devient vegetarien
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

colin adore manger des fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colin adore manger des fruits   colin adore manger des fruits - Page 2 I_icon_minitimeDim 06 Avr 2008, 21:35

Oui!!! C'est bien Colin!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Marinouchka
Je suis vraiment à l'aise ici!
Marinouchka


Féminin
Nombre de messages : 314
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Emploi : de merde.
Date d'inscription : 06/04/2008

colin adore manger des fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colin adore manger des fruits   colin adore manger des fruits - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 03:31

Mon chien bouffe les carottes crues comme les os...Il arrete pas d'en piquer aux chevaux! héhé
Sinon il raffole du surimi, des tomates cerises, et surtout, SURTOUT du lait concentré sucré!! Lol! Il reconnait la boite!! C'est trop marrant! Il a le droit de la lecher à la fin..meme si le sucre c'est mauvais, je sais...lol
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

colin adore manger des fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colin adore manger des fruits   colin adore manger des fruits - Page 2 I_icon_minitimeLun 07 Avr 2008, 07:42

Marinouchka a écrit:
Mon chien bouffe les carottes crues comme les os...Il arrete pas d'en piquer aux chevaux! héhé
Sinon il raffole du surimi, des tomates cerises, et surtout, SURTOUT du lait concentré sucré!! Lol! Il reconnait la boite!! C'est trop marrant! Il a le droit de la lecher à la fin..meme si le sucre c'est mauvais, je sais...lol
oui le sucre faut faire attention mais les fruits et legumes je crois que s'est tres bon pour la santée pour nous et pour nos toutous aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





colin adore manger des fruits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colin adore manger des fruits   colin adore manger des fruits - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
colin adore manger des fruits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ADORE
» Bon anniversaire au maître de Colin
» juste pour rire un peu..perso j'adore!!!!
» la parole a mon petit colin
» devinette de colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: