hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: juste pour rire un peu..perso j'adore!!!! Dim 21 Fév 2010, 19:43 | |
| | |
|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: juste pour rire un peu..perso j'adore!!!! Mar 23 Fév 2010, 21:11 | |
| c'est bien,mais la video marche tres mal ou c'est mon ordinateur | |
|
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: juste pour rire un peu..perso j'adore!!!! Mer 24 Fév 2010, 05:42 | |
| sa sens le client Orange internet a plein nez sa! y'a des embouteillage sur le transatlantique c'est lent vers et depuis tout les cite hébergé en amérique du nord.
sinon y'a du vrai, dommage que sa soit ironique juste ce qu'y faut pour faire rire madame Michou. | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: juste pour rire un peu..perso j'adore!!!! Mer 24 Fév 2010, 10:15 | |
| - Chris a écrit:
sinon y'a du vrai, dommage que sa soit ironique juste ce qu'y faut pour faire rire madame Michou. biensûr que c'est ironique...mais elle aurait très bien pu orienter son sketch dans l'autre sens... Je suis désolée mais tout ce qu'elle dit est vrai, même si elle le dit "façon sketch" Et puis, ça balance un peu quand même, c'est pas négligeable. Bon dans tout les cas, c'était pour vous faire un peu rire...on a peut être pas le même humour... | |
|
Chris Je parle trop?
Nombre de messages : 713 Age : 39 Localisation : 39 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: juste pour rire un peu..perso j'adore!!!! Mer 24 Fév 2010, 13:18 | |
| oh que si tu tape pile poil dedans ! lol je trouve juste dommage le fait que hélas sa ne ferra peut etre pas plus avancé les choses plus que sa... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour rire un peu..perso j'adore!!!! | |
| |
|