| salut les copains | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: salut les copains Lun 25 Juin 2007, 19:10 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: salut les copains Lun 25 Juin 2007, 19:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les copains Lun 25 Juin 2007, 19:35 | |
| ok, merci, bon je crois que la balance penche pour coca. me reste juska jeudi soir pour trouver car je vais le chercher vendredi matin a la première heure, lol. oui , mon pti dada lucas, c'est un caractère, faut composer avec lui, mais il est adorable, il est juste trés réfléchi, trop parfois. STYLE " non je n'avancerai pas," allez lulu en avant", "non c'est non". je suis decendue, en fait monsieur laissait traverser un escargot en pleine foret, et des kil été de retour dans l'herbe, c'était reparti........... quel cheval formidable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les copains Lun 25 Juin 2007, 21:12 | |
| le digne fils de sa mère!!! |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: salut les copains Lun 25 Juin 2007, 22:28 | |
| Si le ti toutou a le meme caractère que Lucas, je propose de l'appeler Crapouille (c'est comme ça que j'appelle les chiens quand ils font des betises!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les copains Lun 25 Juin 2007, 23:22 | |
| AH OUAI, ou crapul !!!!!!!!! pauvre toutou la honte, lol bon jvai voir sur le net si je trouve, aprés je vous posterai la liste et on fera un vote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les copains Mar 26 Juin 2007, 07:34 | |
| pour une fois qu'on votera pas pour des C.............eries, je m'inscris!!!!! accessoirement y a aussi Ciao, c'est doux et ça fait latino!!! bon c'est pas Mitch!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les copains Mar 26 Juin 2007, 10:44 | |
| lol, alors, les quelques que j'ai trouvé 1.........cameron (prononcé camrone) 2.........coca 3.........chance 4.........chadow (orthographe diff de celui de l'incroyable voyage) pour l'instant c'est tout ce que j'ai |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: salut les copains Mar 26 Juin 2007, 11:28 | |
| pourquoi n'attends tu pas d'avoir passé un peu de temps avec lui? Selon moi, ce sont les chats qui choisissent leur nom, ils s'imposent à nous comme une évidence (meme si c'est pas super classe comme "Doudou" ou "Gros" ). Je ne sais pas ce qu'il en est pour les chiens mais peut etre est ce la meme chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les copains Mar 26 Juin 2007, 12:03 | |
| je ne veux pas un nom ayant rapport avec se qu'il fait...lol sinon, a en juger par mon amie dla spa, selon ses dires, je devrais l'appeller casse-bonbons ! lol et puis j'aime bien avoir un nom a lui apprendre des le début (un chat, ça s'en fou un peu je trouve), mais un chien ça lui fixe un repère tout de suite (ais-je tort ?) en plus il le noteront direct a la spa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les copains Mar 26 Juin 2007, 12:31 | |
| curtis, cuzco, cookie cung-fu, caucase, cken (pour une blonde), cokuam, cheyenne, couci, couça, clic, clac, .....cougar, je sens que je vais pas le gagner ce fichu concours!!!! j'aurai peut ête la palme de la...........persévérance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les copains Mar 26 Juin 2007, 12:36 | |
| lol, non ça doit être moi qui suis chiante a pas trouver un nom ki lui aille bien |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: salut les copains Mar 26 Juin 2007, 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les copains Mar 26 Juin 2007, 13:45 | |
| et puis les initiales doubles ça porte bonheur!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les copains Mar 26 Juin 2007, 13:57 | |
| a ouai ? LOL ou alors un nom composé pkoi pas, pendant kon y est......... Chiatik LE con, lol, alala le pauvre si il savait........... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les copains Mar 26 Juin 2007, 14:27 | |
| en tout cas, je vous promet des photos de lui dès vendredi, il ma tarde d'aller le chercher ce pti con, lol |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: salut les copains Mar 26 Juin 2007, 14:41 | |
| j adore crapul lol mais certain dise qu ils ressemblent a leur nom lol attention!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les copains Mar 26 Juin 2007, 15:26 | |
| a non alors, lol renseignement, mon ami vend son bébé berger allemand car il par en appart et voudrait kil soi heureux avec un jardin (com avant), ou dois je mettre une annonce ? MERCI |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: salut les copains Mar 26 Juin 2007, 18:01 | |
| je persiste et signe j'aime bien Coca !!!!!!!
je voulais un BB bull terrier et j'avais prévu de l'appeler Cassius ou Cliff , je trouve que ça allait avec le physique ....
sinon : Cali , Canto , Chad , Cirko, Corazon , Cuba , Cyrius , Curtie .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les copains Mar 26 Juin 2007, 20:23 | |
| alors j'ai trouvé -cawa (veut dire café en arabe, pile poil sa couleur) -chango et oui j'aime aussi coca |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: salut les copains Mar 26 Juin 2007, 20:55 | |
| cawa c'est pas mal aussi ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: salut les copains Mar 26 Juin 2007, 21:06 | |
| Je vais tous vous mettre d'accord: je propose..... ........ ....... ....... Maître Capello! ça vous plait pas? Je sors.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les copains Mar 26 Juin 2007, 21:45 | |
| lol, excellent, mdr
je vous donne mon adresse msn (plus simple pour discuter)
[email]trotteurpassion(arobase)hotmail.fr[/email]
a tout de suite sur msn |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: salut les copains Mer 27 Juin 2007, 07:42 | |
| j'ai eu une révélation!!!! Bon vous etes assis? parce qu'il faut devant la quintessence de la perfection du nom que j'ai trouvé: Canaille! Non seulement c'est mignon mais en plus, ça a des sonorités exotiques qui sentent le tamouré et les colliers de fleurs! Par contre, je mets un copyright dessus; si tu l'utilises, il va falloir que Canaille et toi rendiez visite tous les dimanche à tatie Noëlie! (avec les bisous sur la joue qui pique!!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les copains Mer 27 Juin 2007, 15:00 | |
| lol, j'y avais déja pensé. vite vite il ne reste que 2jours, avant d'aller le chercher et vous poster sa bouille d'ange. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les copains | |
| |
|
| |
| salut les copains | |
|